Communications avec des animaux domestiques
🐾 Les chats 🐾

 

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

Communication du 2 novembre 2022

Elle se présente comme un grand sage qui prends du recul sur beaucoup de choses, sur la vie et le monde en générale.
Beaume de douceur, de bienveillance … encore plus que ça …
Bizarrement elle explique qu’elle est heureuse de vivre : « oui je suis tellement heureuse de ma vie sur terre …
J’ai fait le choix de vivre avec toi … quel bon choix ! Je me suis sauvée par toi …
Je suis fan de toi, tellement fan de toi … et puis on est pareil : intelligente et profonde …
Je suis là pour toi tout le temps.
Aujourd’hui je vais bien, j’ai besoin de me reposer de mes derniers mois mais je vais très bien. Maintenant je suis entourée mais j’ai besoin d’être seule, j’aime être seule … Être seule, toi aussi tu aimes mais tu as besoin d’être entourée de temps en temps.
Tu es tellement exceptionnelle.
J’aimerais que tu continues à écouter les animaux … Tu adores les animaux et ça te fait tellement de bien d’être avec nous … Pas d’excuse avec ton âge, on s’en fout, l’essentiel est d’être ensemble le temps qu’il faut. Tu as besoin d’avoir un chat près de toi, c’est indispensable : peu importe sa couleur ou sa race parce que tu aimes tellement tout le monde et la vie.

Tu es tellement authentique et vraie !
Je suis là maintenant et je veux que tu saches que je suis bien, que je t’aime toujours autant et que je continue de m’occuper de toi. C’est important pour moi que tu le saches. »

Communication animale

Communication du 20 Septembre 2022

Elle se présente toute mignonne, toute douce avec un petit sourire :  » je suis discrète et délicate. »
Elle prend beaucoup de temps à observer, ne dit rien … grandit, devient immense et se met sur son humaine pour la protéger :  » C’est mon rôle je suis là pour ça. J’ai besoin de prendre mon temps alors qu’elle est plutôt agitée et rapide.
Je suis arrivée toute petite et je suis une princesse ici, elle s’occupe de moi et anticipe ce que j’aimerais…
Ici c’est un cocon tout doux. Aujourd’hui, c’est à moi de tout vous dire en douceur … avec bonheur.

Mon humaine a tendance à vouloir que tout aille comme elle le souhaite, que tout aille dans son sens.
Elle préfère décider et passer à l’action. Ça peut parfois être un peu brutal mais elle le fait toujours avec son grand cœur. Je l’apaise … je tente de le faire mais je n’y arrive pas. Elle se donne à fond, elle est entière … tout le temps … pour les autres.

Je suis ok pour que tu ailles encore et encore à l’autre bout du monde … je sais que tu as besoin d’un voyage initiatique pour découvrir ce qui existe ailleurs … et tu auras des réponses à tes questions.
Je t’aime tellement et je suis si fière de toi. « 

Elle termine en m’expliquant qu’un bébé humain arrive et ça lui apporte beaucoup de joie !

Communication animale

communication du 6 juin 2022

Elle arrive en courant avec un sac à dos plein d’Amour qu’elle dépose au pieds de ses humaines : les deux.
 » Je suis un peu stressée avec la peur d’arriver en retard … C’est important le temps, il passe si vite et en même temps si lentement …
Je suis calme, tranquille en apparence et un volcan en ébullition à l’intérieur comme mon humaine qui aime que tout rentre dans des cases, dans Ses cases … ça la rassure tellement. C’est un besoin irrationnel tellement important pour elle. Ça lui évite d’être seule avec elle-même : inconsciemment elle veut savoir mais elle a peur que le passé surgisse …

Moi, j’aime le calme, la chaleur du foyer, de mes humaines et du feu de cheminée. … Elles s’aiment et j’aime qu’elles s’aiment. C’est important de prendre le temps de s’aimer, oui prendre le temps enfin.

Mon humaine s’est toujours donnée à fond, elle croit dans ce qu’elle fait … C’est une passionnée !
Elle s’est beaucoup et toujours occupée de tout le monde … toujours à l’écoute des uns et des autres avec beaucoup d’empathie, de gentillesse, de compassion, de compréhension, de fermeté. Je suis très fière d’elle !
Elle est extraordinaire parce qu’elle trouve toujours des solutions à tout : elle peut être désemparée quelques secondes mais ça ne dure pas et hop elle rebondit et avance encore et encore. Par contre, elle veut toujours passer en force … que tout soit comme elle le décide.

Besoin de voyager, de découvrir autre chose … vous partez quand ? Merci merci merci, je vous aime tellement <3 « 

Communication animale

Communication du 3 juin 2022

Il se présente très classe, joyeux, rieur, moqueur : « Salut toi, moi je suis le prince des 1001 nuits, je suis heureux de nature !
Je sais aussi être sérieux !  » Il me fait ressentir beaucoup de profondeur, de sagesse et une hyper sensibilité.  » En fait, je ressemble beaucoup à mon humaine … 
Mon humaine et moi, on est extraordinaire. Elle est pleine d’Amour, authentique et vrai et je vais te dire plein de choses parce que je t’adore comme un fou même si on n’est pas toujours d’accord ☺️

Je suis bien élevé : c’est important pour mon humaine que je sois bien élevé … comme elle. Chuuuuuuuuuuut il ne faut pas le dire ! Elle est très calme en apparence et c’est un volcan chaud bouillant à l’intérieur …

On est à la fois très proches, très complices et distants par moment : par besoin de solitude, d’être tranquille aussi bien pour l’un que pour l’autre …
Les gens oui mais pas trop nombreux et pas trop longtemps. Tu sais, tous les hommes ne sont pas pareils. Regarde je suis l’homme idéal pour toi ! Il y a aussi des humains comme moi.

Elle a besoin de couper les amarres, de partir en voyage, de sortir dans la nature : elle a vraiment besoin de se ressourcer.
Elle a aussi besoin de se voir aussi belle que moi je la vois : tu vieillis et tu es belle. Je te propose de voir tous les avantages et d’admirer tout le chemin que tu as parcouru.
Je t’aime tellement, on a besoin l’un de l’autre … pour notre avenir. « 

Communication animale

Communication du 23 Mars 2022

Il se montre très classe comme tous les membres de la famille et annonce fièrement : je suis l’homme de la maison !Il me fait ressentir qu’il est rempli de sagesse, de bon sens, hyper sensible comme tous les humains de cette maison. 
J’ai besoin d’être compris, d’être écouté, je suis comme tout le monde !

Ici tout va très vite, les humains réfléchissent beaucoup à plein de choses. fffffffff c’est fatiguant …Mon humaine aime ce rythme trépidant et tout ça c’est ce qu’elle dit mais c’est trop fatiguant pour elle. Elle a besoin de souffler, de respirer et c’est mon rôle : je l’apaise, je lui fais du bien. Ici, tout le monde veut que tout aille bien et chacune fait tout ce qu’elle peut pour ça. C’est un clan de femmes indestructible et plein d’Amour et je suis fière d’en faire partie !

Il prend un traitement car il a un problème de reins. Ses humains se demandent : Pourquoi tu n’acceptes pas toujours de prendre le traitement ?
Je l’accepte pour vous faire plaisir mais c’est douloureux et je préfère ne rien faire. Je suis plus vieux maintenant. J’aimerais un traitement plus doux à base de plantes par exemple. 

Communication animale

Communication du 13 octobre 2021

Il se présente avec nonchalance et annonce avec une profonde douceur :  » je les aime tellement tous les deux !
On est beaux et je suis beau : le prince de la maison, c’est moi.
Ils s’aiment beaucoup entre eux aussi, il y a beaucoup d’harmonie dans leur couple et j’en suis très heureux. »
Il me fait ressentir beaucoup de sagesse, de profondeur et d’intelligence vive et aussi une grande fatigue.
 » Mes humains ont besoin de bouger, de voyager, de déménager pour sortir de la routine et s’ouvrir à autre chose et moi aussi ! Ils aiment la nature … Oui ils apprécient ce qui est beau y compris au niveau du cœur et de l’Amour : ils ont
besoin d’authenticité, de vrai, de pur. De mordre la vie à pleine dents.

Il tourne en rond, me parle de l’écoute et de la communication entre ses humains et se met à tousser :  » Oui je tousse pour vous faire comprendre que parler de ce que l’on ressent c’est le plus important. L’expression de votre amour mutuelle est indispensable pour vous. Aimez-vous, et pardonnez-vous car vos petites contrariétés ne peuvent pas ruiner votre bel
amour. Parler vous honnêtement de ce que vous avez sur votre cœur, c’est important pour tout le monde. »

 

Communication animale

Communication du 8 Septembre 2021

Elle se présente avec un gros gros cœur rempli d’Amour, beaucoup de douceur, de féminité :  » je suis heureuse de ma vie avec mon humaine : nous nous ressemblons beaucoup ! Oui nous sommes pareilles, à la fois douce et fonceuse, on aime y arriver et on fait tout pour !
Moi je suis, un peu, comme son bébé et elle c’est ma maman ! Je l’admire beaucoup, c’est une organisatrice dans l’âme … Comme moi elle a beaucoup de flair, d’intuition pour plein de choses. Elle a cette capacité de voir au-delà des apparences, sans jugement. Elle sait voir le beau partout où elle va … et elle sait aussi le créer !
Elle aime être seule et en même temps elle se nourrit du monde : c’est juste une question de moment.
Elle a besoin d’être dehors, dans la nature, en bord de mer : ça la ressource. Peux-tu lui dire d’y passer plus de temps ?
Maintenant, je vais te parler de moi 😉 oui j’ai mal à la tête, oui je suis fatiguée  » et elle regarde à droite et à gauche, en chuchotant :  » personne ne me regarde alors je me repose … !!! REPOSER ne fait pas parti de son vocabulaire …
J’ai besoin de lui dire des choses :
– Tu es jeune et belle ok … alors ça y est tu peux le reconnaitre maintenant !
– Tu as besoin de prendre du temps pour te cajoler et être aussi douce avec toi que tu l’es avec moi …
– Tu as besoin de te reposer, de tenter de ne plus penser à rien … viens on essaye ensemble … ❤

Communication animale

Page  1   2  3