Communications avec des animaux domestiques
🐾 Les chats 🐾

 

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

Communication du 27 janvier 2021

Il arrive bien avant le moment de la communication avec beaucoup d’impatience : ” Je sais je suis un coquin au grand cœur comme mon humain : on est tous les fous amoureux de notre star, elle est tellement belle. 
Ici, on est une famille : on en a tous les 3 tellement besoin d’avoir une famille : c’est très important par rapport à leur histoire familiale …” Il parle de la difficulté par rapport au fait d’avoir des enfants : ” mais moi je suis là pour ça.

Je viens de très loin et je veux leur dire : merci ! Mon humaine, merci de t’occuper de moi, j’ai besoin que tu sois une maman pour moi : ma maman est morte quand j’étais petit et ça me manque +++
Je vais me comporter toute ma vie comme un bébé : je ne suis pas immature mais je le fais pour eux.
Toi mon humaine, tu as aussi besoin qu’on s’occupe de toi +++, besoin d’attention +++ et d’être reconnue. L’Amour qu’on lui donne elle le reçoit mais elle n’est jamais remplie. Elle a beaucoup de tristesse dans son cœur, il y a la joie et le sourire qui se frotte à l’anxiété : parfois elle ne se comprends pas elle-même et regrette ce qu’elle peut dire trop vite.

Mon humain, il est sérieux, il aime que tout soit bien carré à l’extérieur mais dans sa tête ça part dans tous les sens : il se pose tellement de questions … Il parle et j’adore ça mais il a du mal à exprimer ses sentiments, à dire les choses => ce qui
lui amène beaucoup de questions par rapport à sa famille biologique. De se positionner pour ne pas tout
accepter. Il se défoule dans le sport : il a une relation au sport un peu extrême (c’est vital pour lui). 

Communication animale

Communication du 7 janvier 2021

Il se présente tout joyeux, tout plein d’Amour et d’admiration pour son humaine. Il est très curieux, en quête de réponses à tout plein de questions comme son humaine.
“Elle a des peurs irrationnelles sur plein de choses, sans raison particulière, peut être inconsciente : elle ne veut pas l’exprimer. Ça concerne des vieux schémas émotifs de son enfance : manque de sécurité dont elle ne veut pas parler, elle fait même comme si ça n’existe pas. 

Elle vit de manière passionnée : les choses c’est noir ou blanc alors elle a parfois un côté un peu « autoritaire » et parfois l’inverse : plutôt en soumission ou plutôt indécise.
J’aime voir loin, j’aime anticiper, organiser … les surprises de dernière minute, ce n’est pas mon truc : je préfère être sûr pour tout bien contrôler.
Elle a peur de manquer, de perdre. La relation avec sa maman est en lien avec la place de chacun dans la famille : difficile pour mon humaine de trouver sa place avec une maman trop envahissante qui a tendance à faire du chantage affectif…

Au niveau professionnel, elle est au top, très investi” : Il me montre des bébés, des enfants dont elle s’occupe avec beaucoup de douceur. “Elle aime ce lien particulier qui se crée avec les tout petits.”

Communication animale

Communication du 12 NOVEmbre 2020

Elle se présente très féminine et se montre aussi comme un bébé ” je suis femme et bébé à la fois. Elle est comme moi mon humaine : on a beaucoup besoin qu’on s’occupe de nous mais si c’est trop, ça nous étouffe. C’est difficile pour elle de se positionner par rapport aux situations, aux personnes : elle ne se sent pas toujours comprise des humains et se demande pourquoi ? Elle se sent différente et n’ose pas toujours parler de tout.
Je suis là pour l’accompagner dans son éveil spirituel : pour qu’elle développe sa force intérieure en prenant son temps, sans se brusquer. Elle veut aller trop vite !
Elle ne se protège pas assez, elle fonce. Elle a besoin de se sentir en sécurité : c’est ce qui lui a manqué enfant et en même temps elle a toujours rêvé de liberté. Elle doit suivre sa route à elle et non des règles qui sont néfastes pour elle et qui la déchire intérieurement. Elle a besoin de créer pour que la joie soit présente. Elle a besoin de jouer et elle ne le fait plus.
J’adore la liberté comme toi. Je connais le chemin, aucun doute là-dessus : je te propose de me suivre et tu verras et puis un jour tu me feras confiance : le jour où tu te feras confiance aussi …
C’est l’histoire de ta vie : faire confiance, avoir confiance et vous faire confiance. “

Communication animale

Communication du 8 Juin 2020

Il se présente plein de joie et se pose comme le chef de la tribu où chacun a du mal à trouver sa place ” j’observe avec beaucoup d’Amour tout ce qui se passe et je peux te dire qu’ici les humains avancent très vite, ils n’ont jamais le temps !

Mon humaine aime rire, s’amuser, sortir. La routine l’ennuie profondément. Elle a besoin de fantaisie mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Elle a toujours besoin d’aider les autres, de les écouter et c’est top mais elle a tendance à aller un peu trop loin et finit par se faire manger par les autres y compris par les enfants qui en demandent toujours plus. Elle a besoin de beaucoup de contact physique, d’Amour, de câlins +++ et en donne beaucoup : très maternelle. Elle a juste besoin d’apprendre à dire non de temps en temps !

Mon humain a des chiffres plein la tête. Il réfléchit beaucoup sur les stratégies à mettre en place … Il travaille beaucoup et a peu de temps pour les loisirs. Son travail lui prend la tête. De plus, il a beaucoup d’anxiété sur le plan professionnel et a du mal à en sortir : il vit beaucoup pour son travail !

Une famille passionnée des animaux  y compris les animaux marins ++++ : côté aventurier …  ”   

Communication du 28 mai 2020

Il est joyeux, extraverti. Il se présente habillé comme un enfant, en chantant des comptines joyeuses pour thème essentiel: la liberté, la joie et la simplicité.  ” Mon humaine adore les enfants, adore aider les autres et a tendance à s’oublier complètement. Elle est très joyeuse dans son travail et dans la vie, elle montre beaucoup d’enthousiasme, de spontanéité … je suis hyper fan d’elle.
Elle adore la compagnie des humains et elle adore aussi être seule : elle est créative en étant seule avec elle-même. Elle a besoin de se ressourcer dans la nature, de réfléchir pour mieux comprendre la nature humaine qui est un grand point d’interrogation pour elle …

Elle se pose beaucoup de questions et organise tout dans sa tête : pèse le pour et le contre tout le temps.  Dis-lui juste qu’elle peut faire plus simple en arrêtant de douter de ses décisions.
Elle a aussi un grand besoin de reconnaissance et veut toujours être parfaite dans tout ce qu’elle fait alors elle
contrôle tout +++ et peut même aller jusqu’à un besoin de dire aux autres ce qu’ils doivent faire et pas
faire. Tout ça s’est lié à son positionnement avec sa maman et l’absence de son Papa. Elle a donc besoin de s’affirmer et ce qui est dit est dit et ne changera pas : fort engagement et ne supporte pas l’injustice ! et encore moins la trahison !
La confiance est un mot très important dans la vie de mon humaine, il lui faut des preuves pour donner sa confiance. ”   

Communication animale

Communication du 29 avril 2020

Il arrive et fait une révérence, très majestueusement puis il penche la tête sur la droite pour expliquer qu’il est un être réfléchi ” je ne fais pas n’importe quoi parce que je suis comme mon humaine : elle en femme et moi en homme. On réfléchit beaucoup avec notre tête oui ok mais on sait aussi réfléchir avec notre cœur. 
Nous avons tous les deux du caractère +++ mais on s’entend super bien … on comprend notre besoin d’indépendance mutuelle, de liberté. Ah oui cette liberté, c’est l’histoire de sa vie : tiraillée entre son besoin de liberté +++ et son besoin d’être dans son cocon … de se sentir en sécurité.
Ah oui, je veux aussi te dire que je te trouve très belle, lumineuse, peux-tu le croire enfin ? J’ai beaucoup d’admiration pour toi. Aujourd’hui il est temps de te connecter à ton intérieure, c’est le temps de méditer, de te poser et de ne plus chercher de solution pour rattraper le temps « perdus ».
Je suis maintenant un vieux Papy mais je suis bien campé sur mes pattes (très ancré, beaucoup de force, de sagesse). 
Pour tous les deux mes humains, je vous souhaite de vivre, de réaliser vos rêves de voyage, de vous faire plaisir et de vous aimer encore et encore parce que vous êtes fait l’un pour l’autre et que ce lien est profond : vos âmes le savent ! ”  

Communication animal

Communication du 25 mars 2020

Elle se présente charmeuse, très féminine avec une grande confiance en elle “ j’ai des certitudes et je sais que c’est juste : je suis en lien avec mon humaine et je suis comme elle ! Nous sommes discrètes et douces.
Mon humain 
est adorable, il a tellement d’Amour en lui, tellement de gentillesse. Il a gardé un coté animal : il ne se pose pas de questions inutiles. Il trouve des solutions à tout …
Ils s’aiment profondément ces deux-là : ils ont fait de leurs différences leur force : 2 âmes complémentaires.

Mon humaine se préserve de ses émotions qui prennent beaucoup de place même si en apparence elle gère … et puis de toute façon en apparence elle gère tout ! Mais à l’intérieur d’elle, ce n’est pas aussi simple : elle se pose beaucoup de questions : oui oui oui beaucoup !
Mon humain, 
mon hyper sensible maladroit ! Il vit des situations extrêmes, ils aiment l’adrénaline.
Sa difficulté : faire la part des choses entre ce qui est bon pour lui ou pas : lui il fonce et il réfléchit après …
Ça va très très vite et il serait bon pour lui de se poser un peu. “   

Communication animale

Communication du 18 mars 2020

” J’adore mes humains, j’aime rire et m’amuser comme eux. Je suis là pour leur montrer que l’on peut s’amuser en travaillant … enfin je dis ça pour mon humaine qui aime rire mais ne se l’autorise pas tout le temps comme s’il y avait un moment pour tout. Elle a besoin de retrouver la confiance dans les autres humains et elles doutent beaucoup, se posent beaucoup de questions. En fait elle croit beaucoup dans l’être humain et ne peut pas concevoir certains comportements qui la dépassent complètement. Elle a beaucoup d’éthique et d’honnêteté et pense que tout le monde doit être comme ça. Son cerveau ne peut pas le concevoir ! Elle a besoin d’être rassurée en permanence. 
Moi je les aime tous les deux beaucoup, je suis leur indispensable …
J’ai envie d’être une star comme mon humain qui lui aussi a un grand besoin de reconnaissance par rapport à son histoire. Il est super fort dans ce qu’il fait et il le sait mais ne se le reconnait pas assez. ”   

Communication animale

Communication du 9 janvier 2020

” Je suis un peu perdu (beaucoup de doute sur soi) alors comme mon humaine j’ai choisi le speed : ah oui oui on va vite, très vite. Elle est très nerveuse, elle a besoin d’être rassurée en permanence, d’être entourée mais pas trop non plus sinon elle se sent étouffée rapidement et elle pète les plombs. Elle a un grand besoin de liberté, faire ce qu’elle veut quand elle veut, ce n’est pas toujours simple au niveau professionnel.

Elle se pose beaucoup de questions sur elle, elle doute beaucoup d’elle-même, de ses capacités alors qu’elle est capable de faire plein de choses : beaucoup d’imagination, d’inventer des histoires par exemple pour les enfants. Elle a de l’or dans les mains et est capable de créer plein de choses.
Enfant revient à plusieurs reprises : pour en faire un oui oui oui ! Un enfant va beaucoup lui apporter pour son équilibre.

Mon humain je l’adore parce qu’il prend sa place, c’est le grand protecteur de toute la famille. Il fait tout ce qu’il peut pour que tout le monde soit bien et il a même tendance à s’oublier. Il est très diplomate alors il arrive toujours à arrondir les angles y compris avec sa famille mais ça le gave … 
Très grand besoin de reconnaissance => doit être bien dans son travail et être reconnu à sa juste valeur ! “   

Communication animale

Communication du 14 novembre 2019

” Je suis un grand joueur, j’aime la vie, j’adore la vie, et toi ? Ma mission est que mon humaine retrouve la joie, oui la vraie joie intérieure. Elle est triste parce qu’elle a été déçue et maintenant elle se méfie des humains… de certains humains… 
Aller dans la nature c’est vital pour nous, et pourtant on n’y va pas, pourquoi ? Parce que le temps passe vite, très vite. J’adore les plantes, la verdure : j’ai un odorat très développé.
On manque d’espace, mon humaine c’est enfermée dans sa vie alors qu’elle a besoin d’être plus dans la nature.
J’aime beaucoup l’autre chat, il y a beaucoup de douceur entre nous. On est pas toujours d’accord et on se le dit, mais l’Amour est là. “

Communication animale

Communication du 15 novembre

” Je suis pleine d’Amour et de douceur, particulièrement pour les enfants. Mais je suis aussi en colère car il y a beaucoup d’émotions non exprimées dans la famille. Chacun court à toute vitesse et me passe à côté sans même me voir et sans même se voir… J’aimerais que les enfants prennent du temps avec moi, comme avant…
Je fais pipi n’importe où pour leur parler de leur vie de fou et leur montrer que de se détendre c’est top aussi, et pas seulement en vacances.
Tout n’est pas forcément comme ça ou comme ça… Il peut y avoir différentes manières de faire “

Communication animale

Communication du 17 juillet 2019

” Je ne sais pas quoi faire pour faire plaisir… J’ai une grande sensibilité comme mon humaine. Je veux tellement bien faire que cela me créer de l’anxiété. 
Je veux te dire que le passé est passé et qu’il est temps maintenant de le laisser de côté. Tu es une femme merveilleuse alors ne te laisse pas déstabiliser alors que tu sais ce qui est juste. J’attire ton attention en miaulant sans cesse : pour que tu sortes, que tu vives, que tu fasses des trucs pour toi, que tu t’amuses… J’aimerais que tu aies de la distraction, pas toujours des trucs sérieux… que tu sois JOYEUSE !! Merci de prendre ton temps et d’inviter le PLAISIR dans la vie »   “   

Communication du 14 avril 2019

Il arrive à pas tout doux…à plat ventre…en rampant. ” Je suis méfiant, j’adore tout surveiller….J’adore chasser….me cacher. Ici c’est moi qui surveille tout ce qui se passe.
Je veux être dans la nature… j’aime être dans la nature comme mon humaine.
C’est notre vie de regarder la nature et ce qui si passe… Mon humaine et moi on est fusionnel …j’aime bien lui faire des câlins et lui parler mais de toute façon elle ne comprend pas ce que je lui dis et puis de toute façon elle est souvent ailleurs la tête dans les étoiles. “

Communication animale

Communication du 14 décembre 2016

” Moi ici c’est marrant, je me balade, je danse et je fais des bêtises !!
Ici il y a de la nature mais le hic c’est que je ne peux pas y accéder …

J’aime lécher le jus encore et encore, le reste c’est moyen et cela ne me fait pas craquer sauf pour jouer avec mes croquettes !!
Mon Humaine est la reine ici, elle croit qu’elle décide de tout mais en fait je lui laisse croire 🙂
Je suis fan d’elle +++++ » 
   

Communication animale

Communication du 22 novembre 2016

Il arrive en panique… ne comprend pas ce qu’il se passe… et me demande de lui expliquer…
Je lui explique qu’il habite ici et il me répond qu’il a besoin de liberté…

« Tu as le choix : rester ici avec ton humain ou aller dans une autre maison avec un jardin et d’autres humains ? » ” Je veux être tranquille avec mon humaine, mais j’ai besoin de temps pour m’adapter et surtout j’ai besoin – comme elle- qu’on m’explique avant les changements qu’on va vivre, sinon je ne comprends rien…
J’ai mal au ventre en ce moment, je ne vais pas trop bien, comme elle et c’est pour ça que je dois rester avec elle pour la réconforter et la rassurer. On doit être ensemble. “

Puis à la fin de la communication, il est reparti soulagé d’avoir compris ce qu’il se passait… et d’avoir transmis ses messages.   

Communication animale

Communication du 2 novembre 2016

C’est la petite fée de la famille… Amour et sensibilité extrême.

” Ici, il y a beaucoup d’amour mais aussi de la tristesse non résolue… Moi je suis venue pour équilibrer tout le monde “.

Dès qu’il y a une dispute, elle ne supporte pas et se met au milieu.

Elle dit ” merci, merci, merci  ” avec beaucoup de douceur et d’harmonie avant de partir…    

Communication animale