Être professionnel en communication animale nécessite de l’expérience, de l’écoute et cela ne peut pas se faire en un seul weekend d’initiation.
Le stage d’initiation permet de se reconnecter à la télépathie (ce que nous faisons tous depuis la naissance), de savoir comment chacun fonctionne en mode télépathique, de pratiquer avec des animaux… et c’est au fur et à mesure de cette pratique que l’expérience ouvre les portes d’un échange de plus en plus profond.
La communication animale n’est pas un jeu :
Pour la première fois de sa vie l’animal va être entendu et compris, il va pouvoir s’exprimer en toute sécurité.
Il ne s’agit pas seulement de lui passer un message, il s’agit de l’écouter, d’échanger, de discuter, d’aller en profondeur … c’est pourquoi une communication avec votre animal prend entre 1h et 2h.
Ecoutez que partiellement ce que l’animal a à dire, ne pas aller au fond de la discussion, de l’échange peut avoir des répercussions sur son comportement, créer des frustrations.
Oui vous pouvez vous attendre à passer un moment magique en écoutant votre animal mais surtout ne vous fiez pas aux apparences et entendez, le temps qu’il faut tout ce qu’il a à vous dire.

La rapidité que nous vivons chaque jour n’est pas la rapidité des animaux.
Ils ont besoin de temps prenons exemple sur eux et prenons notre temps en les écoutant 💗