Communications avec des animaux domestiques

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

          Communication du 7 Juin 2019

Le contact avec cette tortue (qui est un mâle) est immédiatement surprenant, prenant, émouvant …
Je répète souvent qu’en communication animale, on ne se base pas sur ce que l’on voit avec nos yeux mais sur ce que l’on ressent et heureusement car sinon cet échange ne pouvait pas avoir lieu : Il se présente super heureux mais très seul ! Ma compagne est partie (on apprendra par l’humain qu’elle est décédée il y a 1 mois) … Je me sens tellement impuissant tout seul. Oui je suis très puissant mais j’ai besoin de compagnie : une fille de préférence pour jouer avec moi. Je viens de loin, de très loin et j’en suis fière. Je peux vous apprendre (sous-entendu à vous les humains) plein de choses si vous m’écoutez … si vous prenez le temps d’écouter.
Sur la vidéo, vous pouvez voir l’échange physique qui se met en place et sa demande de caresses, d’échanges : Moi aussi je peux donner de l’Amour, ben oui je ne suis pas un dinosaure … je suis un être vivant plein d’Amour (larmes profondes qui viennent de très loin) allez ! bougez, chantez, riez, vivez, faites-vous plaisir (vraiment plaisir, avec une vraie joie profonde) … Et s’il vous plait parlez de la sagesse des tortues. On peut vous apprendre si vous le voulez … Croyez en nous et apprenez à écouter … Il envoie ensuite des images des lapins « sauvages » de passage : j’aime bien les rencontrer. Il explique aussi qu’il aime la chaleur mais qu’un peu d’ombre dans son terrain serait top … Il ajoute : Je cours très vite et il propose à son humaine de sortir de ses limites, de sortir de chez elle pour découvrir d’autres choses. Que c’est important pour elle, pour son bien être d’aller à l’extérieur et de ne pas se renfermer … L’humaine explique qu’elle est en effet très casanière. Il y a d’autres choses qu’il explique et qui concerne essentiellement ses humains … le plus touchant dans cette communication, c’est la puissance qu’il transmet aussi bien en force (beaucoup d’énergie) qu’en amour. Merci à lui pour ce partage d’exception 💚💚💚
»

 

         Communication fin Juillet 2018

 Une seule séance de communication animale qui a duré plus de 2 heures et le résultat est là.
Ce perroquet sarrachait les plumes avec acharnement. Il a pu exprimer à son humaine ce quil ressentait véritablement à lintérieur de lui.  Lhumaine la écouté et mis en place en place ce quil demandait.. le voici 4 mois plus tard avec toutes ses plumes !

 

     Communication du 5 Octobre 2017

 « Je suis un lapin heureux, et tout en douceur… Je n’ai besoin que de câlins ! 

Un jour, j’aimerais travailler dans un bureau comme mon humain !
Je suis très fier de lui et de son parcours, il avance sans se retourner sur le passé. Il a aussi un don avec ses mains, mais il a du mal à y croire, je lui ai dit qu’il pouvait le développer avec un peu d’exercice… 

J’aime beaucoup la chatoune de la maison. Elle est magniiifiiiique… J’admire sa façon de se déplacer aussi aisément !
Les câbles électriques ? C’est plus fort que moi, et ça me fait du bien aux gencives…
 » 

     Communication du 22 Mars 2017

 « J’aime ce rythme tranquille, nonchalant, ça me fait du bien.
J’aime me balader tranquille … comme un électron libre et je fais ce que je veux : j’aime être seul mais pas toujours : beaucoup de contradictions dans ses ressentis … et se met à tourner sur lui-même pour exprimer son mal-être lié à sa naissance : s’est senti rejeté dès sa naissance … et ne s’en ai jamais remis …

Je suis distant avec mon humain car il autorise la présence mais à distance sans contact !!!
Mon humain se tient à distance de tout le monde et a du mal à faire confiance …
Je garde mes distances pour ne plus être rejeté … je suis le miroir de mon humain !! »