Je m’appelle Shaïna LEBEAU.

Élevée en ville et à la campagne, j’ai grandi entourée d’animaux.12499146_981979161898931_773587872_o Je communique avec eux depuis toujours sans oser le dire … par peur qu’on ne me croit pas … du jugement. Ainsi, je me suis enfermée dans mon monde merveilleux en ne communiquant que rarement avec des mots. Il m’a fallu trois décennies pour réaliser que que ma différence pouvait être positive et me permettre d’apporter de l’aide aux êtres vivants.

Afin de comprendre et de mettre des mots sur ce que je vivais aussi bien au niveau de la télépathie, de l’écoute, de l’empathie et du magnétisme qui me chauffait les mains, je suis partie à la recherche de connaissances et de diplômes pour être reconnue par les humains : sophrologie, soins énergétiques Quantum Touch, communication animale, DMOKA.

Il y a 12 ans, mon père a perdu la parole et je ne voulais pas me résoudre à ne plus communiquer avec lui, alors j’ai tenté de me « brancher » sur lui et ça a immédiatement marché : l’émotion et le bonheur de se retrouver. J’ai compris que la langue n’était pas une barrière et que les échanges inconscients circulaient en permanence entre un émetteur et un récepteur. Aujourd’hui, mon quotidien est d’aider les animaux et leurs humains à se comprendre, à s’entendre et à se mettre d’accord. 

En tant que communicatrice animale, je propose des séances à domicile pour vos animaux (communication et soin énergétique) et des ateliers de 2 jours pour vous apprendre à communiquer par télépathie avec eux … oui oui c’est possible et sans pré-requis ! Cette activité me procure des joies et des émotions profondes, de grandes satisfactions que je souhaite partager avec le plus grand nombre pour accompagner le mieux possible les animaux et leurs humains. J’ai de nombreux projets à réaliser toujours dictés par un seul but : rapprocher les humains des animaux et faire en sorte que les deux se comprennent davantage.

Dans cette optique, nous avons créé une association : La Goutte d’Eau du Colibri dont la légende répond parfaitement à ma vision :
La légende du colibri est une légende amérindienne :colibri

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! ». Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

Je souhaite remercier de cœur à cœur les merveilleux animaux que j’ai la chance de rencontrer dans des situations très variées et les humains qui me font confiance. C’est pour moi une vraie joie, un enrichissement, un partage, un enseignement d’Amour et de compassion au quotidien. MERCI LA VIE !