fin de vieLes animaux de compagnie partagent notre vie pendant de longues années et il arrive un moment où la fin de la vie terrestre arrive …
Je vous écris en pensant ANIMAL et non HUMAIN :
La fin de la vie pour les animaux n’est pas dramatique (je ne parle pas des accidents), c’est ainsi …
Par contre, ils ressentent fortement notre tristesse, notre attachement à eux ce qui est à la fois merveilleux, et compliqué pour eux car ils sont prêt à supporter beaucoup et longtemps pour qu’on ne soit pas affecté …
Je peux accompagner vos animaux dans leur fin de vie en leur transmettant vos messages et en soulageant leurs douleurs avec l’apposition des mains (magnétisme).
Il faut parfois se résoudre à abréger les souffrances de ce fidèle compagnon. Mais comment savoir que le moment est venu ?
Je peux vous conseiller en âme et conscience en lui demandant à lui ce qu’il souhaite et si c’est le bon moment. Lorsqu’un animal souffre ou va souffrir, et qu’aucun soin médical ou chirurgical ne peut soulager sa douleur alors, sans penser à votre propre peine, il sera raisonnable de mettre une fin digne à sa vie. Prolonger la souffrance de l’animal afin de prévenir la vôtre n’aide finalement aucun des deux.
C’est un acte d’Amour que vous lui offrez qui n’est pas douloureux pour l’animal.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.