Communications avec des animaux domestiques

– Les chats –

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

         Communication du 14 Novembre 2019

 « Je suis un grand joueur, j’aime la vie, j’adore la vie, et toi ? Ma mission est que mon humaine retrouve la joie, oui la vraie joie intérieure. Elle est triste parce qu’elle a été déçue et maintenant elle se méfie des humains… de certains humains… 
Aller dans la nature c’est vital pour nous, et pourtant on n’y va pas, pourquoi ? Parce que le temps passe vite, très vite. J’adore les plantes, la verdure : j’ai un odorat très développé.
On manque d’espace, mon humaine c’est enfermée dans sa vie alors qu’elle a besoin d’être plus dans la nature.
J’aime beaucoup l’autre chat, il y a beaucoup de douceur entre nous. On est pas toujours d’accord et on se le dit, mais l’Amour est là. »
   

         Communication du 17 Juillet 2019

 « Je ne sais pas quoi faire pour faire plaisir… J’ai une grande sensibilité comme mon humaine. Je veux tellement bien faire que cela me créer de l’anxiété. 
Je veux te dire que le passé est passé et qu’il est temps maintenant de le laisser de côté. Tu es une femme merveilleuse alors ne te laisse pas déstabiliser alors que tu sais ce qui est juste. J’attire ton attention en miaulant sans cesse : pour que tu sortes, que tu vives, que tu fasses des trucs pour toi, que tu t’amuses… J’aimerais que tu aies de la distraction, pas toujours des trucs sérieux… que tu sois JOYEUSE !! Merci de prendre ton temps et d’inviter le PLAISIR dans la vie
 »  

          Communication du 15 Novembre 2018

 « Je suis pleine d’Amour et de douceur, particulièrement pour les enfants. Mais je suis aussi en colère car il y a beaucoup d’émotions non exprimées dans la famille. Chacun court à toute vitesse et me passe à côté sans même me voir et sans même se voir… J’aimerais que les enfants prennent du temps avec moi, comme avant…
Je fais pipi n’importe où pour leur parler de leur vie de fou et leur montrer que de se détendre c’est top aussi, et pas seulement en vacances.
Tout n’est pas forcément comme ça ou comme ça… Il peut y avoir différentes manières de faire »

 

     Communication du 14 Avril 2017

 Il arrive à pas tout doux…à plat ventre…en rampant. « Je suis méfiant, j’adore tout surveiller….J’adore chasser….me cacher. Ici c’est moi qui surveille tout ce qui se passe.
Je veux être dans la nature… j’aime être dans la nature comme mon humaine.
C’est notre vie de regarder la nature et ce qui si passe… Mon humaine et moi on est fusionnel …j’aime bien lui faire des câlins et lui parler mais de toute façon elle ne comprend pas ce que je lui dis et puis de toute façon elle est souvent ailleurs la tête dans les étoiles.
 
» 

      Communication du 14 Décembre 2016

 « Moi ici c’est marrant, je me balade, je danse et je fais des bêtises !!
Ici il y a de la nature mais le hic c’est que je ne peux pas y accéder …
J’aime lécher le jus encore et encore, le reste c’est moyen et cela ne me fait pas craquer sauf pour jouer avec mes croquettes !!
Mon Humaine est la reine ici, elle croit qu’elle décide de tout mais en fait je lui laisse croire 🙂
Je suis fan d’elle +++++
 » 

      Communication du 22 Novembre 2016

 Il arrive en panique… ne comprend pas ce qu’il se passe… et me demande de lui expliquer…
Je lui explique qu’il habite ici et il me répond qu’il a besoin de liberté…

« Tu as le choix : rester ici avec ton humain ou aller dans une autre maison avec un jardin et d’autres humains ? » » Je veux être tranquille avec mon humaine, mais j’ai besoin de temps pour m’adapter et surtout j’ai besoin – comme elle- qu’on m’explique avant les changements qu’on va vivre, sinon je ne comprends rien…
J’ai mal au ventre en ce moment, je ne vais pas trop bien, comme elle et c’est pour ça que je dois rester avec elle pour la réconforter et la rassurer. On doit être ensemble. »

Puis à la fin de la communication, il est reparti soulagé d’avoir compris ce qu’il se passait… et d’avoir transmis ses messages.

      Communication du 3 Novembre 2016

C’est la petite fée de la famille… Amour et sensibilité extrême.

« Ici, il y a beaucoup d’amour mais aussi de la tristesse non résolue… Moi je suis venue pour équilibrer tout le monde ».

Dès qu’il y a une dispute, elle ne supporte pas et se met au milieu.

Elle dit « merci, merci, merci  » avec beaucoup de douceur et d’harmonie avant de partir…