Un échange profond avec Tokyo la Husky : Hymne à l’amour

communication-animale-extrait-communiquer-avec-les-animaux-echange-profond-amour-inconditionnel-lien-animal-humain

Elle arrive vers moi plutôt rapidement, elle se met devant moi, elle me fixe et elle fait des petits gémissements. Elle m’explique, qu’elle adore qu’on s’intéresse à elle, qu’elle aime bien se faire remarquer et attirer l’attention mais uniquement quand elle connaît et qu’elle a confiance.

Je sens qu’elle est très proche de toi, qu’elle t’observe beaucoup, et qu’elle aime bien être à proximité de toi. Je vous sens très fusionnelles toutes les deux.

Pour elle, c’est vraiment ta meilleure amie.

Elle se montre dynamique, même plutôt speed, et tout de suite, elle me dit que c’est toi, son humaine qui est comme ça .. que tu aimes bien quand ça bouge et que tu as du mal à rester sur place.

Pour me l’expliquer, elle m’envoie l’image comme si le sol était bouillant, et qu’elle n’arrivait pas rester statique, qu’il fallait toujours qu’elle soit en mouvement pour ne pas se brûler les pattes.

Elle me dit que c’est tout à fait toi, que tu n’aimes pas stagner, et que tu as toujours besoin de voir de nouvelles choses, découvrir de nouveaux endroits, faire de nouveaux projets ..

Elle me montre d’abord , que tu es une globe trotteuse, et elle adore voyager avec toi, elle adore elle aussi voir de nouvelles choses.

Elle me dit ‘ viens vite, on y va, je vais te montrer ‘ et elle m’explique, qu’elle est vraiment ton binôme et que c’est Ok pour elle.

Elle part ensuite sur autres choses, elle m’exprime que tu es quelqu’un de très indépendante, que tu es quelqu’un de déterminée, mais avec son petit caractère aussi, et tu aimes bien quand les choses sont faites à ta manière car pour toi on n’est jamais mieux servi que par soi-même …

Elle explique que la stabilité c’est bien aussi, et elle souhaiterait simplement que tu arrives à poser tes pieds sur un sol moins chaud ( en reprenant l’image du début ), pour aussi te poser davantage.

Elle m’explique que tu peux te sentir méfiante envers les humains que tu ne connais pas, que tu es entourée de très bonnes personnes, tu as une poignet de personnes pour qui « tu donnerais ta vie » mais cela ne t’empêche pas d’être un électron libre et pour toi de n’avoir besoin de personne …

Elle me redit à ce moment-là que la vie « plan plan » ce n’est pas pour toi tout de suite, et que tu la fuis en permanence en ayant plein de projets et en voulant aller toujours plus loin.

Elle me fait vraiment ressentir que c’est une toutoune pleine d’amour, avec beaucoup de douceur envers toi.

Elle me dit qu’elle ne manque de rien, « et surtout pas de balade, oh non … » et qu’elle est vraiment là pour t’accompagner, qu’elle ne t’abandonnera pas.

Merci à Tokyo pour cet échange profond qui aura duré près de 3h.

error: Ce contenu est protégé !!