LAISSEZ VOTRE TÉMOIGNAGE AU BAS DE CETTE PAGE


 

Bienvenue chez nous, dans notre univers, dans ce monde d’Amour qu’est la communication animale.

Pour commencer, je vais vous expliquer, si vous ne le savez déjà, ce qu’est un arbre à palabres : c’est un arbre sous lequel certains villageois des pays d’Afrique ont pour habitude de venir échanger, discuter, partager des idées. C’est en général à l’ombre d’un baobab que cela se passe. Et chez les Amérindiens, sous le tipi.

Certains prennent la parole, d’autres écoutent, observent, réfléchissent. Notre arbre va réellement parler de nous, de vous et de vos animaux. Vous pouvez y mettre vos témoignages sur les communications réalisées avec vos animaux, sur les stages ou les journées de supervision, vos suggestions, vos envies réalisables ou non, vos questions, vos bonnes idées de lieu pour les journées de supervision … du moment que l’on parle communication et animaux.

Alors à vos mots, moi je libère la place…


150 Commentaires

  1. Jean-Claude LUNEL

    Merci à Shaïna,Florent et Inouk pour ce magnifique stage (de bandol) où je me suis senti immergé dans un bain d’Amour, d’humour et d’émotions.
    Un grand merci pour ce partage qui m’a permis de découvrir et d’accéder à ce plan énergétique Divin qui m’était inconnu jusqu’alors.

    Réponse
  2. Christina

    Bonjour Shaina
    Je reviens vers vous, un an après votre communication avec ma petite chienne.
    Grâce à vous nous avons créé une relation très proche. J’aimerais encore l’approfondir. Depuis plusieurs jours j’ai repensé à vous. Le hasard s’il existe a fait que je suis retombée sur vos coordonnées et à l’instant je viens de vous entendre à la radio. Au vu de ces coïncidences je vais reprendre un rendez-vous !

    Réponse
  3. LECUELLE

    Bonjour. Il faut que je vous avoue un truc. J’ai douté de vous, de vos talents et de vos pouvoirs. Avant, pendant et après la séance. Moi et toute ma famille. Pourtant dés le lendemain, nuggets m’a étonnée. Dans mon septisisme convaincu, j’ai refusé d’admettre qu’il y avait un rapport avec votre intervention. On a tout de même suivi vos conseils et on a emmené nuggets dans notre périple familial cette semaine. Et là c’est miraculeux. C’est un autre chien. Il adore se promener, il n’a plus peur des gens, il reconnait ceux qu’il a déjà rencontrés. Il obéit au rappel. Il cherche à démontrer qu’il a pris confiance. Lorsque je parle ou que je fais autre chose que m’occuper de lui, il émet un petit jappement pour attirer mon attention mais si je lui explique que je suis occupée en le regardant dans les yeux avec une petite caresse, il se couche sur mes pieds. Il ne tremble plus. Il est sage et bien moins nerveux. C’est un autre chien. C’est un vrai chien. Il est métamorphosé. Dorénavant, on est convaincu que ce n’est plus un hasard. Il a changé dès le lendemain. Ça ne s’est pas fait progressivement. Alors d’abord pardon d’avoir douté et ensuite merci, grand merci car dorénavant notre chien est heureux avec la queue sur le dos et nous aussi du coup avec lui. Croyez bien que je ne suis pas condescendante et que si je n’avais constaté aucune amélioration, je vous l’aurais dit aussi.

    Réponse
  4. Isabelle

    Suite à une communication animale malheureuse effectuée par une vétérinaire, j’ai fait appel à Shaïna pour ma chatte de 12 ans qui présentait une hypercalcémie. Avec son éthique, sa sensibilité et sa bienveillance, Shaïna m’a confirmé ce que je ressentais intuitivement : ce n’était pas l’heure de partir pour Dana, elle avait toujours envie de vivre ! Mon fils et moi avons vécu un moment exceptionnel et magnifique qui a renforcé le lien qui nous unit à notre chatte.
    Après avoir changé de vétérinaire (qui a invalidé le précédent diagnostic) et d’alimentation, Dana a repris son poids de forme en 3 semaines et continue de profiter de la vie et d’embellir la nôtre.
    Je remercie Shaïna du fond du cœur pour son écoute, la qualité de son travail et son professionnalisme.
    Je recommande à tous de faire cette expérience : elle pourrait sauver la vie de votre animal.

    Réponse
  5. Franco

    Merci ! Merci du fond du cœur pour m’avoir permis de découvrir cette dimension,de m’avoir permis d’écouter avec mon cœur et finalement de m’avoir reconnectée à moi même !
    Je ne vous remercierais jamais assez d’avoir pu embellir la relation déjà merveilleuse que j’avais mon animal. Au delà de la communication animale vous m’avez fait découvrir l’Amour inconditionnel et wow !
    Jamais je n’aurais voulu que ces 2 jours s’arrêtent… Je vous dis à très bientôt car je sais que l’aventure ne fait que commencer ! J’espère à très vite !!
    En tout cas, vos conseils et mises en confiance m’ont déjà permis de « parler » avec des animaux.
    Milles Merci !!! ❤️

    Réponse
  6. Adeline et Missa

    J’ai participé au stage à Bayonne le weekend dernier. Je suis entrée dans un monde complètement magique avec des personnes formidablement lumineuses. Ces 3 jours passés avec Shaina et Florent et tous les membres de notre groupe on été 3 jours en dehors du temps. J’ai progressivement pris confiance en ma capacité car tout est allé très très progressivement pour moi.
    Hier soir j’ai fait ma première communication en toute autonomie en suivant le protocole. L’humaine de hisis à valider tout ce que j’ai réussi à ressentir et pour la première fois ce n’était pas que des mots et des couleurs mais réellement la mission de vie de Hisis pour une enfant de la famille et l’état d’esprit actuel du papa. C’est grâce à la confiance en nous que nous donne Shaina et Florent qu’on arrive à progresser à cette vitesse je ne vous remercierai jamais assez pour tout ça ❤❤❤❤

    Réponse
  7. Adeline et Idriss

    Présente au stage de Bayonne il y a quelques jours, je ne savais pas si j’en étais capable… et puis le samedi soir, mon chien m’a transmit le message en rêve que oui, je saurais le faire et qu’on aurait plus besoin des gestes après ca…. les communications du lendemain étaient intenses et que dire de celles de la journée supervisée… 100% émotions et vérité. Très dur, trop dur retour à la vie normale qui nous semble fade après avoir vécu 3 jours hors du temps, connecté à nos émotions et à être vrai… Je viens de faire ma 1ere communication en solo et ca fait tellement de bien de revivre ca… j’ai l’impression d’être une camé déjà en manque! à très vite c’est sûre… <3

    Réponse
  8. ANNE-CELINE ET WOLFY

    Florent m’a fait comprendre que mon chien était un cadeau pour moi et qu’il avait une mission très importante à réaliser pour lui et pour moi.
    A notre arrivée à Pégomas, il y a un mois, Wolfy est devenu incontrôlable (fugues, destructions, tournant en huit et pleurant en permanence même en notre présence, besoins dans la maison).
    Wolfy a raconté toute sa vie et son passé très lourd à Florent avant que je l’adopte à la Spa ainsi que sa place dans notre famille. Maintenant nous le connaissons, le comprenons et savons qu’il a besoin de communication fluide et spontanée pour le rassurer et l’aider à trouver sa place chez nous.
    Dans les heures qui ont suivi la communication, Wolfy a commencé à se détendre, il ne pleure plus, ne tourne plus, se pose, ne détruit plus, fait ses besoins dans le jardin et n’est plus débordant avec nos invités.
    Tout le monde s’est relâché à la maison et Wolfy n’a jamais été aussi serein depuis son arrivée à la maison il y a 2 ans et demi.
    Wolfy a aussi montré que j’avais un chemin à faire et grâce à lui, je vais pouvoir enfin moi tout comme lui me poser.
    Merci mon Wolfy, merci de tout coeur Florent.

    Réponse
  9. Elisabeth Mauro

    BON jour à toutes et à tous <3<3<3

    J'ai fait le stage avec Shaïna il y a plusieurs mois et j'ai tardé avant de venir partager mon expérience. Mais que dire…. à part si vous hésitez foncé!
    On en ressort tellement différent. Notre perception au monde change, nos émotions sont transcendées, nos animaux sont satisfaits 😀 Ce stage m'a permis de continuer mon ascension et mon accord avec moi même. Au-delà de nous ré-apprendre à communiquer avec les animaux, nous réapprenons à communiquer avec notre moi intérieur. C'est une ouverture magnifique sur le monde qui nous entoure.
    Un stage pleins de surprises et d'émotions.

    Shaïna est une personne vraiment magnifique, avec un cœur en or <3<3<3

    Namasté <3
    De coeur à coeur <3<3<3

    Réponse
  10. Marion Mayer

    Je me suis rappelée un épisode quand j’étais enfant où je parlais avec les éléphants du zoo de Vincennes. Il y avait beaucoup de monde autour de leur enclos mais les deux éléphants se sont dirigés vers moi et nous échangions des signes de trompes sous les regards médusés de la foule et les commentaires mais je me souviens très bien de cette bulle que nous avions créé et où nous étions seuls, je ne les les entendais pas comme maintenant en com mais je les ressentais en moi plein d’amour et de magie.
    Depuis je me suis toujours sentie particulièrement proche des éléphants, j’avais juste oublié pourquoi ❤️ j’aime notre métier j’aime parler de cette façon et j’aime me rappeler que c’est toi qui me l’a enseigné. Merci Shaïna.
    Bisous

    Réponse
  11. El Melegy Patricia

    Temoiniage :
    Merci à Shaina et Florent de cette merveilleuse et très descriptive communication avec ma très aimée chienne. Je bien compris le sense du message et je ferai de mon mieux a fin que la mission de Victoria dans ma vie puisse se realiser.
    Je vous donnerai des nouvelles et encor…merci Florent…je suis encore émue !!!

    Réponse
  12. Charlotte Bassani

    Je remercie infiniment Shaina pour l’opportunité qu’elle nous offre de pouvoir rentrer en communication avec notre animal. Il se passe une véritable prise de conscience. Le fait d’entendre et comprendre notre animal qui voit plus large et plus loin que nous, nous met dans un bain de joie, d’amour et de compréhension pur que je souhaite a tous. Encore merci. Charlotte.

    Réponse
  13. Domi et Pinou

    Ma chère Shaïna et mon cher Florent!
    Voilà déjà trop longtemps, à mon goût, que nous ne nous sommes vus mais je pense beaucoup à vous car je n’ai qu’une hâte: c’est de vous revoir et partager des instants uniques, merveilleux, magiques…avec vous 2 mais également les colibris que j’ai eu la chance de rencontrer les 6 e et 6 mai 2018!
    Ces 2 jours de stage, d’apprentissage, de découverte de plein de choses sur les animaux, sur autrui et sur moi-même, ont été tellement remplis d’authenticité, d’humanité et d’amour!!!
    Mille mercis, chère Shaïna, pour tout le travail et les recherches que Tu as faits pendant tant d’années, afin de nous transmettre cet enseignement si précieux et enrichissant, et que Tu partages si volontiers!
    Gros bisous à vous 2, et à tous les colibris, un doux câlin de Pinou , et très belle continuation à Tous!
    De coeur ❤️ à coeur ❤️,
    Domi et Pinou .

    Réponse
  14. Colette Bourdillon

    ❤️❤️Ce WE !!!! Ou comment laisser parler nos cœurs d’enfants en toute « humilitude »(voc de Shaïna ^^). . .Vivre cette magie si proche, si présente, qui n’a pas de mots assez forts pour la décrire vraiment ! ❤️MERCI ❤️ Shaïna et Florent pour ces purs moments de bonheur remplis de douce lumière ! De cette lumière qui résonne en moi toute claire ce matin, je vous embrasse tous deux de cœur à cœur, et j’embrasse chacun de vous qui avez contribué aussi, à côté du très beau cadeau de vos coms animalières, à me replacer sur un chemin de confiance et d’abandon envers les . . . humains , à travers de très belles rencontres !!! c’est génial ! Bonne route les colibris ! ❤️❤️❤️

    Réponse
  15. Marie Hélène Marzec

    Je viens de terminer le stage et je viens de vivre une expérience enrichissante de communication avec les animaux Shaina est formidable c est une belle personne physiquement et mentalement tout est simple à ses côtés elle nous emporte dans ce monde merveilleux de l inconscient pour une communion avec ces animaux que nous aimons tant .je vais continuer par une supervision car elle a créée en moi un besoin d aller plus loin dans cette démarche.merci Shaina de t être trouvée sur mon chemin

    Réponse
  16. Hoarau Jean-Pierre

    Merci Shaïna et tout le groupe pour ces 4 jours magiques, nous avons créé un lien indicible et incassable….
    Je me sens rassuré et remplie de mansuétude, état ou je n’étais plus depuis bien (trop) longtemps.
    Heureusement nous avons encore beaucoup de jours à être ensemble, et à partager 🙂
    De cœur à cœur.
    Jean-Pierre.

    Réponse
  17. Anita

    Shaïna, MERCI de prendre le temps de fortifier nos petites ailes de Colibri en nous formant avec autant de justesse et de pédagogie … sans jugement ou stress mais avec patience et Amour … Merci pour ce temps investi et cette merveilleuse énergie engagée où chacun, plus ou moins professionnel ou novice, y trouve sa nourriture pour avancer et progresser. Tes connaissances et ton expérience font que, quoi qu’il arrive, nous sommes toujours en sécurité … Offrant ton Coeur et tes bras en réconfort … tu t’appuies sur ta solide Connexion à l’univers pour nous guider …. nous éclairer … J ‘aime ce choix que tu nous laisses de voir si les choses nous conviennent … ou pas ! Tu es un Être Magnifique et à mon sens … le plus Grand de tous les petits Colibris …. MERCI …….

    Réponse
  18. Isabelle

    Chère Shaina, depuis ta visite et cet après-midi de communication avec ma tribu, chiens, chat et poules nous sommes encore plus en « phase » et je rigole tous les jours au moment du repas de voir combien Njut apprécie son changement de régime ! Je vous remercie du fond du cœur pour votre gentillesse et je recommande à tous les amoureux des animaux de faire cette expérience merveilleuse.
    À bientôt

    Réponse
  19. Chiche sandrine

    Témoignage
    J ai eu le bonheur de participer au stage de communication animale animé par shaina
    Ce stage fut magique et enfin mon rêve de communiquer avec les animaux se réalisa
    Étant dans la protection animale le mercredi suivant on m’appelle pour le sauvetage d’une buse qui erre depuis 2 jours dans un centre équestre
    Arrivée sur les lieux la personne nous montre des buissons et des ronces où l’animal a été vu
    En passant je vois un beau cheval qui m’interpelle pendant que mon amie se dirige vers les ronces et malheureusement ne trouve pas la buse
    Du coup je me dis pourquoi pas essayer de communiquer avec le cheval on ne sait jamais peut-être qu’il me dira où elle se trouve
    Je lui envoie donc plein d’amour et lui pose la question et là incroyable j’ouvre les yeux et la buse se trouve à ses pieds elle a l’air apeurée et pas très coopérante sur le fait qu’il faille l’attraper
    Je demande à mon ami de me laisser quelques minutes et pareil lui envoie beaucoup d’amour et lui explique que c’est pour son bien qu’il ne faut pas qu’elle ait peur que l’on va la prendre et on va la soigner et une chose incroyable se passe mon ami arrive avec une serviette pour l’envelopper et la buse se couche sur le côté sans que mon amie l ai encore touchée et se laisse attraper sans réticence elle se laisse même ausculter et mettre dans la cage et transportée
    Pas un coup de bec ni un coup de griffe alors que si elle le voulait elle l’aurait fait sans problème d’ailleurs c’est ce qui arrive tout le temps
    La magie a opéré mais maintenant comme avant
    Je ne remercierai jamais assez Shaina de m’avoir permis de créer une telle complicité avec le monde animal et c’est avec le cœur que je vous livre ce témoignage

    Réponse
  20. TROPINI Sylvie

    Bonjour à tous ! Stage des 17,18 &19/02/2018 à Toulouse à l’Arche de Noé, riche d’émotions et de surprises. Aussi bien au niveau des humains présents que sur le plan « muet » de la communication non verbale que j’ai/on a pu instaurer avec mes complices de stage. Avec douceur, patience et compréhension Shaina nous a ouvert une voie rêvée que je n’osais pas vraiment croire possible ! Et puis toutes nos émotions lui ont donné du fil à retordre et on a beaucoup rit. Bref maintenant à moi la pratique et quel dommage d’avoir du se quitter ! Je reste émerveillée e ces 3 jours et de la clairvoyance de nos amis à 4 pattes qui nous aiment tant et nous veulent tellement de bien et nous aider. Venez vous aussi ! Je suis dans un monde nouveau désormais. Je t’embrasse de tout coeur ainsi que Florent qui est un amour et répond si précisément et gentiment à mes questions. Je vous aimeuuuhhh !

    Réponse
  21. Brisset Aline

    Séjour très riche à tous les niveaux.
    Weekend hors du temps où on se connecte à soi, aux autres humains présents et à nos chers animaux.
    Une certitude maintenant : je peux communiquer avec les animaux. C’était là depuis toujours. Merci à Shaina de me l’avoir fait redécouvrir ! Je vais continuer sur cette voie. J’envoie toutes mes plus belles pensées à tous ceux qui étaient présents. J’espère à bientôt. Prenez soin de vous et de vos animaux.
    Aline

    Réponse
  22. Morgane Bergeaud

    Stage exceptionnel avec Shaïna (et Florent) et un super groupe avec de belles personnes! Beaucoup d’amour et d’émotions. J’ai appris beaucoup sur les animaux et moi même, je vous conseille a tous de suivre ce stage qui apporte tellement de choses… un grand merci à Shaïna.

    Réponse
  23. Nathalie Mougeot

    Expérience bluffante et pleine de vérités, riche de conseils, d’amour et de bienveillance.
    J’ai compris que Nala était mon miroir sur ses émotions et les miennes maintenant il ne me reste plus qu’à mettre les choses prodiguées par Shaïna afin que chacune trouve un mieux être et un bien être….
    Je suis très confiante pour l’avenir !! Merci.

    Réponse
  24. GIT VANESSA

    Double vision: la certitude qu’il y a un « truc » avec nos animaux qui nous dépasse et en même temps un grand scepticisme vis à vis de la communication animale. Je trouvais ça « trop » humain.
    Alors c’est un quadruple MERCI à Shaina et Florent pour ce partage inconditionnel d’amour et de vos connaissances pour vivre ces intenses moments.
    Et par-dessus tout, j’ai adoré voir que TOUT LE MONDE, SANS EXCEPTION, peut communiquer. Ceux qui pensent n’avoir rien vu, rien reçu, ceux qui se disent « moi ça ne fonctionne pas », « je ne vois rien comparé aux autres »…. force est de constater qu’en fait si! C’est juste notre mental qui met quelques barrières à nous faire croire que nous ne pouvons pas, mais quand on parle de ces fameux « je n’ai vu que… », « c’était juste…. », « il n’y a eu que… » Notre mental dit que c’était rien, et le retour de com’ donne en fait tellement d’infos!!!! Tous les sceptiques du début (moi compris) finissent bien secoués de cette expérience qui montre que c’est possible et surtout vraiment à la portée de tous!!!!
    Je sais au fond de moi depuis petite que les animaux nous guident, mais le vivre avec l’éclairage de ceux qui ont le coeur ouvert et qui l’ont encore plus pour nous l’enseigner, c’est se donner un moment de béatitude et de découverte, c’est se faire un cadeau inestimable! Offrez vous ce moment de partage et de coeur ouvert, vous aussi. Pour ma part, ce stage est le premier mais je ne compte pas m’arrêter là (moi aussi je vais acheter un camping-car groupie) lol
    Bises à toi Shaina, merci Florent et surtout j’envoie un grand coeur plein d’amour à tous les autres participants du we du 28&29 janvier ainsi qu’à tous leurs animaux.
    Enjoy!

    Réponse
  25. Lavigne Anita

    Pas encore redescendue de cette sphère où Shaïna nous a suspendus … une boule de bien être, de bienveillance, de réception avec le monde animal … divinement séduite par ces intéractions d’Amour Universel qui nous transportent littéralement au-delà des mots et de notre petit usuel … Je garde cependant les pieds sur terre et me mets au travail … car il y en a ! Je voulais juste exprimer toute ma gratitude à Florent et Shaïna pour ce stage magistralement orchestré et … à la portée de tous ! MERCI pour ces jolies rencontres et moments partagés <3

    Réponse
  26. Clémentine

    Chère Shaina,
    Après ta conversation avec mon chien, notre vie a changée. Ce qu’il avait à me dire et que je n’arrivais pas à comprendre toute seule, grâce à toi, j’ai pu l’entendre. Et depuis, je mets en place des changements dont je n’aurai peut être pas eu le courage sans mon chien, et notre relation s’est encore plus améliorée.
    Merci pour tout du fond du coeur!

    Réponse
  27. Laurence

    Shaïna,

    Déjà plus d’un an que l’on s’est rencontrées pour la première fois… Ce jour-là, Petite Fée, mes yeux se sont ouverts sur le Monde d’une manière différente, et depuis la Magie ne cesse d’opérer… Un stage de plus passé avec Toi, et chaque fois, ils s’ouvrent encore plus grands…

    Mille mercis de participer avec tant d’Amour à l’Enchantement de ma Vie <3

    Réponse
  28. Bono sophie

    Une experience extraordinaire. Un groupe magique remplit de beaucoup d’amour, de compassion, bref cette humanité magnifique m’a émut et touché. Cet échange intense et ce partage avec des ames aussi belles les unes que les autres restera gravé dans ma mémoire. Un grand merci à Shaina et Hélène de propager tout cet amour qui relie les hommes et les animaux. Merci merci merci la famille des colibris. De ❤ à ❤

    Réponse
  29. Fighiera

    Un stage inoubliable!
    J’y pensais souvent et de plus en plus.
    Une fois mon inscription validée, j’avais hâte.
    Je m’attendais à passer quelques jours « sympathiques ».
    Mais ce stage m’a portée bien au delà de mes attentes et de mes esperances !!
    Après ces merveilleux instants passés en compagnie de Shaina, Hélène et le groupe, notre vision des animaux ne sera plus jamais la même. Mais ce qui est absolument fascinant, c’est que ce changement s’opère au delà du monde animal. C’est la vision de nous même et de l’humain qui évolue fondamentalement et positivement ! Je tiens à remercier chaleureusement Shaina pour tout ce qu’elle offre avec un amour inconditionnel Hélène pour sa présence magique ainsi que tous les participants au stage. Je suis heureuse d’avoir croisé votre chemin. Vous me manquez !! J’encourage tous ceux qui le désirent à vivre cette incroyable et enrichissante experience.
    A bientôt
    Belle journée à toutes & tous
    Ani Malins

    Réponse
  30. Sophie Muia

    La communication animale par télépathie est un trésor auquel Shaïna nous a donné accès !
    C’est fantastique de pratiquer ces échanges à la fois curieux et bien réels. J’ai compris grâce à toi Shaïna que les animaux ont des connexions dans l’univers que nous humains n’avons pas. Les animaux ont une générosité et un amour inconditionnel qui nous font tellement de bien.
    Ce stage a été pour moi une révélation, de belles rencontres, et de merveilleux moments passés ensemble.
    Merci à Shaïna et Hélène

    Réponse
  31. Aurélie LILLE

    Shaïna, Shaïna, Shaïna… Comment dirais-je…

    Si je devais définir cette rencontre : « INATTENDUE »
    Si je devais définir ce stage : « INTENSE »
    Si je devais définir la Communication Animale : « AU-DELÀ DES MOTS »

    J’aime décrypter le comportement des chiens afin de les comprendre et de mieux les aider. La Communication Animale vient apporter un plus dans la vision du chien et c’est ce que j’aime.
    Un langage imperceptible qui devient une expérience indescriptible.

    La vie est faite de rencontres inattendues, qui ne se font pas par hasard. Je rêvais d’accéder à une formation de ce genre et tu l’as rendu possible.

    Merci pour cette expérience, merci pour ce partage, merci pour toutes ces émotions ressenties…
    Une aventure au-delà des mots et de cœur à cœur qui n’est pas prête de s’arrêter.
    J’espère que l’on se retrouvera au-delà de l’atlantique pour une nouvelle aventure au pays de la feuille rouge…

    Réponse
  32. ZANCA RICHARD

    J’ai eu confirmation de l’existence d’une autre dimension, un monde où le mauvais n’existe pas.
    Depuis le 23, 24 et 25 Septembre 2017, je sais que je ne suis plus le même et ce, grâce à Shaïna.
    Elle nous dit que tout est possible et les preuves arrivent. N’hésitez pas, vous basculerez dans un monde formidable.
    Vous aimez les animaux, vous pourrez les aider encore plus mais ils vous aideront aussi.
    MERCI …..

    Réponse
  33. Chantrelle Lionel et anne

    Stage du 23 et 24 septembre 2017 à la colle sur loup.
    Lieux du stage super Très Belle harmonie au sein des colibris. Un énorme merci à Hélène et Shaina. Nous sommes transformés et nos animaux ne nous regarde plus de la même manière. Notre relation est fusionnelle. Mille merci Shaina et pleins d amour à vous tous.

    Réponse
  34. FUNEL Hélène

    Le 5 août dernier sur le chemin nous conduisant sur le lieu du stage,Stéphanie me demande quel chien j’avais choisi pour la communication..Chicaloon car elle pense que je l’abandonne.. Princesse « Chica « est ma complice depuis bientôt 10 ans,très espiègle et fine « mouche »c’est un sentiment très fort qui nous lie.. Je fais du traineau en rando ou en course.Elle ne veut plus courir en attelage,elle faisait partie de la meute avec laquelle nous avons terminé en milieu de classement sur une très belle et difficile course à étapes(4), avec bivouac dans le Vercors.. 150km et 5000 mètres de dénivelés cumulés d’efforts ,de partage,d’entraide,de souffrance ,de dépassement ,de froid(-22 la nuit du bivouac)..on ne peut pas oublier! Chica est à la retraite et ne veut plus s’entrainer..je respecte sa décision..mais qui connaissait cette histoire?? à part mon entourage proche.. Toutes ses demandes sont ressorties lors des com. faites pendant le stage,il y a de quoi être troublée ,le lien de communication est palpable! Et ce n’est qu’un début! Depuis ce stage je vis dans un flux, les chiens se comportent différemment..ils ont senti quelque chose de nouveau..C’est très intense! Shaïna, Hélène,Laetitia Franck merci d’être ce que vous êtes et de nous faire partager votre monde,ce monde que nous n’aurions jamais dû quitter..Merci pour la surprise de fin de stage..inoubliable..Je vous laisse,je rejoints les miens au sein de la meute,ils m’attendent,je le sens..ils m’appellent..

    Réponse
  35. Chloé 6

    Enfaite comment vous dire c’est trop magique quoi
    Je suis un petit animal incompris depuis toujours et à la recherche de son moi profond.
    C’est tellement + que de la com animale, c’est carrément nutritif… C’est juste une énergie vitale, retrouver un mode de vie ancré en nous qui avait été égaré.
    C’est une rencontre enfaite. Une rencontre avec soi et avec tout l’univers qu’on attire à soi.
    On se libère de peurs, de jugements, on prend confiance en soi, on discute avec des animaux, on se tape des fous rires, des crises de larmes… ON VIT. Et par dessus tout… ON AIME. Nous sommes l’amour.
    C’est prendre conscience de l’importance du règne animal mais à mon grand étonnement, de l’importance du règne humain également. De la nature tout simplement, une harmonisation, un tout.
    C’est comprendre que la magie est juste naturelle. Un bonheur sans limite…
    En vérité aucun mot ne peux réellement décrire à la perfection ce qu’on vit.
    Il faut s’embarquer pour cette folle aventure pour la comprendre.
    Je vous vends le paradis mais croyez-moi c’est tellement mieux encore !
    Rencontrer Shaïna Franck Hélène et Laetitia est un véritable CADEAU.
    Merci de tout mon coeur et de toute mon âme pour tout ce que vous apportez au monde.
    Une partie de moi est avec vous, la famille des colibris est la plus belle qui soit. ❤☀☀
    Aujourd’hui j’ai 19 ans, et ma vie commence MAINTENANT

    Réponse
  36. Alaska

    Coucou les colibris, après plusieurs jours de réflexions je me décide enfin à venir poser mon témoignage sur cette page. une amie de ma fille nous parle de la communication animale, étant passionnée par les animaux depuis de nombreuses années je me dis que ce serait bien de faire le stage avec Shaina et son équipe. Ma fille et moi décidons de se programmer ça mais malheureusement nos emplois du temps ne concordent pas. Ma fille le fait donc avant moi, elle en revient bouleversée et me pousse à m’inscrire au stage suivant. Je m’inscrits donc mais à contre coeur car y aller seule ne m’enchante pas (je suis trop sauvage et timide). Le jour J arrive j’y vais donc à reculons ma peur de l’inconnu et ma timidité toujours à leur maximum, et là à ma grande surprise je découvre des gens merveilleux, Shaina, Franck, Hélène, Laetitia et les futurs petits colibris !!!!! J’ai passé 3 jours de stages inoubliables grâce à ce qui nous a été transmis, ce qu’on a pu apprendre des autres et surtout de nous même, JE NE SERAI JAMAIS PLUS LA MÊME !!!! MA VIE EST A JAMAIS BOULEVERSEE grâce à des rencontres magiques et surtout que maintenant j’ai les clés afin de communiquer avec les animaux (les miens et ceux de mes proches). Avec ma fille on sera reconnaissante à vie par ce que vous nous avez apporté !!!! Merci à Shaïna, Franck, Hélène ma lumière, Laetitia et à tous les participants de ce stage. Merci aussi pour le cadeau de fin de stage que Shaïna et Païdi nous ont offert. A jamais dans nos Coeurs la famille des petits Colibris !!!

    Réponse
  37. Charlene

    Merci à toi Shaïna et toute ton équipe pour cette découverte incroyable et merveilleuse.
    Communiquer par télépathie avec les animaux, c’est bien réel.
    D’ailleurs cela a dû m’arriver de nombreuses fois auparavant mais je pensais que c’était dans ma tête, que c’était mon imagination…

    Ces 3 jours de stage m’ont émue… Quand on s’aperçoit que plusieurs personnes ont vu, perçu ou ressenti les même choses que vous sur un animal et qu’il y a confirmation par son humain, cela vous procure frissons et émotions.

    Je porte désormais un nouveau regard sur le monde… je suis émerveillée de la nature qui nous entoure. MERCI n’est pas un mot assez fort pour exprimer ma reconnaissance que j’ai envers Toi, Hélène, Laetitia et Franck… Alors que ma bulle d’AMOUR vous enveloppe pour l’éternité car vous m’avez permis d’élever ma fréquence vibratoire 🙂

    Réponse
  38. Bambou

    Shaïna et Hélène,

    Vous avez amenés souffle, énergie et vérité dans notre ménagerie. En effet, après avoir communiqué avec nos 10 animaux et par conséquent, donner un certain nombre d’information à leur sujet :
    – Une autre dynamique globale s’est mise en place
    – Les Nœuds énergétiques se délient petit à petit
    – Chacun semble trouver sa place en fonction de qui il est et ce qu’il peut apporter
    – Un véritable échange s’exprime pour le bien de tous.
    Vous l’aurez compris, nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour cela.
    Très sincèrement

    Réponse
  39. Caro, Eric, Lyloo, Alwin

    Merci Shaina, de nous avoir fait découvrir ton univers, nous avons été agréablement surpris de ta communication avec Lyloo et Alwin.

    Réponse
  40. VIGNAL DOMINIQUE

    De Dominique :
    16 mai, à 10:01
    Bonjour aux colibris,
    Après 2 journées de formation et une journée de supervision du 6 au 8 mai dernier, je tiens à remercier de tout cœur Shaïna qui m’a permis de découvrir la communication avec le règne animal.
    Tout être humain a la capacité de comprendre, développer cette conscience, et ainsi harmoniser les relations entre nous et les animaux.
    Mille mercis Shaïna pour ce merveilleux voyage, exceptionnel, empreint de douceur et de respect du rythme d’apprentissage de chacun.
    Cette formation fut un nouvel éveil, revitalisant. J’ai hâte de participer à une nouvelle journée de supervision! A tout bientôt!!

    Réponse
  41. Noëlle

    Shaïna au coeur d’or, Maryse à l’âme lumineuse, Franck l’oeil averti !
    et tous les « petits » colibris nées avec moi ce we 🙂

    Partir à la rencontre de nos Zamours d’animaux, et rencontrer en chemin également une part de nous…
    Trois jours de bonheur, bienveillance, surprises, belles rencontres, Amour…
    Quelle magie !
    Merci pour le don de vous pendant toute la durée de la formation et supervision.
    Gros Bisous à tous et gros câlins à tous nos participants poilus (ou pas !).

    Noëlle

    Réponse
  42. Danielle Misto

    Bonjour
    Difficile de ne pas répéter les mêmes mots des commentaires ci-dessous …..
    Mais si des fois vous hésitiez , si vous n’êtes pas trop sure de vous , que vous pensez ne pas réussir etc …..
    laissez le mental comme dirait Shaïna et foncez avec votre âme et votre coeur !
    J’ai passé deux journées … surprenantes, avec de belles rencontres et beaucoup d’émotion
    Me voici avec une ouverture sur un monde nouveau que j’ai perçu après coût.
    Un monde avec beaucoup de choses à apprendre et à faire.
    Un monde qui m’empêche un peu de dormir et qui envahi mon esprit éveillé tellement il semble passionnant !!!
    Je reviendrai au plus vite aux journées de supervision …. il me manque des réponses à certaines choses que je ne
    peux dévoiler. Il faut que les prochains puissent profiter pleinement de tous ces changements !!!

    Merci Shaïna, Franck et Maryse, ma chienne trouve déjà que j’en fais trop, que je ne me pose pas assez et bien c’est pas fini …..
    Amicalement
    Danielle

    Réponse
  43. Mireille Satta

    Merci, merci, mille fois Merci pour ces deux jours de stage et le jour de supervision. Les mots se bousculent en moi : émouvant, tendre, drôle, fabuleux, grandiose…..Enfin, tout simplement Magique. Merci Shaïna, merci Franck de nous faire partager votre univers fait d’Amour et compation. Merci de nous aider à regarder au plus profond de nous, avec » les yeux du cœur « …
    Merci Maryse, tu as su trouver les mots pour apaiser nos craintes et nos doutes, merci à toute l’équipe et à Monique qui nous a accueillis avec gentillesse et bonne humeur.
    Je nous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses communications avec les animaux et bien au delà……

    Réponse
  44. sophie

    Shaina,
    Les mots ne suffiraient pas pour vous exprimer toute ma gratitude suite à notre conversation de ce matin. Merci d’avoir pu nous aider, Libecciu et moi, à communiquer au-delà de ce que nous échangeons Lui et moi tous les jours, merci pour votre gentillesse, votre profondeur, votre soutien, votre amour, et votre perspicacité.
    Au plaisir de pouvoir vous rencontrer un jour, je vous embrasse.
    Animalement,
    Sophie

    Réponse
  45. Amandine Lesne

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de faire le stage de deux jours en comm animale, ainsi que la journée de supervision, et je dois dire que j’en sors grandie!!! Quelle joie de pouvoir comprendre nos animaux et partager encore plus à leurs côtés! Les lieus choisis sont superbes (théoule-sur-mer et le royaume du cheval) et quelle bonne ambiance! J’ai bien rigolé, ça m’a fait beaucoup de bien de me retrouver entourée de personnes ouvertes d’esprit et qui sont pleines de bienveillance et d’amour! Un grand merci du fond du cœur à Shaïna, pour avoir partagé avec nous ton savoir, ta joie de vivre, ton humour et ton Amour! Merci aussi à ton équipe et aux personnes qui encadrent les stages (Franck, Hélène, Elisabeth, Blandine, Caro, Aurélie du royaume du cheval)! Je n’en retiens que du positif, et je tiens à dire que pour ma part il m’aura fallu la dernière comm du 3e jour pour ressentir et voir des informations, donc surtout ne pas baisser les bras, ne pas être frustrée (ce qui a été mon cas) mais y croire car comme me l’a justement dit Shaïna  » Je ne te laisserai pas tomber, tu vas y arriver, tout le monde y arrive », j’avais besoin de l’entendre et de se sentir écoutée et soutenue m’a rassurée! A celles et ceux qui aimeraient faire ce stage, je veux vous dire de foncer car c’est une extraordinaire et magnifique expérience!!! MERCI MERCI MERCI Et à bientôt pour d’autres journées de supervision! Amandine

    Réponse
  46. la planeta

    Bonjour à la communauté,

    Mon commentaire à chaud (bien qu’il serait le même à froid) car je viens de terminer les 2 jours de stage plus la journée de pratique en extérieur, et je commencerai pas utiliser une métaphore en remerciant sincèrement Shaïna, notre phare dans la nuit pour avoir partagé savoir et connaissance, quand je dis phare dans la nuit c’est bien qu’avant cette apprentissage nous étions vraiment dans le noir, nous savions bien que les animaux nous comprenaient mais nous ignorions que nous pouvions en retour les comprendre et apprendre d’eux par cette communication et quand on sort des ténèbres (oui ça fait biblique je sais) et que la lumière jaillit et bien au début on y va à tâtons car cette communication peut arriver sous plusieurs formes et l’on est pas très sur de ce que l’on a reçu, mais en recoupant les informations et avec l’excellente pédagogie de Shaïna non dénuée d’humour et c’est important aussi, et bien on s’aperçoit que l’on a vraiment reçu de l’information même si pour nous débutants cela ne tient qu’en 3 mots sur le papier (question de pratique)

    Bref j’arrête mon pavé mais vous pouvez y aller sans douter et j’associe bien sur à ma reconnaissance Franck et Hélène

    Bises du drôle d’animal que je suis

    Réponse
  47. Sarah Stefani

    Bonjour à tous,
    Je sors de mon premier stage de communication animale avec Shaïna. C’était vraiment extra, une expérience géniale, en présence de personnes au top. Shaïna et Franck sont hyper intéressant, il est très facile d’échanger avec eux. Ils nous mettent vraiment à l’aise. Une journée riche en émotions et en énergies positives. Je les recommande vivement.
    Merci à vous deux de nous avoir fait découvrir cette autre façon de communiquer !! Simplement magnifique !!
    Vivement les journées de supervision !

    Réponse
  48. BODET DIDIER

    Bjr a toutes et a tous .Ici pour bien sur remercier Shaina et tout son petit monde mais aussi pour leur partage sans restriction . Une ouverture sur un monde que je désirais, sans savoir que je l avais pratique . De tres belles rencontres que je developpe ,des echanges constructifs des ressentis tres forts aux niveaux sentiments et amour . L impression que ce n est pas moi qui expose aux humains mais que l animal parle a travers moi meme si je ne fais qu exposer les flashs que j ai eu .Apres une semaine de decantation j ai commence ces partages et c est top enrichissant moralement .
    Merci d avoir fait eclore cette richesse qui était en nous .BISOUS
    IL ME RESTE QUELQUES PETITES QUESTIONS LLOOLL

    Réponse
  49. Véronique

    Certains pensent, que nous les humains, serions les plus intelligents, nous serions la race supérieure de tous les êtres vivants sur cette planète …
    Nous croyons même qu’entre nous il y a une hiérarchie: ceux qui savent, qui décident, et ceux qui suivent, obéissent, croient, ….

    Je savais, avant de venir au stage, qu’il n’en est rien, que chaque être vivant sur cette planète, a sa place, son rôle, son pouvoir, et expérimente en interdépendance.
    Ce que je ne savais pas en découvrant la communication animale avec Shaina, c’est que les animaux ont bien plus à nous apprendre sur nous, que nous n’avons à leur apprendre, ils sont le reflet, le miroir de leur humain, et ils l’accompagnent sans sourciller dans la compréhension de sa vie. Leur amour inconditionnel, leur sagesse dans les messages, nous enseignent que nous avons encore beaucoup à apprendre.
    Cette formation est plus qu’une formation de communication animale, elle nous aide à nous découvrir avec tout notre potentiel, à voir et entendre les animaux avec un « autre oeil ».

    Je tiens à remercier Shaina et son équipe, pour leur grande générosité, leurs partages et leurs échanges pleins d’humours et de sincérité. Shaina, sait guider le groupe par des expériences de communication, dans la joie, sans aucun jugement, de manière positive; sans surprise, tous les participants ont réellement communiqué.
    Pour cette nouvelle ouverture d’esprit, pleine de promesse pour notre évolution à nous les humains, je suis repartie de cette formation, remplie d’espoir.
    Un Grand Merci pour Nous et les Animaux.

    Réponse
  50. Véro

    Une merveilleuse énergie de groupe, des cœurs qui s’ouvrent et beaucoup d’émotion… Et d’humour!
    Je suis venue pour essayer d’apprendre à communiquer avec les animaux, et ils m’ont amenée à me re-connecter aux humains… Et j’ai aimé ça! Ce stage est loin d’être sans surprises pour qui veut bien les accueillir… Des portes s’ouvrent, des ponts se forment et en deux jours la métamorphose opère: on ne voit plus qu’avec le cœur.
    Merci infiniment à Shaïna, Hélène et tous les extraordinaires membres de ce groupe, sans oublier nos si chers animaux dont la longue mission est aussi d’éveiller l’humanité… A bientôt!

    Réponse
  51. P ELLEAU Valérie

    Bonjour,
    J’ai fais le stage de communication animal à Ploudaniel chez Morgane fin novembre 2016. Je ne savais pas que ça m’apporterait tant de bonheur. J’ai fais plusieurs comm mais je n’oasis pas faire avec mon chien ! Mais lui, il voulait apparemment ! J’étais à faire une com avec un copain à lui quand il est apparu ! ! Quelle chance, nous avons bien ri tous les trois ! C’était merveilleux ! Un monde d’Amour c’est ouvert à moi ! Et je ferai tout pour qu’il reste ouvert ! Merci Shaina et Joy de m’en avoir permis l’accès! Plein d’amour à tout ce qui voudront bien ouvrir leur coeur ! Et courage pour les autres ! Merci aussi à Morgane ! Tout mon coeur vous cri son bonheur ! Valérie

    Réponse
  52. TOUPART Michèle

    Hier, je le faisais mais ne le savais pas. Aujourdh’ui, je le fais et cela a changé ma vie : j’ai retrouvé mon chat perdu ! j’ai réglé quelques petits problèmes avec plusieurs de mes chiens et chats et si tout n’est pas parfait, tant mieux … je continuerai à communiquer avec eux et tous les autres même ceux qui m’ont quitté pour le bonheur de mes doudous, les membres de ma famille et moi même. Je suis heureuse et mon chemin est plus serein. MERCI SHAÏNA pour ce que tu m’as montré.

    Réponse
  53. Sandra

    Shaina,
    Je voulais partager quelque chose avec toi et te remercier.
    Je ne sais pas si tu t’en souviens vu tout le monde que tu vois en stage et ailleurs mais lors de mon stage à Paris, quand tu avais communiqué avec mon petit chien Leeloo, tu avais dis qu’il faisait Pipi de stress et qu’il aurait quelque chose à me dire mais que je n’étais pas encore prête.
    Ça y est, il a estimé que j’étais prête car il m’a passé le message…
    Alors bon, faut dire que c’est bien le bazar maintenant mais j’étais effectivement prête à voir les choses et à les entendre.
    Je ne sais pas trop encore comment je vais faire avec tout ça mais je laisse déjà tout bien se poser dans ma tête avant de faire quoi que ce soit ( comme tu me l’avais déjà conseillé lors du stage)

    Tu m’as également permis de me tourner vers d’autres horizons qui m’attiraient déjà mais vers lesquels je n’osais pas aller.

    Alors merci de tes conseils, merci de m’avoir aidé en tout points de vue et merci de m’avoir aidé à réveiller en moi des choses qui me tenaient à cœur mais que je me cachais …

    Merci et bonne journée,
    J’espère à très bientôt,
    Gros bisous!

    Réponse
  54. Claire

    j’ai contacté Shaïna car ma chatte s’arrache les poils du ventre et des pattes depuis quelques temps … Après des visites chez le Veterinaire infructueuses … Et me sentant désamparée face sa détresse.
    J’ai demandé à Shaïna de venir m’aider à comprendre pourquoi vanille s’inflige cela.

    Je ne regrette pas de l’avoir contacté, et je la remercie de tout mon coeur ( de tout notre coeur ) vanille a pu exprimer son mal être, et le mien … nos animaux nous aime tellement qu’il absorbent tout notre stress, nos peurs, notre tristesse. ( soyez prêt ca remue un peu )

    Nous avons entendu ce que vanille avait à nous dire, et nous allons faire en sorte de lui rendre la vie plus agréable.

    N’hésitez pas à faire appel à ses services car c’est avec plein d’amour et de douceur qu’elle approchera votre animal, dans le but d’aider toute la famille.

    Encore merci Shaïna tu es l’ange gardien de nos boules de poils.

    Réponse
  55. Morgann

    Je n’y arrive que maintenant, laisser un mot ici est important, alors il fallait un peu de recul.
    Je n’ai même pas envie de parler des communications (aussi incroyables qu’elles puissent être ! ), le site et les témoignages en disent long… C’est de vous les filles (Shaina et Joy) que j’ai à témoigner. Ce stage n’est pas qu’une formation c’est puissant c’est le re-contacte à notre divin, notre Amour inconditionnel, notre unité. J’ai été témoin de grands moments où les participants ont avancé sur leur chemin de vie, ont fermé des portes du passé et ouverts de nouvelles pour l’avenir. Et sans vous dans ces moments pour servir de doux réceptacles, pour être dans la bienveillance et dans une énergie pure le stage serait « juste » une initiation à la Communication Animale. Mais non, ce n’est absolument pas que ça !
    Alors pour les prochains, pour ceux qui hésitent, sachez qu’il n’y a pas beaucoup d’opportunités comme celle là… C’est à vivre, conscient et aimant… Mille Mercis, vous me manquez…

    Réponse
  56. Derrac

    Bonjour,

    J’ai eu la chance d’avoir un com à distance Avec Shaina êt mon cheval.
    Sans donner d’information elle à évoquer des faits réel ! Séance très touchantes et forte en émotion je le conseille à tout le monde . Elle est à notre écoute et nous explique clairement les propos retranscrit par l’animal .
    Je regrette absolument pas c’est vraiment exeptionel !
    Merci encore !

    Réponse
  57. Gaetane

    Suite au stage de communication animale par télépathie à Kerdiez (29) fin novembre 2016: témoignage complet sur mon vécu de ce stage (oui, c’est long et ça déborde du cadre…):
    Pour certains d’entre nous, nous ne savons plus qui nous sommes, pourquoi nous sommes là ; nous nous sentons coupés de notre étincelle de vie qui pourtant nous accompagne et brille en nous à chaque instant.
    Cette coupure me semble être à l’origine de nos enfermements, des dérives physiques, matérielles et guerrières que nous pouvons observer dans le monde et qui nous rendent mal à l’aise, malades, ou aliénés.
    Nous pouvons penser que se reconnecter est difficile ou long ou fastidieux: en fait cela est simple et nous disposons de nombreux moyens pour le faire. La Communication animale en est un… non des moindres!

    Les animaux nous aident à nous voir tels que nous sommes et par voie de conséquence nous montrent plus ou moins directement ce que nous voulons/pouvons faire de notre vie aujourd’hui.
    S’ouvrir à la Communication animale nécessite un prérequis: aimer les animaux et/ou souhaiter faire un pas vers eux et vers la libération de la souffrance (la leur, et par ricochet la nôtre).

    Ce stage de Communication animale par télépathie a été pour moi libérateur. J’y suis arrivée comme l’on frappe à une porte fermée à clé en sachant que j’avais quelque part en moi une clé adaptée que je ne savais pas utiliser… J’ai appris à retrouver cette clé et surtout à la faire tourner dans le bon sens, celui qui permet à la porte de s’ouvrir!
    Ce stage m’a appris à:
    – laisser de côté les questions inopérantes
    – changer ma manière de poser des questions
    – changer d’interlocuteur
    – changer ma manière de recevoir les réponses afin justement de pouvoir les entendre
    – entrer dans un monde sans limite (?!), un monde de bonté, de générosité, où tout semble possible

    Pour moi, ce fut un voyage aller-simple (pas de retour possible, d’ailleurs je n’en voudrais surtout pas!)… Il me laisse dans un état de gratitude et d’émerveillement. Maintenant je suis, maintenant j’agis, j’apporte ma petite goutte d’eau à la rivière qui grandit
    Shaïna et Joy: Merci, Merci, Merci…

    Réponse
  58. Gaetane

    Suite au stage de communication animale par télépathie à Kerdiez (29) fin novembre 2016: témoignage court:
    Merci Shaïna et aussi merci Joy pour votre bienveillance et votre savoir faire. Je n’imaginais pas que les animaux avaient tant à nous « dire ». J’ai été émerveillée de découvrir ce monde dans lequel grâce à vous j’ai pu entrer. Je suis très heureuse d’y demeurer. J’ai franchi un cap et me retrouve changée. C’est WOW! Merciiiiiiiiiiiiii

    Réponse
  59. Eve

    Depuis le jour de la com entre ma chatte de 4 ans et Shaina, la minette a changé son comportement : elle ne vient quasiment plus du tout dans le lit (et d’ailleurs elle ne vient quasiment plus câliner). Avant, quand j’allais me coucher, je me glissais à côté d’elle et on faisait un grrrrros câlin. Depuis le jour de la com, je la trouve systématiquement à côté du lit dans le panier. Ne sachant pas si c’était ok ou pas pour elle, j’ai demandé à Shaina, qui m’a dit que ma chatte était ok, juste elle avait besoin d’introspection depuis la com… ok, à suivre et merci Shaina 🙂

    Réponse
  60. Olivia MAUREL

    Bonjour les amoureux des animaux !

    J’ai passé aujourd’hui un moment très fort en émotion avec shaina qui a pu se déplacer pour une séance avec mon cheval.

    Une séance très riche en émotion… hyper touchante et surtout très rassurante.

    Merci shaina pour ce que tu fais!!!!!!!

    A très très vite.

    Réponse
  61. Rascle Ghislaine

    Bonjour Les Amours Shaina et Joy! Merci pour ce délicieux week-end qui a était un moment riche en émotions.
    Le stage est un pur bonheur, comment dire ….j’aie réalisée mon rêve, communiquer avec les Anges terrestres qui sont les animaux waou…. Je tiens a remercier aussi les personnes qui ont fait partit du stage, de belles rencontres.
    Je conseille vivement a ceux qui aime les animaux de faire ce stage.
    Merci encore aux Amours et a nos amis a quatres pattes et plumes de nous avoir fait confiance.
    Bisous a vous tous. Je vous embrasse.

    Réponse
  62. Cathy DUMAND

    Bonjour tout le monde,

    Un excellent moment riche en émotions pendant ces 2 jours exceptionnels. Un groupe très sympa ou l’entente, la complicité règnait comme si on se connaissait déjà. Shaïna et Joy, 2 amours qu’on ne peut oublier.
    Un grand merci pour ce stage qui change littéralement ma vie. Depuis, je me sens pousser des ailes (d’ange) ! hihihihihi

    Encore merci, bon courage à tous et mille gros bisous

    Réponse
  63. véronique

    Je remercie du fond du coeur Shaïna et Joy pour ces 2 merveilleux jours de stage à Albi.
    Elles nous ont enveloppé d’un cocon d’Amour qui ont empli mon coeur et nourri mon âme.
    Leur générosité, leur souci de l’autre, leur gaîté en ont fait un moment privilégié d’enseignement et de partage.
    Puissent tous les humains s’éveiller à la condition de nos frères animaux afin qu’ils prennent leur juste place auprès de nous, dans le respect et l’Amour.
    Merci aussi à tout le groupe pour la belle énergie de ce moment magique.
    Shaïna, Joy, vous êtes des êtres Lumineux.

    Réponse
  64. MAW

    Merci pour cette belle expérience, avec un super groupe <3 merci mille fois !

    Réponse
  65. Marianne (le roudoudou)

    Un grand merci à Shaïna et Joy ces belles dames natures qui nous ont accompagnées dans la reliance aux animaux et aux humains . Je me sens revivre ! Prête à être à l’écoute à encore plus d’êtres vivants et bien déterminée à etre Au service. Je recommande vivement ce stage pour apprendre la communication animale et la communication aux autres et à soi !!! Merci de votre joie et merci de votre naturel ! C’est TOP de telles formations, j’aurais qu’un mot : ENCORE :-))

    Réponse
  66. HANIFA

    je voulais remercier shaina pour cette belle communication avec Tara ce fut un moment très fort beaucoup de choses ont été dites. Après la communication Tara est venue se réfugier contre ma gorge comme pour nous remercier de lui avoir donné la possibilité de se libérer de toutes ces choses qu’elle voulait nous dire. Merci encore shaina pour tout ce que vous faites pour les animaux et les humains bien sûr

    A bientôt

    Hanifa

    Réponse
  67. Hélène AGNES

    A Shaïna et Joy

    Week-end hors du temps
    Week-end en apesanteur
    Week-end magique
    Week-end en équilibre
    Entre le monde humain
    Et le monde animal
    Enfin reliés
    Connectés!
    Avec la musique résonnant
    En nos coeurs réunis
    D’amour infini
    Nos vies s’illuminent!
    Merci!
    Oui merci à vous
    Shaïna et Joy
    Belles âmes
    Guidant
    Nos premiers pas
    Hésitants
    Vers le coeur animal.
    Souriantes et charmantes,
    Vous nous montrez le chemin
    Avec force et joie
    Pour une découverte incroyable:
    Ecouter les animaux!
    Leur parler!
    Que de bonheur!
    Que d’émotions!
    A renouer
    Au plus profond de nous-mêmes
    Avec l’Essentiel
    Oublié
    Trop longtemps
    Retrouvant
    Enfin
    Notre enfant intérieur!
    Vibrant
    A l’unisson
    Du Peuple
    Animal!

    Hélène AGNES

    Réponse
  68. Tania

    Je tenais à remercier Shaina pour le stage de communication animale, présenté en une journée.
    Cela fut un moment de partage et de belles rencontres.
    Enrichissant et instructif, nous avons pu avoir le protocole et les clés pour communiquer avec les animaux.
    C’était clair et on est allé droit au but! Nous pouvons maintenant nous entrainer et travailler avec les outils que nous avons.

    Merci à Shaina et aux autres participants!

    Réponse
  69. rachel eliot

    superbe stage en aout a romagnieu avec un super groupe de personnes
    shaina et joy , deux personnes aimantes et surtout appreciees
    vivement le 8 mai 2017 pour la journee de supervision a la maison
    je vous adore autant l une que l autre
    a tres vite
    bisous

    Réponse
  70. Laura

    Une journée remplie de confiance, émotion , compassion, étonnément, écoute, encouragements, respect, et beaucoup d’amour… Quelle chance d avoir pu vivre ce samedi 8 octobre … Shaïna, Merci, Merci, Merci

    Réponse
  71. Karine François

    Rencontre inopinée… repérée sur le facebook d’une amie possédant un centre équestre dans l’arrière pays nicois… une curiosité, une intrigue, un désir d’en savoir plus… on se croise sur une manifestation… pur hasard… Les mois passent et Shaïna et ses dons toujours présente dans ma tête.
    Et puis concrétisation… mon chat miaule toutes nuits, il marche, se rend dans les chambres jusqu’à ce qu’on se lève. A n’importe quelle heure de la nuit… une communication ce soir qui m’emplit de bonheur et d’admiration pour une personne qui nous offre son respect et son amour inconditionnel pour le règne animal que nous partageons avec plaisir.
    Merci Shaïna… je ne peux dire moins ni plus avec ce que j’ai ressenti.
    Karine et Dobi

    Réponse
  72. GASQ Annie

    MERCI MERCI MERCI à toutes les deux d’exister et de nous avoir permis de participer au stage du 24/25/09/2016.
    Le groupe était merveilleux et une magie s’est opérée entre tous !
    Communication animale : c’est vrai on y arrive …..et tellement à apprendre de la sagesse et pureté des animaux, mais également il y a eu aussi une belle communication entre nous et plein belles nouvelles connaissances !
    Pour ma part , je récolte déjà les beaux fruits et la lumière de ces deux jours .
    Alors n’hésitez pas qui que vous soyez et où que vous soyez faites ce stage avec ces merveilleuses et lumineuses personnes que sont Shaina et Joy, votre vie en sera transformée.
    Merci à tous et toutes pour cette belle journée.
    Annie G.

    Réponse
  73. Sandra (la petite)

    En fait, il n’y a pas grand chose à dire à part MERCI! Merci à vous deux pour tout ce que vous nous avez transmis…
    Nous avons toutes évoluées et nous avons toutes changées en retrouvant une paix intérieur que nous avions perdu depuis longtemps….
    Merci également à ce groupe que nous avons formé pendant ces trois jours inoubliable…
    Je suis changée et je me sens bien.
    Alors merci à vous et merci à tous nos animaux qui sont là pour nous soutenir et nous aider tout au long de notre vie!

    Réponse
  74. ERRARD Olivia

    Merci infiniment !!
    Merci pour ces 3 jours merveilleux, les mots ne sont pas assez puissants pour décrire ce stage.
    Merci pour ces belles rencontres (ou retrouvailles) humaines.
    Merci, car j’ai enfin réalisé un de mes rêves les plus cher celui de communiquer avec les animaux.
    3 jours qui resterons à jamais gravés dans mon cœur, il y aura l’avant Shaïna et l’après Shaïna.
    Merci aux animaux pour leurs messages, et enfin un grand merci à la fée clochette ;).
    Gros bisous…………

    Réponse
  75. REY BOIS Alexandra

    Merveilleux week end inoubliable en compagnie d’un groupe étonnant et bienveillant! Tout était en place, juste et en accord avec les pulsion du coeur, du notre, de celui de nos animaux et de l’Univers. Ce fut magique et intense. J’attends avec impatience une prochaine date de supervision.

    Réponse
  76. Bisson

    Bonjour je souhaitais simplement remercier Shaina pour son investissement et de m’avoir transmis le bonheur de pouvoir communiquer avec les animaux
    Je n’ai fait que le stage et une journée de supervision , mais j’ai été très heureuse des rencontres que j’ai faite et enchantées par les animaux qui ont accepté de communiquer avec moi
    Hier j’ai fait ma toute première comm sans Shaina et je suis tres heureuse car le cheval m’a fait ressentir une forte chaleur
    Son humaine m’a avouée par la suite avoir eu tres chaud aussi au même moment
    Une fois la comm terminée nous n’avions plus chaud ni l’une ni l’autre
    Et il se trouve que son cheval à toujours tres chaud dans son boxe
    Cette apres midi j’ai communiqué avec mon chien d’amour .. Je me suis égarée dans mon mental mais j’ai réussi à revenir et vraiment avoir un échange merveilleux avec lui
    Depuis la comm avec mon cheval, lui mais mes autres chevaux viennent me parler spontanément sans que je sois en situation par le protocole
    C’est merveilleux
    Merci Shaina , merci les animaux
    Plein de bonheur à tous

    Réponse
  77. Laurette

    Bonjour,
    J’ai effectué une communication avec mon nouveau compagnon, Didou, chaton trouvé dans la rue à l’âge approximatif d’un mois. N’ayant pas reçu l’éducation de sa mère, il faisait pipi régulièrement sur le lit et mordait tout ce qu’il trouvait, notamment les câbles des chargeurs téléphones, ordi, … Ce qui était très gênant.
    Shaina a fait une communication avec lui et lui a expliqué qu’il ne fallait pas uriner sur les lits, ni mordre les câbles ce qu’il a mis en application le jour même. Puisqu’il n’y a plus eu d’accidents de ce genre depuis. Merci Shaina.
    Shaina m’a aussi rassurée que Didou se trouvait bien dans sa nouvelle famille et que mon autre chat l’avait bien accepté.
    Grâce à ces communications, j’ai ainsi une plus grande compréhension de mes animaux et de moi-même. Shaina communique aussi avec mon chien et mon cheval qui me transmettent ainsi des messages et m’aident à évoluer.
    Merci Shaina pour votre aide et votre bienveillance.

    Réponse
  78. Elisabeth Le Saux

    Grâce a Shaïna nous avons pu échanger et communiquer par télépathie avec mon adorable chien Paco… J’avais des questions et des inquiétudes et je voulais comprendre… Je suis extraordinairement bluffée par cette communication à distance et j’ai beaucoup observé aussi mon chien pendant cette séance ! C’est juste incroyable et quand il s’est calé dans mes bras en position fœtal suite à une question qui me chagriné… tout est dit.
    J’avoue que je suis très émue de cet échange et heureuse de savoir qu’il est heureux avec nous.
    J’ai ressenti un profond bien être et beaucoup de légèreté après cette séance… Et si vous doutez d’une communication à distance je peux vous assurez que cela fonctionne très bien et votre animal réagit à cet échange.
    Merci beaucoup Shaina !
    A bientôt 😉

    Réponse
  79. alice

    Deux jours de stage qui resteront gravés car c’est le début d’une autre vision de la vie et de la manière dont on l’aborde. Merci à Shaina, Delphine et Joy pour toute cette lumière que vous dégagez. A très bientôt 🙂
    Alice

    Réponse
  80. DINZ Elisabeth

    Quel 2 jours incroyables , de ceux qui vous révèle, vous bouscule, vous booste et vous transforme ….
    Il y avait un avant le stage, il y aura maintenant un après, différent, décisif.
    Un immense MERCI pour toute cette belle équipe, pour toi Shaîna, pour toi Joy, pour toi Delphine et pour Davis
    vous êtes franchement merveilleux, vous dégagez et avez su nous communiquer une douce énergie positive
    un respect et une immense  » re-connaissance » de nos fidèles compagnons de vie que sont nos animaux tant chéris
    Vous avez su nous éclairer avec bienveillance .
    On est venu pour mieux comprendre nos animaux et c’est nous qui avons été mis en lumière, portés , je dirais presque
    soignés par tout cet amour et ces émotions et ces rires….
    Ce fut une belle bulle inoubliable et réconfortante
    A trés vite et plein de bisous à toutes …

    Réponse
  81. Mathilde Claude

    Shaina, quelle aventure, quelle distance parcourue en ces deux jours des 14 et 15 juillet 2016, avec toi et tes amis, Joy, Delphine et Davis et toutes les merveilleuses personnes qui ont participé à ce stage de communication animale, au Logis des Loup, à Villeneuve Loubet.
    Tu nous a transmis oralement et par la pratique, de façon limpide, totalement accessible, si drôle parfois et toujours dans l’amour, des baguettes magiques absolument fabuleuses pour œuvrer pour le bien des animaux et des humains, le rayonnement de la sagesse, la paix, l’amour inconditionnel et le bonheur de cheminer en apprenant ; un jour, je le sais, l’enseignement que tu apportes sera offert à tous les enfants de la terre, dans les écoles accessibles à tous.
    Je suis très heureuse d’avoir puiser à la source, que tu nous a fait découvrir, plusieurs gouttes de cette eau sacrée, qu’en petit colibri, je m’empresse d’aller apporter à ceux qui me le demanderont.
    Ma douce et bonne Lili et moi t’embrassons, avec toute notre immense gratitude, ainsi que Joy, Delphine et Davis.
    Et à très bientôt.

    Réponse
  82. Sylvie

    Un weekend riche en émotions… Plus qu’un stage d’apprentissage, c’est une véritable découverte de notre potentiel inné, caché par nos conditionnements.
    Une profonde découverte de soi et du monde animal. On ne peut pas ressortir sans changer sa façon de voir la vie et nos animaux.
    Un grand merci à toute l’équipe, Shaina, Joy, Delphine, pour leur humanité, leur disponibilité et leur humour 😉 et pour le cap qu’elles nous ont permis de franchir.
    Je me sens transformée, remplie d’amour et de joie
    MERCI du fond du cœur <3

    Réponse
  83. Hannesse Mallory

    Je voudrais tout simplement remercier Shaïna pour la communication effectuer avec Hasko un des mes chiens, qui est un chien très stresser, craintif et méfiant… Grâce à Shaïna nous avons pu soulever le problème… Cette communication aura été d’une force extrême… C’est une expérience a vivre, nous nous devons de les écouter, et les comprendre du mieux que l’ont peut… Des fois le problème ne vient pas d’eux mais de nous… Apprenez à écouter ce que vos animaux ont à vous dire… Merciiiiiii infiniment Shaïna…
    A très bientôt, De coeur à coeur avec eux… <3

    Mallory.

    Réponse
  84. Florence

    Merci Shaïna Manceau à vous ainsi qu’à toute votre équipe pour le stage pour enfants. Notre filleule Léna a été enchantée par ce moment qui enrichira désormais sa Vie de petie fille passionée de Nature et d’Animaux. Elle n’a pas manqué de mettre en application ses nouvelles connaissances avec Helsia le soir même. Merci pour ce partage. Cordialement. Florence la marraine par alliance

    Réponse
  85. Gaëlle

    J’ai fait un stage à domicile avec la Merveilleuse Shaina que je ne remercierais jamais assez, c’était une journée magique et pleine d’émotions ! Apprendre la communication animale ouvre les yeux sur la vie et j’en sors grandi. Merci aussi de m’avoir permis de découvrir réellement qui sont mes animaux cette nouvelle vie remplie d’harmonie et de paix ne pourra que nous faire avancer vers le meilleure
    Comme l’a exprimé mon chat spyke  » Merci à shaina d’être venu m’aider  » ❤
    Aucun mot ne peut égaler le ressenti qu’apporte cette prise de conscience que suis le stage de même qu’aucun mot ne peut imager ce que les animaux nous apporte, il faut le vivre le ressentir pour vraiment comprendre. Continuons sur ce chemin de paix en harmonie avec eux et de coeurs à coeurs avec eux ❤

    Réponse
  86. Stéphanie

    Quel week-end!!! 🙂

    Penser que c’est possible, vivre l’expérience à 2000% et finalement VIVRE le possible…
    Passer du rire aux larmes – Lâcher prise et comprendre que ce que l’on ressent pendant la comm a une signification pour la personne en face – Entendre la justesse des comm par rapport aux personnes auxquelles elles sont adressées…

    Je ne sais pas si ce commentaire sera très compréhensible mais c’est ce qui sort de mon coeur.

    Merci infiniment à Shaina, Delphine et Joy ainsi qu’à tous les membres du groupe du 14-15 mai 2016 qui ont fait de ces 2 jours une expérience incroyable, mémorable et si riche.

    A une prochaine fois.

    Réponse
  87. Caroline

    J’ai fait un stage le 23/24 avril.
    J’ai redécouvert mon monde intérieur, je me suis reconnectée avec la vraie moi et mon animal totem.
    Je vais maintenant pouvoir aider mes animaux, les comprendre : communiquer avec eux.

    Shaïna, Delphine et Joy sont 3 lumières qui illuminent la pièce dans laquelle elles entrent. Elles sont pleines d’amour et de douceur.

    Merci pour ces 2 jours merveilleux 🙂

    PS: petit clin d’oeil pour la fée derrière la feuille Shaïna 😉

    Réponse
  88. Fanélie

    Merci Shaïna, Delphine et Joy de nous avoir enseignés ce don merveilleux ! Je vais pratiquer intensément la méditation pour que mon mental ne vienne plus interférer avec ma conscience.

    Ce fût un week-end magique !

    Merci <3

    Réponse
  89. Marc Léo

    Ouvrez vous en douceur à ce monde parallèle de l’amour inconditionnel des animaux
    Laissez vous porter par eux vers le bonheur secret qui vous attendait
    Essayez et vous serez comblé …

    Réponse
  90. ERRERO Edith

    Un grand merci pour ce stage à Mouans-Sartoux où l’amour et la paix régnait à chaque instant… Un vrai ressourcement… De jolies rencontres profondes et inconditionnelles… Une fois encore l’animal était là pour rapprocher l’humain du merveilleux… Je n’imaginais pas vivre des moments aussi précieux avec des inconnus finalement… La vie est pleine de surprises !!!! J’attends avec impatience la journée de supervision à St Césaire de Siagne le 10 juin… Gros bisous à toutes les quatre et à nos merveilleux animaux…. A bientôt… Edith.

    Réponse
  91. yahn (yahn Médium Thérapeute)

    MERVEILLEUX WEEK DE FORMATION que j’ai passé en présence de Shaina (jumelle spirituelle) Delphine (petit ange de lumiere) et Joy (petite fée) .
    Je recommande a toute personne qui souhaite s’épanouir et comprendre leurs animaux de compagnie d’assister a ce stage .
    De même je remercie l’ensemble des participants a ce stage qui ont apporter individuellement une partie d’eux même tout en enrichissant cet egrégore d’amour , zéro jugements que de l’amour de la compréhension et du partage une fois deplus nos amis les bêtes nous ont rassemblés dans l’amour inconditionnelle. Puisse cette énergie salvatrice se répandre rapidement au delà de nos âmes…….
    affectueusement vôtre

    Réponse
  92. besnier carine

    Nous avons été accueilli le week end pascal par trois charmantes fées de la communication humaines et animales ou chacune ont un rôle bien précis
    ce stage fut très enrichissant a la hauteur de nos attentes même si nous sommes bien conscients qu’il faut pratiquer pour évoluer
    ce fut aussi l’occasion inattendue de faire la rencontre de très belles âmes avec chacune leurs spécificités et nous avons échangée avec plaisir et une osmose s’est formée
    quel plaisir de pouvoir communiquer avec ces petites bêtes qui jusqu’a présent restait quand meme un peu mysterieux…

    je remercie shaina .. fée de la communication animale
    je remercie delphine..fée de la communication a. et de la distribution des documents..hihi
    je remercie joy………….. fée de la communication a. et du fou rire…. ne change rien

    avec le coeur..je vous embrasse

    Réponse
  93. Pierre-Jean M.

    Merci Shaïna (Delphine & Cocotte Joy), pour ce stage des 26 & 27 Mars 2016. Un groupe super et ouvert, de très douces rencontres d’âmes, un flot d’émotions ininterrompu, de nombreuses découvertes sur soi et les autres, le tout arrosé de bonheurs et d’agréables surprises dans nos communications télépathiques avec les animaux. Largement de quoi oublier que c’était le week-end pascal et qu’il nous manquait une heure de sommeil à cause du passage à l’heure d’été ! Je souhaite bon vent à tous les membres du groupe (on se revoit quand?) et à toi Shaïna d’ensemencer la Côte d’Azur et au-delà de tes enseignements bénéfiques et ta bonne humeur…

    Réponse
    • eve (amaëlle medium)

      Je viens de terminer, enfin terminer n’est pas le mot exact, je viens de vivre l’experience la plus enrichissante de ma vie.Depuis mon développement spirituel je me suis isolée avec mes guides, étant la plupart du temps seule mais tellement bien en leur compagnie.Ces deux jours avec Shaïna et ces deux belles lumières qui l’entourent que sont Delphine et Joy, m’ont apporté amour amour amour, ,comme peu ,,mais très peu de gens arrivent aujourd’hui à laisser transparaitre.
      La quinzaine de personnes assistant également à ce stage étaient toutes à l’unisson dans ce partage, j’ai eu tellement de rayonnement de tous que mon âme à débordée plus d’une fois.
      A vous tous qui aimez les animaux Je vous recommande de partager ce stage avec cette magnifique âme qu’est Shaïna Manceau.
      Des personnes qui font de la communication animale il y en a et de plus en plus mais Shaïna Manceau ,elle sait ,qu’elle se doit de transmettre afin que de plus en plus d’HUMAINS sachent que l’ANIMAL est là pour guider aimer et transmettre à l’HOMME la lumière qui guidera ses pas dans le beau chemin que peut, si nous le voulons être la Vie.
      Merci a vous tous je vous porte dans mon cœur et mon âme pour toujours.

      Réponse
    • Delphine

      Bonheur partagé Pierre-Jean… merci pour ta présence bienveillante 😉

      Réponse
  94. Odile Argentta

    Bonjour tout le monde !
    Minouchat et moi souhaitons dire bravo et merci à tous les membres du stage ! Grace à vous tous, ce fut un week-end magique, formateur, enrichissant et très très émouvant…. Je suis profondément touchée par tout ce que j’ai vécu avec vous. Merci à Shaïna, Delphine, et toute l’équipe qui nous ont transporté sur un petit nuage avec beaucoup d’humour et de sensibilité au fin fond des contrées inexplorées, jusqu’au coeur de nous-même. Merci pour ce beau partage et tout cet amour +++
    On hésite souvent pour choisir un stage, mais là, faut pas. Shaïna est un guide extraordinaire !

    Réponse
  95. Emy Shamanka

    Si vous n’aimez pas lire long : Foncez ce stage c’est une merveille !!

    Sinon :
    Je ne pensais pas y arriver…
    J’avais encore presque du mal à croire que ça soit si « simple » comme Shaina disait..
    Cependant j’avais besoin d’y aller à ce stage,
    La communication avec les animaux, … les retrouvailles avec nous même, l’apprentissage de l’amour, la joie, …
    Je n’ai pas changé lors du stage, mais j’ai ouvert mon esprit, mes yeux, et aujourd’hui tout autour de moi parait différent, ma relation avec nos 4 chats est fluide, simple, en harmonie.
    Shaina et Delphine vous êtes des êtres de Lumière, de si belles personnes, et lors de ce stage toutes les participantes étaient si belles, si vibrantes, j’en suis encore émue en écrivant, je vous remercie tant d’avoir partager ce moment ensemble, ça a été un honneur, un plaisir de danser avec vous ce week-end là.
    J’ai découvert tant de choses … <3
    Merci n'est pas assez grand pour tout ce que je ressens mais c'est un bon début.
    Je ne saurai pas bien quitter le navire, vous me reverrez pour les journées de Supervision !! et j'espère bien vous y revoir nombreuses <3

    Réponse
  96. GORDILLO Marie-Thérèse

    bonjour à toutes ! Merci Shaina merci à toutes ces belles personnes du stage! Quand je suis rentrée chez moi samedi soir de Montlouel! Coca ma chattoune d’amour et Tania ma chienne d’amour se sont collées à moi impressionnant .. les autres aussi mais elles ont miaulé et Ulettemon autre chienne d’amour m’a fait de gros câlins comme si elles auraient voulu communiquer avec moi . Coca est partie se mettre à l’écart ds une des chambres sur la commode .. et quand je suis allée la voir pour lui dire que je comprenais qu’elle veuille la tranquillité elle m’a léchée et a miaulé en guise de ok avec amour . Tania m’a fait comprendre ds ses yeux qu’elle était heureuse .. ouah que du bonheur …. je vais essayer d’avoir des communications avec mes autres animaux …
    merci Shaina: tu es une personne merveilleuse, magique, adorable…. merci à toutes ces belles âmes du samedi .. merci Delphine, merci Astrid, merci M ange et sa fille, merci Pascale, merci à Corinne … je reviens de ce stage merveilleux complètement transportée de joie .. et de bonheur .. enfin pouvoir communiquer avec mes amours de compagnes animaux .., merci merci gratitude infinie ..!!!!! Marie-Thé

    Réponse
  97. Corine G.

    En ouvrant votre porte, mes yeus étaient grands ouverts, curieux de voir ce que vos mains tendaient,
    En ouvrant votre porte, je n’imaginais pas que vous ouvririez vos coeurs
    En ouvrant votre porte, j’ai découvert un monde et une nouvelle famille,
    la lumière qui éclaire et qui réchauffe, la lumière qui guide dans la nuit.
    En ouvrant votre porte, je vous ai trouvé et je me suis trouvée.
    Vous m’avez ouvert plus que votre porte,
    Vous m’avez ouvert une porte sur un autre monde, celui de la sérénité, de l’amour et de la beauté.
    Et vos coeurs, comme des trésors inestimables
    J’ai trouvé en vos murs toutes les réponses essentielles à mon âme
    Je ne suis plus la même. Une personne « meilleure » est sortie de la grotte ce soir là.
    Merci.

    Réponse
    • Shaina Com. Animale

      Merci Corinne, c’est magnifique <3

      Réponse
    • delphine

      <3 magnifique! les mots me manquent! Merci Corinne <3

      Réponse
  98. bouaziz sandra

    Un w end magique qui restera grave dans mon coeur. j’y ai découvert des personnes formidables au grand coeur dans un climat serein de paix, de zenitude ça fais vraiment du bien de rencontres es ordonnés qui partage l’amour des animaux. beaucoup d’émotion. J’ai pu découvrir certains côtés de ma personnalité et pu ouvrir un peu plus les yeux à la grandeur et la place que tenait ma passion, mon intérêt pour les animaux. Tout ça grâce à deux personnes exceptionnelles dotées d’une énorme générosité et de désir de partager leur savoir et leur passion. Merci à vous Shaina et Delphine pour votre joie, votre zénitude , votre bonne humeur, votre amour que vous partager. Que dire de plus à part que grâce a ces deux jours j’en suis sortie différente et grandie et avec le plus grand des désir. … Celui de poursuivre vers cette voie qui m’appelle depuis très longtemps et qui pour moi est une évidence. Merci merci merci. Et à très bientôt pour les journées de supervision

    Réponse
  99. Nicole Fourcade

    Merci pour ces deux jours passés en compagnie de Shaïna et Sandrine et de tous ceux qui l’ont rendu vivant et attrayant . Ce stage me tenait à coeur pour aider nos amis à 4 pattes qui nous aiment d’un amour inconditionnel . A nous de semer des graines autour de nous pour que la condition animale évolue .
    L’amour , la joie étaient présents dans le stage et j’ai senti beaucoup d’unité dans ce groupe . Nos émotions étaient partagées mais dans la légèreté . J’ai aussi beaucoup apprécié la cérémonie de clôture et je suis encore dans le stage avec chacun , chacune d’entre vous . Gratitude pour ce cadeau .

    Réponse
  100. Manuella

    Shaïna, Delphine vous êtes formidables ! Il n’y a pas de mots assez fort pour décrire ce que l’on vit près de vous pendant ce stage….. Deux belles âmes lumineuses, rayonnantes qui appellent nos âmes à s’élever dans un endroit merveilleux rempli d’Amour…. Que d’émotions à ce stage…. Jamais j’aurai pensé vivre un moment si fort ! Je me répète mais…. vous avez libéré mon âme…. Ce stage m’appelait fortement et maintenant je comprends pourquoi…. Sans oublier le principal : nos compagnons avec qui ; maintenant ; on peut lier encore plus fortement qu’avant nos coeurs ! Je ne suis pas prête d’oublier ce w.e avec tous ces moments forts ! Les tambours résonnent encore en moi ! Ils ont imprégné mon âme ! Une nouvelle famille s’est présentée à moi : vous ! mais aussi toutes les filles qui étaient là …. Le mot MERCI n’est pas suffisant ! Toute ma Gratitude, tout mon respect, tout mon Amour pour vous et même si je suis loin j’ai l’impression d’être encore aujourd’hui à côté de vous ! Pti Loup, Galhya, Priska et Louna se joignent à moi pour vous envoyer un arc en ciel d’Amour ! Prenez bien soin de vous ! Et j’espère à très bientôt pour un nouveau partage d’émotions ! Et si vous venez dans le 44 ma porte sera comme mon coeur…. grande ouverte pour vous ……

    Réponse
  101. Jean-Michel

    Je suis un Fils de la Terre
    Et je ne le savais pas.
    J’ai un Cœur pour entendre
    Et je ne le savais pas.
    J’ai un Corps pour ressentir
    Et je ne le savais pas.
    J’ai un Esprit clair pour comprendre
    Et je ne le savais pas.
    Je peux offrir et accepter
    Et je ne le savais pas.
    Je peux dialoguer sans parler
    Et je ne le savais pas.
    J’ai un Animal qui me protège
    Et je ne le savais pas.
    Une lumière bienveillante a guidé mes pas
    Et maintenant je sais.
    Merci.

    Réponse
    • Shaina Com. Animale

      Merci, c’est une magnifique et émouvante manière de dire ce que tu as vécu pendant le stage. Merci du fond du coeur.

      Réponse
  102. Marc Chemla

    La rencontre attendue depuis plus de 50 ans. Depuis bien longtemps je sentais que lac communication, autre que le son, le geste, le sourire était possible. Ils nous observent toute la journée, ils nous analysent, ils nous sentent, ils nous respirent…Merci pour cette belle, intense et profonde rencontre d’apprentissage. Il ne me reste plus qu’à pratiquer, pratiquer et pratiquer…
    Merci
    Bisous 🙂

    Réponse
  103. Laurenzi

    bonjour tout le monde !!

    Ce matin j’ai fait venir Shaïna pour une communication pour mes deux chevaux et un soin énergétique .
    J’avoue au début avoir eu des réticences, être rester sceptique jusqu’au début de la communication…
    Sans trop lui avoir décrit mes loulous , elle a m’as fait un topo de chacun plus vrai que vrai , ma apporter des informations inconnus et surtout m’as permis d’avoir des réponses à mes questions , de savoir si il était bien dans leurs sabots et surtout de leur faire passer un message et sa je trouve sa bluffant !!
    Même moi même Shaïna m’as « fait le portrait » , je savais plus vraiment quoi dire , je suis rester étonné , je me suis sentie comprise , écoutée moi aussi et c’était tellement fort que pendant la communication avec mes deux amours les larmes me sont montées toutes seules et une fois finis j’étais vidé de tout , fatiguer …

    En gros Shaïna est une personne formidable , ce n’est pas un charlatan et je ne suis plus tout sceptique sur ce type de méthode , dorénavant j’y reviendrais volontiers et je vais songer a me diriger vers les stage pour apprendre moi même cette magie de la communication animale !!

    Encore une fois merci Shaïna ! je croit que même Loulou ,Osco et Perla ont étaient ravis de te voir et de me faire comprendre ce qu’ils n’arrivaient pas avant !!

    Réponse
    • Shaina Com. Animale

      Merci Magalie <3

      Réponse
  104. Laetitia

    Un grand merci à Shaina pour mon cheval Guapo ❤❤
    J’avais depuis tout ce temps un message à lui faire passer … mais comment faire … et la une amie me parle de communication animale.. Je me rend sur internet et je trouve Shaina … Je lis les commentaires … les messages … incroyable tant de changements avec les animaux … Je me dis pourquoi pas moi …
    Nos animaux ont tellement de choses à nous dire …
    Merci car mon Guapo est conscient de tout ce que je fais pour lui … et le plus important il est heureux ❤❤
    Elle m’a impressionné par ce qu’elle m’a dis… il y avait tant de chose qu’elle ne pouvais pas savoir, pas deviner, notre vie, notre parcours, nos embûches, nos erreurs …
    Mais je sais … maintenant nous savons …
    Cela m’a donné vraiment envie d’apprendre … hâte de participer au stage d’avril prochain … j’espère pouvoir donner autant qu’elle donne un jour …
    Pensée à tous les animaux incompris … merci à Shaïna de nous aider à les comprendre …
    De coeur à coeur avec eux et avec vous ❤❤

    Réponse
  105. Marie-José

    Bonjour à tous, bonjour Shaïna, Delphine et Saphyr,
    Comme tous ceux qui ont vécu le stage d’Auriol, j’en suis revenue heureuse et grandie. De belles personnes, de beaux échanges, de l’émotion et des rires. De la communication animale et humaine, deux jours de pur bonheur.
    Je ne suis toujours pas une grande communicante mais mon regard sur mes chiennes a changé, ma manière de les aborder aussi. Merci Shaïna pour ta communication avec Valhyne, elle m’a apaisé. Merci pour le message que tu as fait passer à Baïla après sa communication avec Yohan, elle est transformée, ses yeux sont pétillants !!
    Quant à ma peluche, elle me suit partout (merci Delphine pour le tuyau du pari !!).
    Parce que Shaïna pratique et enseigne la communication animale avec altruisme et bienveillance, comme une amie qui échange avec vous en toute simplicité, « de coeur à coeur », c’est une expérience que je recommande à tous. Parce que le sourire lumineux de Delphine et les câlins de Saphyr complètent l’expérience, les stages devraient être remboursés par la sécurité sociale. J’attends maintenant le 12 décembre avec impatience….Je vous embrasse tous.

    Réponse
  106. Stéphanie

    On est ouvert ou pas à la communication animale, quand on aime son animal et qu’on n’a pas de solution, on essaye…. Que craignons-nous ? J’ai vu le résultat immédiatement sur mon chien et ce n’est que du bonheur pour nous deux. Mes parents, pas très ouverts à ces méthodes, surtout mon père… Etaient très embêtés avec leur chat, la situation était invivable et j’ai vu en vacances…. Vu le résultat avec mon chien, papa, oui papa ! m’a demandé les coordonnées de Shaïna et pareil, résultat immédiat ! Alors qu’on y croit ou pas, les résultats sont là ! Alors n’hésitez pas ! Encore mille mercis et j’espère un jour pouvoir participer à un stage

    Réponse
    • Shaina

      Merci Stéphanie et oui au plaisir de se rencontrer.
      De cœur à cœur avec eux.
      Shaina

      Réponse
  107. YOHAN

    excellent sejour.
    toute l’équipe et les nouveaux amies avec qui on a partagé des moments fort et resteront gravé dans ma coeur pour toujours:D
    agréablement surpris que j’ai pu constater a travers moi et à travers les autres que c’est réel et magique à la fois la communication animal:)

    je suis très heureux d’avoir écouter mon coeur et de mettre enrichi au pres de vous tous.

    Merci mille fois et Merci Shaina, Saphyr et Delphine 😀

    je vous embrasse très fort

    Réponse
  108. Narcis Marie Line

    Bonjour Shaïna

    Un grand merci à vous 3 Shaïna, Delphine, Saphyr, pouvoir communiquer avec ses animaux un rêve qui s’est réalisé à Auriol, entourée de vrais belles personnes. Je pensais comprendre mes animaux et bien pas tout à fait lol . Maintenant oui et notre relation est magique.
    La recherche de notre animal Totem avec Saphyr en fin de stage m’a beaucoup apporté.
    Mon souhait ici et maintenant que tout humain ayant un animal puisse communiquer avec lui afin de ressentir les réels besoin de nos amis les animaux.

    Merci à vous 3

    Réponse
  109. Marie-Blanche

    Bonjour,
    Un grand merci à Shaina, Delphine et Zaphyr et à tous les participants au stage de ce week-end. Deux jours de connection avec notre être intérieur, ça bouscule bien. Quelle merveille de découvrir cette communication avec nos compagnons. L’énergie était très forte, le lieu magique et les participants de très belles personnes. Merci aussi à tous ces animaux qui nous ont touchés droit au cœur.

    Réponse
  110. lombard

    bonsoir shaina, je n’ai pas eu l’occasion de te le dire hier soir, j’étais perturbée.
    2 super journées, de belles rencontres et vous etes vraiment au top tout les 3.
    je suis bien sur interessée si tu fais une journée en semaine dans le var. bisous
    a bientot

    Réponse
  111. Joy

    Merci pour ce stage qui nous permet ENFIN de communiquer vraiment avec nos amis à quatre pattes (ou pas 😉 )…
    Merci à Shaina, Delphine et Saphyr pour nous aider à nous reconnecter à notre enfant intérieur… ce stage va bien au-delà de la communication animale mais nous réapprends à nous écouter et à nous faire confiance !
    Merveilleux cadeau !!!!
    A très vite pour les journées de supervision !
    Merci 😀
    Joy et Pacha

    Réponse
    • Peyranne difigola valerie

      Bonjour Après cette journée de stage a Auriol je suis sur mon nuage avec une grosse pépite dans mon cœur je commence à communiquer avec mes loulous. L amour est intense. Je viendrais au journée prévues .. Si il y a des dates Prévue sur Auriol je prends merci à tous

      Réponse
  112. Sellier

    J’ai fait mon premier stage début de l’année 2015. Avant ces deux magnifiques journées, j’aimais les animaux comme tous ceux qui vont venir lire ou laisser leurs témoignages, comme tout ceux qui se demandent si c’est vrai, si ça vaut le coup et qui viennent ici chercher des réponses pour « peut-être » faire ce stage. Je vais vous donner un conseil qui vient du coeur (il vient vraiment du coeur car suite à mon expérience quatre proches l’ont fait également et le conseille eux mêmes à leurs proches) : faites-le. Faites vous ce cadeau pour vous, pour les personnes qui vous entourent pour vos compagnons et pour tous les animaux. Shaina vous le dira : communiquer avec les animaux c’est changer votre vision du monde; j’irai jusqu’à dire qu’en changeant notre vision du monde on change le monde, à notre niveau, dans notre entourage….
    Ces deux jours, peu importe avec quel animal et de quelle façon, vous allez communiquer, ces deux jours vous apporteront ce que vous cherchez si vous êtes venu jusqu’ici lire ces témoignages.
    Pour ceux qui seraient encore sceptiques, je vous conseille de rencontrer Shaina lors des salon de bien être pour finir de vous convaincre. Car, en plus d’être une personne en or, sa goutte d’eau c’est de nous apporter à tous, humains ou animaux , la compréhension du chemin que nous devons faire ensemble.

    Je vous souhaite à tous de beaux stages, de magnifiques comm.
    Un merci immense à Shaina, Saphyr et Delphine pour… Tout ça !
    <3

    Réponse
  113. Meryll

    Un grand merci à Shaina !!
    Une fois de plus, tu as brillé par ton don et m’a laissé, ainsi que Sparrow, sans voix, c’est le cas de le dire !!
    Il y a eu, un échange entre toi et Sparrow, qui ferait changer d’avis les plus sceptiques !!
    Tu n’as eu besoin que de quelques minutes, et de beaucoup d’amour, pour calmer la jalousie maladive qui c’était installé depuis 6ans entre Sparrow et tous les chiens qui rentraient dans mon magasin !
    Nous avons eu le droit à un changement de comportement radical et incontestable..
    Merci de nous deux <3

    Réponse
  114. magdaléna

    bonjour Shaina, Delphine et Saphyr ,

    un énorme merci pour ce stage du 9 aout !!!!! beaucoup d’émotions et deux jours inoubliables !!!
    l’animal totem super très fort en émotion !!!!!!
    gros bisous à tous

    Réponse
  115. Marion Eglantine

    Je n’ai pas eu l’occasion de le dire souvent, mais mille fois merci, que dis-je, un infini de fois merci à Shaïna, de m’avoir ouvert les portes de la CA… Tu es une formatrice géniale, je ne pensais pas arriver à un tel degré de perception ! Moi qui n’y connaissais rien, il y a encore quelques mois… Toutes mes com sont exactes, j’en fais des plus en plus complexes, des animaux qui me donnent vraiment leur confiance et me délivrent leurs secrets, leur intimité…. C’est fabuleux. J’avais fait un gros stand by, par peur de me tromper, de décevoir, ou même de ne rien voir, je ne sais pas, mais je me rends compte que je l’ai en moi… J’ai pu le développer grâce à toi, et pour cela, je ne te remercierai jamais assez.. Tellement de choses qui ont changé depuis…
    Ne serait-ce que pour ce que vous allez découvrir, je vous invite à faire un stage. N’attendez pas de résultat, car ils viendront tous seuls, à votre rythme, et à ce moment là, l’explosion de bonheur qui parcourra votre être, fiouf indescriptible …!
    <3

    Réponse
  116. prouzat bernadette

    j’ai fait une faute pas Samir mais Saphyr
    merci de votre compréhention

    Réponse
  117. Hélène ,11 08 2015

    Namaste ,
    Merci Shaina,en t’écrivant j’en pleure d’une émotion de reconnaissance,car depuis que tu m’as transmis le message de Charly ,ma vie est tranformée ;depuis des années je l’appelle et il ne venait pas ,parfois j’avoue je me disais et bien il fait sa vie ! un peu mécontente ;et là tu me dis qu’il est sourd ,il ne m’entendait pas ensuite ses mots m’ont transporté;
    Ce matin j’ai pu discuté avec lui ,je l’ai retrouvé différemment que lorsqu’il était vivant ,car à ce moment là j’interprétais en humaine;
    là j’ai discuté avec lui et j’ai retrouvé l’Amour de ma vie,
    Merci Shaina et comme l’Amour est un cercle je t’envoie des ondes de force et de lumière.

    Réponse
  118. Mercky Julie

    Bonsoir à tous, voilà après une communication avec mon chien, j’ai su pourquoi il était agressif avec les gens quand il était avec moi, et en même pas 2 jours son comportement à changer. De chien avec un regard triste, fatigué, c’est devenu un chien avec un regard joie que j’avais connu avant, ce regard vaut tout l’or du monde à mes yeux et grâce à Shaïna je l’ai retrouvé, je t’en remercie mille fois. Je la recommande à tous, elle est génial avec une sagesse immense.

    Réponse
  119. Celine

    Voici mon commentaire apres une seance à domicile pour le comportement de mon chien.

    Shaïna a su mettre le doigt sur nos problemes relationnels lors de la seance.

    2 jours seulement apres celle ci et j ai deja de tres bon resultats. je les sortis matin et soir plus sa sorti avec moi au cheval ou alors pour aller jouer. mais deja mardi matin (a 6h c est embetant de reveiller tout le monde avec ses aboiements) il etait bien plus calme (pas d hysterie) pour aller sortir il a aboyé une fois et c est vite repris et ce matin il a absolument rien dit on est sorti dans le calme.
    bon par contre il a encore grogné une fois a ma fille car ll etait couché pres de moi et qu elle s est approchée en plus marchant dessus. mais il lui a rien dit une autre fois alors qu il etait loin de moi et qu elle s est approchée pour lui marcher sur la patte…

    donc je pense qu on est sur la bonne voix mais je sens bien que je devrais rien lui passer.

    merci encore

    belle soiree

    Réponse
  120. Charlotte

    Encore la Magie des com° ❤
    Je vous raconte…
    J’ai 2 chiens: une petite, Flora, et un grand, Shista. Quand je pars en balade avec ma jument, j’emmène Shista mais je ne peux pas prendre Flora, pour sa sécurité et par respect de sa taille… Ca serait trop difficile pour elle…
    Jusque là c’était très douloureux car Flora pleurait beaucoup quand je partais… elle n’était jamais restée seule avant car j’avais un autre Petit, au Ciel maintenant…
    J’ai pu, grâce au stage, faire une com° avec elle et lui expliquer que si je ne la prends pas c’est pour la protéger parce qu’elle est petite et que c’est dangereux pour elle d’être dans les pieds des chevaux et trop difficile avec ses petites pattes… mais je l’aime de tout mon cœur et je lui promets un merveilleux câlin à mon retour et une super balade…
    devinez….
    Depuis ce jour, Flora ne pleure plus et profite de se mettre en boule sur le canapé… toute sereine pour attendre mon retour… et bien sûr je tiens mes promesses
    Alors… elle vous a plu mon histoire?
    La Magie de la com°… rendre heureux ceux qu’on aime…
    Merci ❤

    Réponse
  121. Anouk

    Coucou  Shaina,

    Encore merci pour ces 2 belles journées riches en émotions et vécu.
    Ce stage a été  très  porteur pour moi et je sais que je vais continuer dans cette pratique et l élargir aussi avec les arbres et d’autres êtres. 
    J’ai très  apprécié  ton énergie  ainsi que celle de Delphine,  que j’aime beaucoup  aussi.
    Vous êtes  touchantes aussi dans votre complicité.
    Bref j’ai beaucoup  aimé et n ai pas su le traduire dans l évaluation  donnée car j’étais fatiguée  et devais partir vu l’heure un peu tardive.
    Si c’est  possible  pour moi je ferais peut être une journée de  supervision mais pas avant septembre et si c’est  en semaine. Mais on verra, je  vais me laisser guider.
    Voilà  Shaina,  merci aussi pour la surprise de l’animal totem.

    Je t embrasse bien affectueusement

    A bientôt. 

    Anouk 

    Réponse
  122. Danielle et Claude Morin

    Extrait de ce que Shaïna nous a écrit, suite à notre stage du 30 et 31 mai :

    Un endroit magique pour nous accueillir avec tant de générosité : Merci Isabelle, David, Carole, Séverine.
    Un stage plein d’Amour, de surprises, de beauté, de partage.

    et voilà notre commentaire:

    Bonjour à tous,

    Comme le dit si bien Shaïna, et nous sommes pleinement d’accord avec elle, tout ce que nous avons vécu et toutes les « belles » personnes présentes lors de ce stage sur la « communication animale », jusqu’à Marion qui a présenté l’association Sea Shepherd, absolument tout était « magnifique » et nous a réellement comblés de joie. C’était la joie du partage et le partage de la joie ! Nous avons infiniment apprécié tout cet amour qui circulait entre nous et nos frères et soeurs animaux qui étaient présents physiquement et présents en communion de coeur à coeur lors des « com ».

    Oh oui, merci, merci, merci à tous, réunis en un seul coeur d’Amour !
    merci à toi Shaïna pour la qualité de ce que tu nous a appris et offert, et pour ta qualité d’Etre,
    merci à la souriante « assistante » Delphine,
    merci à Isabelle et David, pour leur accueil attentionné, ainsi qu’aux personnes qui les secondaient à la cuisine, Carole, …
    merci à Saphir, pour ton accompagnement au tambour qui nous a aidé à découvrir notre animal totem, et pour la tarte au pommes confectionnée avec amour avec David !
    merci à tous nos amis stagiaires que nous aurons un grand plaisir à revoir,
    et merci aux animaux présents physiquement qui se sont « prêtés au jeu de la com » avec toute la patience et l’Amour dont ils sont fondamentalement pourvus.

    De notre Coeur à votre Coeur, avec tout notre Amour, bises à tous de nous 2.

    Je (= Danielle et Claude) NOUS aime !

    Réponse
  123. Charlotte

    Depuis mon enfance je m’entends dire que je suis trop excessive avec les Animaux… mais je n’ai jamais pu me résoudre… sans les animaux ma vie perd tout son sens…
    Grâce à toi je suis capable aujourd’hui de prendre mon bâton de pouvoir face à ceux qui me jugent… mon coeur est plus fort et apaisé car je sais que je suis dans mon axe, dans ce qui est juste pour moi…
    C’est vraiment plus qu’un stage, c’est un chemin de vie qui s’ouvre devant moi.. ce chemin est plein de Lumière et enveloppé d’un Amour infini…
    T’avoir rencontrée, ainsi que Saphyr et Delphine, est pour moi un cadeau inestimable de l’Univers
    Je suis tellement reconnaissante que vous existiez et que vous puissiez nous transmettre vos précieux enseignements…
    Je vous aime de tout mon cœur… de coeur à coeur…

    Réponse
  124. Catherine

    Merci pour ce beau stage, que de rires! que d’émotions! que d’amour!!!

    Réponse
  125. Justine

    Shaïna tu es géniale. Tu m’avais dit que Roxy ( mon hamster ) été sous un meuble en bois et en bonne santé. Ça fait une semaine qu’elle c’est échappée de sa cage, je l’ai cherché partout, je n’y croyais plus. Le seul endroit où je n’ai pas regardé c’est derrière l’énorme vaissellier … en bois. Et ce soir qui réapparaît … Roxy. Tu es formidable, je t’adore, merci <3

    Réponse
  126. Isabelle Improvisi

    Encore un immense merci pour cette journée exceptionnelle de samedi dernier, un moment de pur bonheur, d’authenticité et de vérité débordante d’amour, c’est un cadeau de vous avoir rencontré.
    Hâte de vous recevoir dans mon paradis à la fin du mois de mai ❤❤❤❤❤❤❤

    Réponse
  127. Angie Lollia

    Un énorme merci à toi Shaïna pour tes stages de communication animale. Tu es une personne exceptionnelle. J’ai découvert un univers merveilleux et je peux moi aussi enfin parler à mes bébés poilus. Mais au-delà de ça c’est un week-end riche en émotions et en découvertes de soi que tu m’as offert. Juste au top. Que d’amour, que d’échanges… Mille mercis

    Réponse
  128. William

    Un immense merci à Shaïna pour l’aide qu’elle nous a apporté, à mes chiens Azard et Alto et moi. Un cœur énorme, un véritable amour pour la vie animal et humaine. Encore mille fois merci. <3

    Réponse
  129. marie

    oups..il manque un mot…votre regard changera…..

    Réponse
  130. Marie

    Trop heureuse d’avoir trouvé ta pub.(il n’y a pas de hasard) et d’avoir participé à cet enseignement dispensé avec tant d’ amour et de joie. Je conseillerai à toute personne aimant les animaux de le faire car votre regard sur nos compagnons mais aussi sur votre façon de vivre et de manger.( Merci pour tes bons petits plats ma Delphine…)
    Chaque prise de conscience est importante pour nous mener vers l’amour inconditionnel qui va aider à sauver notre magnifique terre.
    N’hésitez pas à y participer, ce n’est que du bonheur….
    Lumineuse journée.

    Réponse
  131. Oonagh

    Depuis que j’ai le plaisir de te connaitre Shaina et de te découvrir, et de partager avec toi et la « grande famille de la Communication Animale », ces merveilleux enseignements et la journée de supervision que tu nous dispense avec beaucoup d’amour et de patience ! ( dring! dring! un peu de silence s’il vous plait !!) je suis de plus en plus émerveillée devant la multitude d’émotions, de sentiments, et de responsabilité vis-à-vis d’eux également que nos « zamis-les-zanimaux » suscitent en nous….Je suis sûre que l’amour qu’ils nous apportent et celui qu’ils nous donnent contribuent à nous faire évoluer spirituellement et je prie pour que cette prise de conscience ( qui ne date pas d’hier ) puisse aussi devenir celle de personnes de plus en plus nombreuses telle le phénomène du « centième singe »…pour celles qui ne connaitraient pas cette belle histoire – mais je suis persuadée que la plupart la connaissent – demandez à Shaina de vous la raconter….heureuse et fière de faire partie de votre « famille »…

    Réponse
    • Oonagh

      rectification : Dans la phrase « l’amour qu’ils nous apportent et celui qu’ils nous donnent » j’ai fait une répétition plus que redondante ! il faut bien sûr lire : « l’amour qu’ils nous apportent et celui que NOUS LEUR DONNONS « …ce qui fait davantage sens !…

      Réponse
  132. Vivi

    Grand merci pour ces deux jours de stages communication animale en décembre 2014 , merci pour tous ces outils Shaina , cet amour pour nos amis les animaux que nous partageons tous ensembles, les choses bougent les mentalités aussi 😉 il était temps que les consciences s’éveilles pour un monde bien meilleur encore . Namasté ♥ Vivi et toute sa tribu

    Réponse
  133. Lisa

    Un grand MERCI à Shaina <3 d'organiser ces stages et journées de supervision pour partager ses connaissances, ses expériences avec beaucoup d'humour et de pédagogie, mais surtout MERCI de nous accompagner dans ces voyages enrichissants de communication avec les animaux ! Quel beau cadeau que tu nous fais ! MERCI !
    J'aimerai aussi remercier Delphine <3, pour sa douceur, ses repas délicieux et sa présence durant ces journées 🙂
    Je vous souhaite une belle continuation et encore plus de succès,
    Pleins de bisous à vous et à très bientôt,
    Lisa

    Réponse
    • Garcia

      Merci Lisa pour tes gentilles paroles qui Nous/me vont droit au cœur (Shaina ne dira pas le contraire, j’en suis sûre!).
      C’est un plaisir que de partager ces journées avec vous, dans l’amour et le respect des animaux et le plaisir des papilles sans souffrance pour aucun être vivant 😉
      Des Bisous, à très bientôt… <3

      Réponse
      • Oonagh

        Oui chère Delphine , je me joins aux commentaire de Lisa pour te dire que l’enchantement de nos papilles gustatives que tu nous procure avec tes repas est un sérieux plus aux journées de supervision !! Merci à toi !

        Réponse
        • Delphine

          Merci Oonagh, je suis heureuse de vous faire plaisir… venant d’une experte depuis de nombreuses années ça me va droit au coeur… mon souhait est de pouvoir « convertir » le plus de belles âmes possible à une alimentation saine et respectueuse 😉

          Réponse
  134. Corinne

    2 superbes journées de formation, apparemment déconnectée de tout…mais pas du tout, et bien au contraire…être dans le cœur, c’est être dans le vrai, voici une des conclusions de ce magnifique week end, pour ma part! Hormis des rencontres humaines d’une richesse précieuse (Merci shaïna, merci à tous ceux présents!), j’ai eu la chance d’en apprendre plus sur… moi-même grâce aux animaux de ma vie! Oui, ils ont tant à nous apprendre…<3 Et avoir, enfin , la possibilité d'apprendre à les écouter est inestimable…un "vieux rêve" que tout amoureux des animaux à forcément eu un jour: "Ha!!s'ils pouvaient parler"…et bien voilà…MERCI, à bientôt!
    Corinne

    Réponse
  135. Peyranne

    Bonjour , apres des consultations avec vous et avec un amour inconditionnel pour les animaux je tiens d’abord à vous remerciez pour ces communications superbe avec mes chiens, j ài beaucoup appris sur eux , je voudrais d’abord pratiquer le massage reiki sur les chiens, ce que je fais sur mes loulous,,,, ils adorent et m en redemande je souhaite donc communiquer avec les animaux ca me tiens à cœur pour aider les personnes qui ont des problèmes avec eux,,,,, donc je suis prenante pour une formation près de chez moi sur Aix en Provence je pourrais trouver un lieux , je vous remercie du fond du cœur vous êtes géniale très forte et j’aimerais en faire autant voilà peut étre on se verra merci

    Réponse
    • Lucie

      C’est Lucie la mentaliste!

      Encore un énorme merci beaucoup, pour l’ouverture d’esprit, la magie des journées… Avec Delphine et Saphyr c’est vraiment magique ce que vous faites, c’est intense. Je n’en reviens toujours pas, merci pour tout, pour nous et pour nos animaux…

      Avec pleins d’amour. 

      Lucie Yakarire… ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♥♡♡♡♡♡♡♡♡

      Réponse
  136. plouy laurine

    Shaïna, une personne en or sur je recommande fortement à tous !!! Un travail magnifique <3
    Gros bisous !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *