COMMUNICATIONS AVEC LES CHevaux 🐾 la suite

 

 

Communication du 22 Mai 2019

« Je suis fier d’être dans l’existence de mon humaine. Je suis prêt à tout pour elle, on est totalement fait l’un pour l’autre. Elle a tellement besoin que l’on s’occupe d’elle, et en même temps, elle aime son indépendance… comme moi.
On avance et on apprend plein de choses ensemble : j’aime sa douceur et ses petites attentions.
On est de grands romantiques. 
Parfois je ne comprends pas toujours ce qu’elle veut, j’aimerais qu’elle affirme sa demande avec conviction, je peux l’entendre. J’adore où je vis, je me sens comme un papillon qui s’épanouie. « 

communication animale

Communication du 26 février 2019

 » Je t’attends depuis tellement longtemps Shaina pour dire à quel point j’aime mon humaine et lui suis reconnaissante. Entre nous tout va bien, mais parfois on est pas d’accord : je suis hypersensible et j’ai besoin qu’on le prenne en compte car quand il y a des choses à dire, j’ai besoin d’être écoutée.
Je veux de la douceur et de la compréhension.
Je ne suis pas sereine avec moi même alors avec les autres chevaux… je suis rapidement anxieuse alors je projette les limites tout de suite, comme mon humaine au final.
J’aime sauter les obstacles parce qu’on vole quand on saute. 
Je suis heureuse de lui dire tout ça, on avance ensemble ! « 

communication animale

Communication du 15 novembre 2017

« Je veux me promener, courir, jouer… Plus sérieusement, j’aimerais apprendre un truc aux humains, c’est que la vie est belle… Allez, décoincez-vous ! 

J’ai une grande force intérieure, et je la déploie à l’extérieur, je suis une force de la nature, comme mon humaine. J’aimerais qu’elle soit plus patiente avec moi.

J’ai besoin de courir, libre, de « voler » sans charge… J’aime passer du temps avec les humains, côte à côte, tous en liberté… « 

communication animale

Communication du 23 mars 2017

 » Regarde-moi comme je suis beau. Tu n’en avais jamais vu des comme moi avant ? « 
Et il rigole !

 » Je vais hyper bien, j’ai la patate ! Mon Humaine est plus cool et moins stressée qu’avant, elle arrive à mieux gérer la pression et ça c’est trop cool.

J’adore manger l’herbe !! C’est trop bon, j’aime bien aussi courir sans but précis, et j’adore faire des blagues . Mais parfois je me sens un peu seul, je suis là au milieu mais pas vraiment compris des autres … « 

communication animale

Communication du 21 mars 2017

Il arrive pour communiquer à toute allure, très fier de qui il est, super coquin et espiègle :  » j’adore rigoler et faire des blagues … je veux des amis, je m’ennuie toute la journée, je veux jouer …  »  un enfant dans l’âme … Très intelligent …
Il sort de son côté bébé et puéril, il se stop net et dit :
 » Je veux expliquer à mon Humaine que de regarder la vie de côté et non en face ne change rien … Ses souffrances lui voilent le visage de qui elle est, elle a plein de choses géniales à faire et on peut les faire ensemble …

Voilà je suis content, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dis-lui que je l’aime +++ ❤ ❤ ❤  « 

communication animale

Communication du 8 février 2017

 » Je sais que je suis le plus beau, tout le monde me le dit.
J’aimerais être un peu plus libre, pouvoir aller dans l’herbe quand j’en ai envie .
Avec mon humaine on est fusionnel, nous sommes les deux doigts de la main… si elle va mal je vais mal et inversement, je serais toujours là pour elle… je suis l’épaule sur laquelle elle peut compter. J’adore quand elle me raconte sa journée… je sais qu’elle fait tout pour moi et je la remercie pour ça ❤
C’est elle que j’attendais. Ce que j’ai vécu avant c’est du passé maintenant je suis là pour elle, pour l’accompagner dans sa vie. « 

communication animale

Communication du 25 janvier 2017

 » Coucou je suis un bébé moi… complètement immature et plein de bêtises !
J’ai aussi plein d’Amour, de joie, de modestie… sans arrêt en train de rire.
Je suis là pour détendre mon humaine, qu’elle prenne moins les choses au sérieux .. elle a besoin de se détendre et je suis là pour ça. Quand on est que tout les deux elle y arrive très bien mais dès qu’il y a du monde elle ne gère plus son stress … elle veut tellement bien faire…
 « 

communication animale

Communication du 23 décembre 2016

Il arrive avec une allure très joviale, tout en douceur et plein d’amour++++ :  » Je suis très fier d’être au côté de son Humaine, je l’admire, elle est tellement douce et gentille. Moi j’aime être tranquille, mais je suis amoureux d’Elle… je veux bien faire tout ce qu’elle veut, mais ce que je préfère c’est être tranquille avec auprès d’elle.

Avant j’étais dans un champs tout seul et on m’a forcé à faire des trucs, mais je ne comprenais pas ce qu’on me voulait … les humains voulaient que je cours super vite mais… (se met à pleurer) je n’y arrivais pas alors je suis tombé … plusieurs fois ….
Dis à mon humaine de ne pas se faire formater par les humains : tu dois plus t’écouter toi. « 

communication animale

Communication du 17 décembre 2016

Il arrive d’une grande classe, majestueux :  » Je suis là où je dois être maintenant, je suis à ma place.
Je suis venu apprendre à mon humaine à se détendre, apprendre à respirer. J’aime le calme et être cool sans contrainte !!
Comme mon humaine j’aime les défis et être vu pour mes performances. J’aime qu’on me regarde +++++++ 
Merci à mon humaine de grandir avec moi <3 +++++ « 

communication animale

Communication du 12 octobre 2016

C’est l’histoire d’un cheval qui ne supporte pas la contrainte… c’est ce qu’on lui a toujours fait, lui imposer des choses, et aujourd’hui il ne peut plus le concevoir. Ça le rend très nerveux à l’intérieur.

Sa demande :  » J’ai besoin d’être dehors, de sortir… « 

Lorsque je lui demande s’il peut être moins violent, il me répond :  » Oui, mais c’est difficile d’être coincé comme ça. Quand mon humaine arrive cool et tranquille, on peut passer du temps ensemble et après je fais ce qu’elle veut. « 

communication animale

Page   1   2

error: Ce contenu est protégé !!