STAGE INITIATION COMMUNICATION ANIMALE
« Apprendre à communiquer par télépathie avec les animaux »
• Pourquoi as-tu soudain changé de comportement ?
• Comment te sens-tu physiquement et psychologiquement ?
• Quelle est ta relation avec … ?
• Aimes-tu tes aliments ?
• De quoi as-tu besoin aujourd’hui ? C’est une magnifique expérience au-delà des mots …
LE PROGRAMME
L’initiation : stages collectifs sur deux jours
C’est un stage progressif qui tient compte du rythme de chacun.
Chaque humain est accompagné individuellement.
🐾 Première journée : Reconnexion à la télépathie
– Comment fonctionnent les animaux ? Qui sont-ils vraiment ?
– Leur offrir la possibilité d’être écoutés et compris en profondeur.
– Animal, miroir de l’homme ?
– Transformer vos habitudes : voir les choses autrement …
– Télépathie : naturelle ? Comment faire ?
Vous pratiquerez des exercices variés et simples pour vous aider à retrouver l’accès à votre intuition profonde et traduire avec des mots ce que vous percevez, ressentez …
Vous saurez utiliser des techniques et outils efficaces…
Vous avancerez, pas à pas, et ferez une première approche de communication avec un animal dès la fin de journée.
🐾 Deuxième journée : Approfondissement et pratique
L’objectif est d’approfondir, avec une pratique intense, l’apprentissage de la communication animale à travers des exercices encadrés…
Vous communiquerez à plusieurs, à partir de photos (plus facile lorsque l’on débute), avec les animaux des autres
stagiaires, et les autres stagiaires communiqueront avec votre animal.
Nous limitons le nombre de participants afin de rester au plus proche de chacun.
Il est possible d’organiser un stage d’initiation sur une journée à domicile (nombre de participants réduit). Pour cela contactez moi au 06.52.289.289.
La pratique : troisième journée (complémentaire)
Une journée complémentaire supervisée par Shaina dédiée à la pratique de la communication animale.
– Nous allons communiquer avec des animaux présents sur le lieu : chevaux, chiens, chats, cochons …
– Permettre à chacun de pratiquer pour prendre confiance, d’aller plus loin et de progresser, à son rythme.
Toutes les prochaines dates : https://www.shaina-lebeau.com/agenda/agenda-supervisions/
L’éthique est le fondement de la communication animale
Communiquer avec un animal est magique, enrichissant, tout plein d’Amour mais on se doit de ne pas faire n’importe quoi. Il ne s’agit pas seulement d’une technique. Tous les humains qui vivent avec l’animal doivent être d’accord pour la communication et être prêt à entendre ce que l’animal va dire … même s’il est intrusif dans leur vie (oui l’animal a aussi accès à l’inconscient de l’humain avec lequel il vit). Avoir l’accord de l’animal est bien sûr une évidence. L’écoute est primordiale. C’est pourquoi une communication avec l’animal ne peut pas se limiter à lui poser une question ou à lui passer un message … C’est un vrai échange dont le temps n’est pas calculé au départ. Prendre son temps est pour moi essentiel … être à l’écoute de l’animal et de ses humains est fondamental. La fiabilité des messages échangés via la communication animale dépend du professionnalisme, de l’expérience et de l’éthique du communicateur animalier. S’il agit en son âme et conscience, a accumulé l’expérience de plusieurs années de pratique et que son éthique n’est susceptible d’aucun doute, il sera capable d’écouter, de comprendre, de traduire et de reformuler fidèlement les messages. Dans ces conditions la fiabilité est du même ordre que celles de deux personnes qui échangent entre elles, avec des mots, en s’écoutant sans s’interrompre.Quel est l’intérêt de communiquer par télépathie avec les animaux ?
La communication animale permet la compréhension inter-espèce dans le respect de tout être vivant et offre beaucoup d’avantages pour l’animal mais aussi pour l’humain. Pour l’humain : – Mieux connaitre son animal, ses besoins, ses attentes, – Se faire comprendre et le comprendre pour créer un lien plus profond avec son animal, – Encore mieux prendre soin d’un animal blessé, malade, accidenté ou en fin de vie, – Corriger un comportement inadapté tels que l’agressivité, les aboiements, la malpropreté, … – Adopter un animal compatible avec son mode de vie, – Améliorer sa relation Pour l’animal : – Pouvoir s’exprimer et se faire comprendre … Être entendu ! – Améliorer sa relation avec son ou ses humains, – Accompagner l’animal en fin de vie et discuter avec lui de SA décision : il est parfois nécessaire de communiquer tous les 2 / 3 jours avec l’animal … – Éviter les abandons par une amélioration de la cohabitation entre l’animal et l’humain, – Le préparer à un changement dans sa vie (déménagement, intervention chirurgicale, séparation, divorce, départ en vacances, arrivée de bébé dans le foyer, visite chez le vétérinaire, …) – Ne pas vivre de souffrances et de stressVous avez des questions ? Vous voulez vous inscrire ?
Par mail : communicationanimale@shaina-lebeau.com
Par téléphone : 06.52.289.289
Par message : Cliquez ici
Suivez-nous sur les réseaux :