COMMUNICATIONS AVEC DES ANIMAUX DOMESTIQUES
🐾 LES autres animaux 🐾

 

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à plumes, à écailles, à carapace… et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3

Communication du 21 avril 2021

Elle arrive en courant très très vite en dérapage contrôlé : ” j’arriiiiiiiiiiiiiiiive !
Mon humaine est tellement chou : oui oui c’est son mot favori !
Je suis toute contente et heureuse de vivre, j’ai besoin de bouger comme mon humaine : elle aime les voyages, découvrir le monde et ses secrets … Elle a un énorme besoin de liberté, pouvant faire ce qu’elle veut quand elle veut : c’est ça qui est important pour elle. Elle a un besoin vital de nature et n’y va pas assez !

Elle a beaucoup de curiosité, une intelligence hors du commun comme moi : elle réfléchit beaucoup, se concentre …
Et puis il y a notre forte sensibilité : c’est tellement profond et fort chez nous que l’on a parfois du mal à gérer.

Elle sait s’imposer parce qu’elle a beaucoup de charisme et un physique très attirant : elle est magnétique. Mais elle a du mal avec l’esprit de compétition : elle a besoin d’être sereine dans sa vie et dans son travail … d’avoir confiance. 

Au niveau amical, elle a du mal à faire accepter ses idées car elle rêve d’un monde idéal sans racisme, sans guerre et où tout le monde s’aime … Elle sait comment ça marche mais à l’intérieur d’elle, c’est difficile à accepter.

Elle a besoin d’Amour, de douceur, de tendresse … Je l’aime comme une folle, c’est mon amie, ma sœur …

Communication du 15 Mars 2021

Il arrive en courant, très heureux avec aussi une profonde tristesse.
« Je ressens beaucoup d’Amour entre les humains et les animaux !
Je ne comprends pas pourquoi je suis ici, je m’ennuie : j’ai besoin qu’on m’explique !
J’ai besoin d’actions. Ok je protège tout le monde mais ont-ils besoin de moi ?

Mon humaine, tu aimes que tout soit parfait, à ton image mais ce n’est pas possible parce qu’on est tous différent : regarde-moi ! Tu vois bien que je suis différent et pourtant on a le même manque par rapport à notre manque maternel : ne te fie pas aux apparences. Tu ne peux pas nous demander de faire comme toi tu veux.

Mon humain, tu es un hypersensible au grand cœur … tu as longtemps chercher et maintenant tu te sens enfin reconnu dans ce que tu fais … C’est comme si tu avais enfin trouvé ta place.
Tu ne dis rien mais tu n’es pas toujours ok alors dis le !

Il n’aime pas les conflits alors il fait tout pour les éviter mais résultat il ne s’exprime pas ! Il subit les choses et je ne suis pas d’accord …
Mon petit humain est à la fois profond, réfléchi et adorable …
Amuse-toi de tout, c’est le plus important. Tu as besoin de temps, de prendre ton temps pour faire les choses bien jusqu’au moment où ça devient comme mécanique et ça devient facile. Je t’admire beaucoup, j’aimerais être comme toi et faire ce que je veux ! J’ai tellement besoin de liberté. »♡

Communication du 7 Septembre 2020

Je vous présente Niçoise 🐄, une vache que nous avons rencontré lors d’une journée de pratique dans une ferme. Niçoise avait mis au monde, le matin où nous sommes venus, un veau décédé. Nous ne le savions pas … Elle était juste couchée, refusant de bouger.

Puis nous sommes retournés la voir après les communications, elle nous attendait debout ! On lui a ouvert la porte et elle est sortie … C’était très émouvant 🙏 🙏 🙏
Voici l’extrait de notre échange :
” J’ai peur, je pleure sans arrêt. Je veux me cacher pour disparaitre. Je me sens vieille et inutile.
Avant, je voyais la vie pleine de couleurs et de papillons mais ce ne sera plus comme ça. “
Elle me montre le bout d’un tunnel plein de lumière au fur et à mesure où elle avance. Je lui explique ma vision des choses par rapport à la mort mais elle ne m’écoutait pas. Elle ne pouvait pas m’écouter… Je lui donc fais un soin énergétique pour que son cerveau retrouve de la fluidité et que l’énergie circule à nouveau… Cela prend beaucoup de temps … la tristesse est là, présente. Elle me montre qu’elle accouche de la joie et peu à peu son visage s’illumine. Elle se lève et part vers la lumière. Elle libère alors sa tristesse et ses émotions qui s’envolent au milieu des papillons qui les accompagnent.
Et on discute toutes les 2 : « Tu vas pouvoir avoir un autre enfant. » “C’est trop tôt pour moi, j’ai besoin de temps… Je te dirais quand je serai prête. Je me sens tellement vieille, j’ai mal partout. “
Je lui fais à nouveau un soin énergétique, elle me montre où elle a mal.
” J’ai soif, j’ai besoin de beaucoup boire, ça me fait du bien. Je suis fatiguée et je dois me réparer, et toi aussi mon humaine, tu as besoin de te réparer, de te retrouver chez toi un peu seule : tu en as besoin. Peux-tu venir me voir plus souvent et me raconter la vie, ça me fait du bien ♡ “

10 juin 2020 : Communications avec les abeilles des ruches

Lieu : Casa Sallusti

  • Ruche Flow :

On est un peu pressé … le temps de s’organiser…
Les chemins ne sont pas aussi plats qu’on peut l’imaginer …
Nous sommes des voyageurs et on vous propose les humains de voyager pour vous initier… S’initier à quoi ?
– qu’il existe d’autres façon de faire, de voir
– que vous n’êtes pas tout seul à réfléchir à l’avenir du monde.

Et puis l’amour c’est très important pour nous et pour vous : la tranquillité

Et puis faire des choix
Les choix qui font du bien
et pas des choix du genre : « je ne peux pas faire autrement »

Le mot respect arrive comme une évidence : tu dois en parler et ça arrive à force de chanter, de danser.
On est ok pour vous apprendre mais il suffit d’écouter : Joëlle en sait beaucoup plus qu’elle n’en dit : elle sait nous transmettre des choses qu’elle pense mais elle n’entends pas toujours la réponse.

Ici c’est ok pour nous, on veut bien y rester … mais on a besoin de temps pour s’installer et y croire.

On veut vous dire MERCI <3

 

  • Ruche du Ruisseau

Énergie totalement différente de la ruche précédente : extrême tristesse dans cette ruche voire même de la colère.
Nous avons beaucoup d’activités, beaucoup de dilemme à résoudre : notre organisation est à revoir et on n’est pas d’accord entre nous.

Parle d’une division familiale chez Isabelle et des questions sans réponse … qui affectent Isabelle
C’est de cette tristesse dont je te parle.

 

  • Ruche du cerisier

Ici c’est la joie qui revient : on discute beaucoup entre nous, on organise, on rigole aussi beaucoup.
Le temps est venu pour les humains de s’amuser, de danser, de chanter et de retrouver leur vraie joie à l’intérieur d’eux.
On est très heureuse entre nous mais on sait que l’extérieur existe : on préfère rester entre nous pour nous charger à bloc.
C’est ce qu’on vous propose de faire, de vous recharger entre vous, en famille.

 

  • Ruche du haut ou du Dalai Lama

Salut toi, c’est agréable de te voir. La Reine se présente et s’adresse à moi : « j’adore ton calme. »
Ici on est calme, tranquille, on enseigne la sagesse…

On aime la vie parce qu’elle existe,
On aime être ensemble,
On est vraiment des amis et on honore la vie en générale.

On touche le cœur des humains qui en ont besoin…
Nous ne sommes pas là par hasard, uniquement par choix.
On laisse la place aux hommes, et aux autres…
Chacun trouve ce dont il a besoin et personne n’impose quoi que ce soit.

Amour seulement <3

Photos de Sylvie Moyroud

Communication du 9 février 2020

Arrive très pétillant et avance directement en dansant : ” je suis heureux parce que je vois tout et personne me voit… Je suis à la fois indispensable et à la fois pas du tout indispensable.
Je veux leur dire des choses mais ils courent dans tous les sens où sont partis dans leur pensée.

Je vous propose de me regarder vivre et je vous montrerais comment avancer avec fluidité sans se faire mal !

Les principes ok il en faut s’ils sont compris et entendus pour tout le monde de la même manière.
Par exemple : tous les poissons veulent vivre dans une rivière et bien moi non, je suis très bien là car j’ai un grand besoin de sérénité comme mon humaine. 

communication animale

Communication du 7 juin 2019

Le contact avec cette tortue (qui est un mâle) est immédiatement surprenant, prenant, émouvant …
Je répète souvent qu’en communication animale, on ne se base pas sur ce que l’on voit avec nos yeux mais sur ce que l’on ressent et heureusement car sinon cet échange ne pouvait pas avoir lieu : Il se présente super heureux mais très seul ! ” Ma compagne est partie (on apprendra par l’humain qu’elle est décédée il y a 1 mois) … Je me sens tellement impuissant tout seul. Oui je suis très puissant mais j’ai besoin de compagnie : une fille de préférence pour jouer avec moi. Je viens de loin, de très loin et j’en suis fière. Je peux vous apprendre (sous-entendu à vous les humains) plein de choses si vous m’écoutez … si vous prenez le temps d’écouter. “
Sur la vidéo, vous pouvez voir l’échange physique qui se met en place et sa demande de caresses, d’échanges : ” Moi aussi je peux donner de l’Amour, ben oui je ne suis pas un dinosaure … je suis un être vivant plein d’Amour (larmes profondes qui viennent de très loin) allez ! bougez, chantez, riez, vivez, faites-vous plaisir (vraiment plaisir, avec une vraie joie profonde) … Et s’il vous plait parlez de la sagesse des tortues. On peut vous apprendre si vous le voulez … Croyez en nous et apprenez à écouter … ” Il envoie ensuite des images des lapins « sauvages » de passage : j’aime bien les rencontrer. Il explique aussi qu’il aime la chaleur mais qu’un peu d’ombre dans son terrain serait top … Il ajoute : ” Je cours très vite et il propose à son humaine de sortir de ses limites, de sortir de chez elle pour découvrir d’autres choses. Que c’est important pour elle, pour son bien être d’aller à l’extérieur et de ne pas se renfermer … ” L’humaine explique qu’elle est en effet très casanière. Il y a d’autres choses qu’il explique et qui concerne essentiellement ses humains … le plus touchant dans cette communication, c’est la puissance qu’il transmet aussi bien en force (beaucoup d’énergie) qu’en amour. Merci à lui pour ce partage d’exception 💚💚💚

Communication fin juillet 2018

Une seule séance de communication animale qui a duré plus de 2 heures et le résultat est là.
Ce perroquet s’arrachait les plumes avec acharnement. Il a pu exprimer à son humaine ce qu’il ressentait véritablement à l’intérieur de lui.  L’humaine l’a écouté et mis en place en place ce qu’il demandait.. le voici 4 mois plus tard… avec toutes ses plumes !

Communication du 5 octobre 2017

” Je suis un lapin heureux, et tout en douceur… Je n’ai besoin que de câlins ! 

Un jour, j’aimerais travailler dans un bureau comme mon humain !
Je suis très fier de lui et de son parcours, il avance sans se retourner sur le passé. Il a aussi un don avec ses mains, mais il a du mal à y croire, je lui ai dit qu’il pouvait le développer avec un peu d’exercice… 

J’aime beaucoup la chatoune de la maison. Elle est magniiifiiiique… J’admire sa façon de se déplacer aussi aisément !
Les câbles électriques ? C’est plus fort que moi, et ça me fait du bien aux gencives…
 

Communication du 22 mars 2017

” J’aime ce rythme tranquille, nonchalant, ça me fait du bien.
J’aime me balader tranquille … comme un électron libre et je fais ce que je veux : j’aime être seul mais pas toujours : beaucoup de contradictions dans ses ressentis … et se met à tourner sur lui-même pour exprimer son mal-être lié à sa naissance : s’est senti rejeté dès sa naissance … et ne s’en ai jamais remis …

Je suis distant avec mon humain car il autorise la présence mais à distance sans contact !!!
Mon humain se tient à distance de tout le monde et a du mal à faire confiance …
Je garde mes distances pour ne plus être rejeté … je suis le miroir de mon humain !!