COMMUNICATIONS AVEC DES ANIMAUX DOMESTIQUES
🐾 LES Chiens 🐾

 

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

communication du 22 Avril 2022

Je suis là depuis toujours pour mon humaine, je l’attendais.

Peu importe que nous soyons là ou ailleurs, la seule chose importante : qu’on soit ensemble ! Elle a besoin d’aller dans la nature, de respirer, comme moi, pour voir la vie de façon positive : elle a tendance à voir le verre à moitié vide … de voir ce qui ne va pas au lieu de voir ce qui va bien.

Arrête d’être toujours à réfléchir à ma place et de faire à ma place.

Tu as besoin de voir autre chose, de prendre du plaisir, de faire des rencontres et moi je suis ok pour ça : en fait ça me rend vraiment heureuse que tu t’amuses, que tu prennes du bon temps en dehors de moi. Elle aborde le sujet de LA CONFIANCE : dans la vie, en elle, dans les autres et … dans les hommes : ils ne sont pas tous pareils : elle évoque un deuil non terminé, celui de son Papa : beaucoup d’incompréhension et de jugements.
Ton papa, tu ne le connais pas vraiment : tu te bases sur ce qu’on t’a dit … Regarde autour de toi, il y a des hommes super mais toi tu vois d’abord ce qui ne va pas … mais pourquoi ? Tes critères sont stricts, regarde derrière l’apparence … Ça y est tu peux t’affirmer, parler de tes ressentis et prendre TA PLACE avec toi, les autres et les hommes et ne plus accepter ce qui n’est pas bon pour toi … uniquement pour faire plaisir aux autres avec l’apparence …

Je t’aime comme une fille, une amie, une sœur …

seance de communication animale

communication du 11 février 2022

Il se présente avec beaucoup de douceur, une gentillesse naturelle, de bonté pure.
Et de suite il remercie de l’avoir choisi et il se met à rire : ici on aime rire.

Je suis indépendant comme mes humains et j’ai besoin de me ressourcer dehors pour après m’occuper encore mieux d’eux.

Je suis heureux mais j’ai du mal à m’exprimer sur ce qui me préoccupe … de parler de mes ressentis … Ben oui, je suis comme tout le monde dans la famille.

Mon humaine a besoin de s’occuper d’elle. 
Elle a besoin de soulager son passé pour le laisser derrière elle.

Son sentiment d’abandon dû aux relations dans sa famille est encore très présent.

Elle a tellement besoin d’Amour et a un grand besoin de sécurité. Son mari est très sécurisant pour elle.

Je vous aime fort ma famille. 💗

seance de communication animale

communication du 5 novembre 2021

Il se présente heureux de vivre et annonce en riant :  » je suis comme ça, je décide d’être heureux alors je le suis.
J’aime la vie, j’aime tout regarder, tout comprendre : oui je suis un vrai curieux, je suis au courant de tout ce qui se passe dans les environs …
Mon humaine a besoin de moi et je suis là pour ça ! Elle est hyper sensible (comme moi), hyper gentille (comme moi), et
à force de donner encore et encore, elle a été très déçue…  Elle a vraiment besoin d’être comprise par les humains ou plutôt, d’être écouté. Mais est ce qu’elle se comprend elle-même ? Elle se juge beaucoup, se compare aux autres, les trouvent mieux qu’elle … Difficile de trouver sa place … Sauf dans son travail où elle est la meilleure, elle se donne à fond et puis ça la défoule elle a besoin de se défouler en faisant du sport : encore exactement comme moi !

Elle sait être à la fois ferme et douce, j’adore. Elle donne beaucoup et tout le monde l’aime sauf elle-même.
J’en profite, j’ai besoin qu’elle m’apprenne des trucs intelligents !

Vient on va au bord de la mer et on va crier ensemble pour que tu t’exprimes et que tu sortes tout ce que tu as en toi et qui fait mal … On va se défouler oui oui vient on va se baigner. Je vais te sauver <3 « 

seance de communication animale

communication du 20 septembre 2021

 » Je suis à la fois jovial, spontané, adaptable et très protecteur de mon humaine : je l’aime comme un fou ! Nous sommes chacun à la bonne place : je suis son enfant, un grand enfant mature en apparence  » et il éclate de rire …
 » Je suis là parce que je veux être là ! Je la trouve tellement belle mais elle, elle a du mal à se voir belle : je n’y comprends rien… « 
Et il se met à partir dans tous les sens alors je lui explique que je n’arrive pas à le suivre et que l’on va reprendre tranquillement point par point … Et il m’explique : « je suis comme mon humaine, je cours partout mais lorsque je suis concentré sur un sujet : je suis très structuré.
Dans son travail, ce qu’elle préfère c’est trouver des solutions. Elle jongle avec les chiffres, le bon sens : oui elle a beaucoup de bon sens, de ressenti (elle n’y prête pas assez attention), d’intelligence et puis elle sait ce qu’elle veut ! « 
Tout à l’heure, tu m’as dit que tu étais adaptable :  » Oui, je suis adaptable parce qu’avec sa vie, je m’adapte à aller à droite et à gauche et à ne pas toujours l’accompagner : oui nous sommes fusionnels mais pas dépendant.
Elle a besoin d’être rassurée tout le temps sur plein de choses différentes. Alors elle me rassure moi tout le temps et moi je la rassure, je la protège et je l’aime … Je suis là pour lui panser le cœur. « 

seance de communication animale

communication du 24 AVRIL 2021

Elle arrive vers moi en faisant des bonds sur elle-même :  » Et hop et hop, je vais bien arriver à voir ce qui se passe au-delà de ce mur… je suis sûre qu’il y a plein de choses très belles à voir. C’est ce que je veux montrer à mon humaine. Je suis venue ici pour cela. Je suis venue pour faire tomber ce mur de colère qui est au fond d’elle. Nous ne pouvons pas rester comme cela éternellement. Elle a du mal à se décider, comme si la beauté, la tranquillité, la sérénité et l’indépendance étaient des utopies, inaccessibles et qu’elle n’y avait pas droit…
Alors à chaque fois que tu regardes au-delà du mur, tu préfères redescendre et revenir dans ta routine et finalement, tu entretiens cette colère, cette rumination au fond de toi. 

Tu as besoin de croire en la vie, en l’humanité, en l’esprit saint et je sais que tu le fuis mais c’est ta colère que t’en empêche parce qu’au fond de toi, il y a l’Amour d’une mère, l’Amour Sincère.  

Alors Moi, je te dis de faire tomber ce mur. Vas-y, fonce, ne te retourne plus et court vers cette lumière blanche qui t’appelle et qui va te remplir de l’énergie dont tu as besoin pour devenir grande et enfin comprendre qui tu es et où est ta place. Je suis là et je t’accompagne. Tu verras ce n’est que du bonheur ! A partir de là et lorsque tu l’auras découvert, tu auras la force d’accompagner les humains, de faire découvrir ce qu’est l’Amour et la fraternité. « 

seance de communication animale

Communication du 10 AVRIL 2021

 » Tu vois moi aussi je peux faire des bêtises ou en tout cas faire croire que je vais bien. Je peux aussi faire ce qu’on attend de moi pour être aimée…. 
Je suis heureux ici, je suis entouré d’Amour.
C’est facile de faire le pitre et prendre les choses avec humour mais quand il s’agit de soi, c’est plus difficile de le voir et on n’a pas trop envie de le voir…
Alors toi qui a décidé de fonctionner comme ça. Par la plaisanterie et en tournant les embuches en dérisions, on ne s’y confronte pas…
Pourtant je sens au fond de toi ce sentiment d’emprisonnement. Ce n’est pas parce qu’on a eu le sentiment d’être rejeté qu’on l’est toujours… et à force d’accumuler les émotions et le sentiment de rejet et de frustration, il faut que cela sorte…
J’ai tellement peur d’être abandonné, comme toi, que pour fuir, je perds Conscience (crise d’épilepsie), je « reboote » pour reprendre mon souffle.
Tu sais, la vie est pleine de belle choses et s’enfermer dans ses peurs ne sert à rien, les fuir encore moins.
Tu sais la vie est douce et se punir ne sert à rien. Tu as toujours une grande colère en toi et il faut maintenant t’en libérer totalement et ne plus la réprimer. 
Tu sais, tu as le droit de vivre, d’être un humain parmi les humains, de prendre ta place d’Etre Humain. « 

seance de communication animale

Communication du 10 Mars 2021

Il arrive super mimi, très joyeux d’être en vie, hyper sensible voir même à fleur de peau :  » J’ai besoin de trouver ma place et j’ai du mal à la prendre : je veux qu’on me voit et en même temps je ne veux pas être vu pour être tranquille, je veux qu’on joue avec moi mais pas toujours : je suis indécis comme mon humaine. Elle aime que ça bouge mais pas trop… Elle a besoin de calme et rêve aussi de voyage et d’évasion.

Je suis un bébé qui a besoin qu’on s’occupe de lui … J’aurais voulu connaitre ma maman plus longtemps.

Mon humain, il a beaucoup d’humour mais il n’est pas toujours compris par mon humaine … qui le trouve parfois maladroit (éclats de rires).
Ma petite humaine, elle sait être adorable et toute douce. Elle a une grande intelligence et le sait mais ne veut pas toujours le reconnaitre. Elle a beaucoup de charisme et c’est ce qui lui permet de se différencier. Arrête de te comparer aux autres, tu es la plus belle !

Mon petit humain, il est super drôle … Il est dans son monde et tout l’étonne : oui il est naïf mais pas toujours. Il connait déjà tellement de choses : il aime discuter, échanger comme son Papa. « 

communication animale

Communication du 5 Novembre 2020

Elle arrive en volant avec beaucoup de légèreté et en même temps me fait ressentir la profondeur de son âme et tout son humour.  » Mon humaine, ma belle humaine a besoin d’être dans la nature, elle aime ce qui est beau d’une manière générale : elle voit ce qui est beau au-delà … Dans la nature, observe les détails, ce qui est petit, tout petit et tu vas découvrir des symboles, des messages pour toi …
Ici c’est très beau, il fait chaud (j’aime la chaleur et la douceur du soleil). Je suis entourée d’amis et on s’organise pour veiller sur vous les humains. Moi je n’en suis pas là, je ne regarde que toi et je ne fais que regarder alors je peux te raconter plein de truc sur toi !
Elle avance très vite spirituellement, elle sait beaucoup de choses, comprends beaucoup de choses mais elle peut manquer de discernement et être déçue. Ma Maman a besoin d’être ancrée et ça passe par une vie humaine épanouie en plus de son travail où elle est excellente. J’aime qu’elle soit au service des humains, j’aime sa patience, j’aime ce qu’elle fait : je propose qu’elle soit gentille avec elle autant qu’elle l’est avec les humains qui viennent la voir : ARRETE DE TE JUGER ! Offre-toi de la douceur, de l’Amour pour toi … rien que pour toi. J’ai besoin que tu prennes soin de toi Maman. D’ici je te vois, je vois l’Âme merveilleuse que tu es. Je vois ta vie se dérouler avec Amour. « 

Communication animale

Communication du 30 Septembre 2020

Il se présente très guilleret et annonce fièrement «  Ici je suis le chef. J’obtiens tout ce que je veux mais je n’abuse jamais. Être gentil, c’est une qualité familiale et parfois on est trop gentil.
Ma mission avec mon humain c’est de lui montrer que tout n’est pas tout noir ou tout blanc, pour lui apporter
de la nuance dans sa vie. Il a beaucoup de sensibilité et toujours besoin de se prouver quelque chose, il a un grand besoin de reconnaissance … C’est lié à son histoire avec son papa. Tu es capable de devenir indépendant aujourd’hui. Tu tentes de cacher tes émotions avec un grand sourire. C’est génial mais tu caches qui tu es.
J’adore jouer avec lui et j’aimerais que ce soit plus souvent. On est des potes ensemble.
Mon humaine c’est ma chérie, j’adore sa douceur sauf quand elle s’énerve … c’est quand elle est fatiguée et en ce moment elle est fatiguée, elle a du mal à récupérer. Elle a besoin de changer d’air.
Ils ont tous les deux besoins de voyager, de partir à la découverte de ce qui se passe ailleurs « 

Communication animale

Communication du 13 Mai 2020

Elle arrive tout en finesse, discrète et explique que la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille «  Mon humaine est une baroudeuse qui s’est enfin posée depuis quelques années … elle a tellement de peurs et en particulier : celle d’être abandonnée, c’est l’histoire de sa vie. Elle est très sensible, elle réclame d’être seule plutôt que mal accompagnée … et pourtant la solitude ce n’est pas son truc : elle est tiraillée et puis elle se pose beaucoup de questions.
Elle avance dans la vie retenue par son passé et en particulier par un deuil qui n’est pas résolu : elle se sent coupable des décès … Elle a une tristesse à l’intérieur d’elle qu’elle ne parvient pas évacuer et moi je veux lui dire de retrouver sa joie profonde pour ne plus avoir mal à la tête. Tu as le droit de vivre : vas-y avance, je te protège. Tu as besoin de te sentir en sécurité, comprise.
Elle a eu du mal et a encore du mal de sortir de son éducation stricte d’un côté et cool de l’autre : elle se sent obligée de faire certaines choses et moi je lui dis : fais ce qui te fait plaisir !
Eugénie adore la nature, c’est son élément : c’est sa vie et elle a plein d’animaux pour la consoler de sa tristesse mais ça ne suffit pas … Elle a besoin de se soulager ! Je veux te parler de plaisir, de joie de vivre …
« 

Communication animale

Page   1   2   3