Communications avec des animaux domestiques
🐾 Les chats 🐾

 

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

Communication du 27 Avril 2021

Elle arrive vers moi toute joyeuse et s’adresse à son humaine : “ Je suis bien ici car j’ai tout l’Amour qu’il me faut. Tout le monde m’aime et tout le monde me respecte. C’est important de se respecter soi-même, de s’aimer, de vivre ce que l’on a envie de vivre pour trouver sa place.  

Je sens que tu n’es pas sûre de toi, que tu te poses beaucoup de questions depuis des mois sur ce que tu es venue faire ici,  sur cette terre. Tu es en pleine prise de conscience et là c’est l’effervescence dans ta tête car tu entrevois ce qu’est « la vraie vie », pas celle qu’on t’a enseignée mais celle que tu ressens déjà depuis toute petite. Il est maintenant temps de faire des choix, de les exprimer, de les vivre et surtout de les assumer. Je sais qui tu es et la force que tu as en toi. Tu as besoin de canaliser cette énergie d’Amour, de la recentrer pour ne pas l’éparpiller.

Aujourd’hui tu vis d’un travail, mais tu ne t’éclates pas, parce que tu as besoin d’un échange et d’un contact plus profond avec l’humain. Ton âme aspire à quelque chose de plus profond. Je suis là pour t’aider à sortir de cette zone de confort qui est un cercle qui te rassure mais ta vie n’est pas cela. Il y a quelque chose de vrai en toi, de sincère, de juste mais maintenant, tu as besoin de le laisser sortir, sans peurs, sans risques. 

Alors moi je suis dans l’attente de voir ce que tu va faire, quel chemin tu vas prendre et je serai là avec toi, prête à te suivre partout. 

Communication animale

Communication du 19 Avril 2021

Elle arrive vers moi en miaulant, gentiment : ” J’ai une immense gratitude envers mon humaine de m’apporter tout son Amour et je suis bien ici avec elle. J’ai énormément besoin de tendresse, de contact, d’Amour, comme elle.
On s’en donne beaucoup naturellement toutes les deux et ça nous fait du bien.

Mais je suis là pour lui faire comprendre que l’Amour est aussi à l’extérieur avec les autres humains et qu’elle peut se l’autoriser pleinement. La vie est faite de rencontre, de joie, de bonheur, de plaisir à partager et c’est ce que je souhaite le plus au monde pour mon humaine. Je ne veux pas qu’elle s’enferme dans son quotidien, son travail et qu’elle reste seule au bord du chemin. Elle a tant à partager, à offrir à son entourage proche ! 

La vie c’est le bonheur, la liberté, pas les contraintes et je veux qu’elle arrête de s’imposer toutes ses obligations qui ne sont que des barrières à son bonheur. 
Mettons un peu de fun dans nos vies ! Partons en voyage ! Je sais que tu rêves de grands espaces et bien partons à l’aventure. Et arrêtes de dire que ce n’est pas possible… Si c’est important pour toi, fais-le maintenant…

Communication animale

Communication du 27 janvier 2021

Il arrive bien avant le moment de la communication avec beaucoup d’impatience : ” Je sais je suis un coquin au grand cœur comme mon humain : on est tous les fous amoureux de notre star, elle est tellement belle. 
Ici, on est une famille : on en a tous les 3 tellement besoin d’avoir une famille : c’est très important par rapport à leur histoire familiale …” Il parle de la difficulté par rapport au fait d’avoir des enfants : ” mais moi je suis là pour ça.

Je viens de très loin et je veux leur dire : merci ! Mon humaine, merci de t’occuper de moi, j’ai besoin que tu sois une maman pour moi : ma maman est morte quand j’étais petit et ça me manque +++
Je vais me comporter toute ma vie comme un bébé : je ne suis pas immature mais je le fais pour eux.
Toi mon humaine, tu as aussi besoin qu’on s’occupe de toi +++, besoin d’attention +++ et d’être reconnue. L’Amour qu’on lui donne elle le reçoit mais elle n’est jamais remplie. Elle a beaucoup de tristesse dans son cœur, il y a la joie et le sourire qui se frotte à l’anxiété : parfois elle ne se comprends pas elle-même et regrette ce qu’elle peut dire trop vite.

Mon humain, il est sérieux, il aime que tout soit bien carré à l’extérieur mais dans sa tête ça part dans tous les sens : il se pose tellement de questions … Il parle et j’adore ça mais il a du mal à exprimer ses sentiments, à dire les choses => ce qui
lui amène beaucoup de questions par rapport à sa famille biologique. De se positionner pour ne pas tout
accepter. Il se défoule dans le sport : il a une relation au sport un peu extrême, c’est vital pour lui.

Communication animale

Communication du 7 janvier 2021

Il se présente tout joyeux, tout plein d’Amour et d’admiration pour son humaine. Il est très curieux, en quête de réponses à tout plein de questions comme son humaine.
“Elle a des peurs irrationnelles sur plein de choses, sans raison particulière, peut être inconsciente : elle ne veut pas l’exprimer. Ça concerne des vieux schémas émotifs de son enfance : manque de sécurité dont elle ne veut pas parler, elle fait même comme si ça n’existe pas. 

Elle vit de manière passionnée : les choses c’est noir ou blanc alors elle a parfois un côté un peu « autoritaire » et parfois l’inverse : plutôt en soumission ou plutôt indécise.
J’aime voir loin, j’aime anticiper, organiser … les surprises de dernière minute, ce n’est pas mon truc : je préfère être sûr pour tout bien contrôler.
Elle a peur de manquer, de perdre. La relation avec sa maman est en lien avec la place de chacun dans la famille : difficile pour mon humaine de trouver sa place avec une maman trop envahissante qui a tendance à faire du chantage affectif…

Au niveau professionnel, elle est au top, très investi” : Il me montre des bébés, des enfants dont elle s’occupe avec beaucoup de douceur. “Elle aime ce lien particulier qui se crée avec les tout petits.”

Communication animale

Communication du 12 NOVEmbre 2020

Elle se présente très féminine et se montre aussi comme un bébé ” je suis femme et bébé à la fois. Elle est comme moi mon humaine : on a beaucoup besoin qu’on s’occupe de nous mais si c’est trop, ça nous étouffe. C’est difficile pour elle de se positionner par rapport aux situations, aux personnes : elle ne se sent pas toujours comprise des humains et se demande pourquoi ? Elle se sent différente et n’ose pas toujours parler de tout.
Je suis là pour l’accompagner dans son éveil spirituel : pour qu’elle développe sa force intérieure en prenant son temps, sans se brusquer. Elle veut aller trop vite !
Elle ne se protège pas assez, elle fonce. Elle a besoin de se sentir en sécurité : c’est ce qui lui a manqué enfant et en même temps elle a toujours rêvé de liberté. Elle doit suivre sa route à elle et non des règles qui sont néfastes pour elle et qui la déchire intérieurement. Elle a besoin de créer pour que la joie soit présente. Elle a besoin de jouer et elle ne le fait plus.
J’adore la liberté comme toi. Je connais le chemin, aucun doute là-dessus : je te propose de me suivre et tu verras et puis un jour tu me feras confiance : le jour où tu te feras confiance aussi …
C’est l’histoire de ta vie : faire confiance, avoir confiance et vous faire confiance. “

Communication animale

Communication du 8 Juin 2020

Il se présente plein de joie et se pose comme le chef de la tribu où chacun a du mal à trouver sa place ” j’observe avec beaucoup d’Amour tout ce qui se passe et je peux te dire qu’ici les humains avancent très vite, ils n’ont jamais le temps !

Mon humaine aime rire, s’amuser, sortir. La routine l’ennuie profondément. Elle a besoin de fantaisie mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Elle a toujours besoin d’aider les autres, de les écouter et c’est top mais elle a tendance à aller un peu trop loin et finit par se faire manger par les autres y compris par les enfants qui en demandent toujours plus. Elle a besoin de beaucoup de contact physique, d’Amour, de câlins +++ et en donne beaucoup : très maternelle. Elle a juste besoin d’apprendre à dire non de temps en temps !

Mon humain a des chiffres plein la tête. Il réfléchit beaucoup sur les stratégies à mettre en place … Il travaille beaucoup et a peu de temps pour les loisirs. Son travail lui prend la tête. De plus, il a beaucoup d’anxiété sur le plan professionnel et a du mal à en sortir : il vit beaucoup pour son travail !

Une famille passionnée des animaux  y compris les animaux marins ++++ : côté aventurier …  ”   

Communication du 28 mai 2020

Il est joyeux, extraverti. Il se présente habillé comme un enfant, en chantant des comptines joyeuses pour thème essentiel: la liberté, la joie et la simplicité.  ” Mon humaine adore les enfants, adore aider les autres et a tendance à s’oublier complètement. Elle est très joyeuse dans son travail et dans la vie, elle montre beaucoup d’enthousiasme, de spontanéité … je suis hyper fan d’elle.
Elle adore la compagnie des humains et elle adore aussi être seule : elle est créative en étant seule avec elle-même. Elle a besoin de se ressourcer dans la nature, de réfléchir pour mieux comprendre la nature humaine qui est un grand point d’interrogation pour elle …

Elle se pose beaucoup de questions et organise tout dans sa tête : pèse le pour et le contre tout le temps.  Dis-lui juste qu’elle peut faire plus simple en arrêtant de douter de ses décisions.
Elle a aussi un grand besoin de reconnaissance et veut toujours être parfaite dans tout ce qu’elle fait alors elle
contrôle tout +++ et peut même aller jusqu’à un besoin de dire aux autres ce qu’ils doivent faire et pas
faire. Tout ça s’est lié à son positionnement avec sa maman et l’absence de son Papa. Elle a donc besoin de s’affirmer et ce qui est dit est dit et ne changera pas : fort engagement et ne supporte pas l’injustice ! et encore moins la trahison !
La confiance est un mot très important dans la vie de mon humaine, il lui faut des preuves pour donner sa confiance. ”   

Communication animale

Communication du 29 avril 2020

Il arrive et fait une révérence, très majestueusement puis il penche la tête sur la droite pour expliquer qu’il est un être réfléchi ” je ne fais pas n’importe quoi parce que je suis comme mon humaine : elle en femme et moi en homme. On réfléchit beaucoup avec notre tête oui ok mais on sait aussi réfléchir avec notre cœur. 
Nous avons tous les deux du caractère +++ mais on s’entend super bien … on comprend notre besoin d’indépendance mutuelle, de liberté. Ah oui cette liberté, c’est l’histoire de sa vie : tiraillée entre son besoin de liberté +++ et son besoin d’être dans son cocon … de se sentir en sécurité.
Ah oui, je veux aussi te dire que je te trouve très belle, lumineuse, peux-tu le croire enfin ? J’ai beaucoup d’admiration pour toi. Aujourd’hui il est temps de te connecter à ton intérieure, c’est le temps de méditer, de te poser et de ne plus chercher de solution pour rattraper le temps « perdus ».
Je suis maintenant un vieux Papy mais je suis bien campé sur mes pattes (très ancré, beaucoup de force, de sagesse). 
Pour tous les deux mes humains, je vous souhaite de vivre, de réaliser vos rêves de voyage, de vous faire plaisir et de vous aimer encore et encore parce que vous êtes fait l’un pour l’autre et que ce lien est profond : vos âmes le savent ! ”  

Communication animal

Page  1   2