COMMUNICATIONS AVEC DES ANIMAUX DOMESTIQUES
🐾 LES Chiens 🐾

 

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

   communication du 25 mai 2023

Elle se présente toute guillerette, rigolote et joyeuse. “Je ne me prends pas au sérieux, j’aime la légèreté et que ce soit facile.” 

Elle est tellement heureuse que je puisse l’entendre et transmettre ses messages à ses humains.  

Je ressens une grande sensibilité en elle, « ça tient de famille » comme elle dit et m’explique qu’elle assume cette sensibilité et que ce n’est pas le cas de ses humains.  “Il y a beaucoup d’amour dans cette famille, la famille c’est sacré ! 

Une rencontre d’âme entre mes deux humains, « un truc très fort entre eux ».” 

 Elle explique qu’elle a besoin de beaucoup de câlins et d’attention comme son humaine qui court beaucoup et surtout après le temps. Elle explique que l’ancien métier de son humaine lui a fait découvrir sa vocation : aider les autres, les comprendre et les soulager et qu’elle le fait très bien. “Mon humaine étant sensible, elle ne comprend pas toujours le comportement des humains et se pose beaucoup de questions, ce qui la pousse trop loin. La superficialité ne l’intéresse pas, tout comme son conjoint.”

Mon humaine a un grand besoin de Liberté sinon elle s’éteint. Moi, je lui propose  de voyager pour pouvoir découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes intéressantes.  

Mon humain, lui, travaille beaucoup… son business est très important. Son cerveau est en permanence en fusion et moi je lui propose de lever le pied et de prendre soin de lui, lui qui est toujours là pour tout le monde.  

seance de communication animale

   communication du 21 mars 2023

Elle se présente comme un bébé rempli d’Amour, de bonté, de gentillesse et annonce fièrement : « j’aime tout le monde. Pour moi le monde est beau, de toutes les couleurs, plein de surprises à découvrir encore et encore. Je suis aux aguets pour tout surveiller autour de moi, je suis très curieuse.
Je suis au bon endroit dans cette famille : la famille c’est très important tu sais.
Mon humaine elle est magnifique, très féminine … Comme moi, elle peut vivre dans ses rêves, une sorte de pays imaginaire où tout le monde est heureux : elle est animée par ce besoin de créer du bonheur chez les autres, de leur mettre des pépites dans les yeux. 

Ma petite humaine est toute mignonne, craquante mais elle a besoin qu’on lui dise non, qu’on lui explique pourquoi sans culpabilité … Elle a besoin de fermeté ! Elle peut être dur avec les autres et avec moi mais je m’en fous, je lui montre si je
ne suis pas d’accord. Elle a besoin de prendre sa place, qu’on la voit, sinon elle passe en force pour se faire comprendre.

Mon humain c’est quelqu’un qui aime écouter les autres pour mieux les conseiller. Il travaille beaucoup pour se faire reconnaitre et son travail est très apprécié. Il cadre les choses pour que ce soit clair pour les autres dans son travail mais pas à la maison. Peux-tu ramener tes compétences à la maison pour sécuriser tout le monde ?

Ensemble vous avez besoin de jouer, de prendre du plaisir, de sortir du train train quotidien …oh la la ce train train …, de retrouver l’étincelle de vie ! « 

seance de communication animale

  communication du 14 mars 2023

Il se présente en rigolo et sérieux à la fois : »Je suis heureux de vivre, heureux d’être là auprès d’elle. Je la protège.
Je me protège avant qu’on me fasse du mal. Je la protège et protège notre relation, je ne veux plus qu’on m’emmène ailleurs, loin d’elle. Je n’ai plus envie de ressentir cette tristesse en lien avec nos blessures d’abandon….
Je suis venu lui montrer qu’elle peut se faire confiance, qu’elle peut croire en ses nouveaux projets, elle va y arriver, c’est certain mais pour ça elle doit suivre son intuition, seulement la sienne.
J’aimerai que tu laisses la douceur et la joie prendre plus de place dans ta vie pour enfin être épanouie, rayonnante comme tu sais si bien le faire. Autorise-toi des moments de pauses, de calme que ce soit physique ou dans ta tête, tu as parfois besoin de faire le vide pour y laisser place à de belles choses… Pour ça, on a besoin d’aller se promener dans la nature, on a besoin de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles balades, de nouveaux animaux et de nouveaux humains. Aussi de l’eau, de la neige, du sable… Sors de ta cachette, on a tellement de choses à découvrir.
En ce moment elle a tout plein de projets en tête mais ça fuse dans tous les sens. Pour s’y retrouver, elle a besoin de s’organiser, de mettre une patte après l’autre sans vouloir tout gérer en même temps. Ça concerne le coté professionnel mais aussi tous les autres domaines de la vie. A vouloir aller trop vite elle va finir par trébucher… Ce qu’elle met en place aujourd’hui, chaque pensée, aussi petite soit-elle sera sa base, son socle pour demain.

Je suis heureux d’être là et je sais qu’on a encore besoin de temps tous les deux pour se comprendre. Oui, j’ai besoin de temps pour tout et quand je me sens brusqué ou que l’on m’impose des choses, je me ferme parce que je me sens attaqué, comme toi. Je suis ton baromètre, en observant chacune de mes réactions, tu sauras comment tu te sens vraiment à l’intérieur de toi. Je t’aime et je te promets d’être là, de t’aider à chacune des étapes à venir.« 

seance de communication animale

  communication du 15 février 2023

Il se présente avec beaucoup de douceur, une grande sagesse. Il reste longuement à m’observer avant de s’approcher avec beaucoup d’amour et de tendresse. « Dans notre famille, il y a beaucoup d’amour. Pourtant cet amour est parfois survolé parce qu’ils passent leurs journées à courir, à travailler, à être occupé de leurs côtés et je le comprends mais ils sont aussi besoin de passer des moments tous les deux sans penser toujours au travail. Ils ont besoin de se poser, de faire des choses qui sortent du quotidien, de prendre du vrai temps pour eux, sans s’inquiéter pour nous.
J’aime la vie, on aime la vie mais on ne prend plus vraiment le temps de la vivre dans le moment présent, les humains passent leurs vies à se projeter, pourtant l’essentiel se passe juste là dans l’instant. Quand ils font des choses, ils pensent à autre chose…
Mon humaine est douce et bienveillante. Cette douceur et cette connexion que tu ressens chez moi, tu l’as aussi à l’intérieur de toi. Pour t’y reconnecter, tu as juste besoin de te libérer de la peur du regard des autres, de la peur inconsciente du jugement. Je suis là pour t’aider à la retrouver. Ton énergie, autorise-toi à l’utiliser avant tout pour toi … 
Mon humain, c’est mon papa d’amour, ensemble on part à l’aventure, on découvre le monde et j’adore ça. A ma manière j’apaise le tourbillon d’idées qui passe dans sa tête et qui va souvent dans tous les sens malgré son côté structuré.
Il a un charisme et une prestance que l’on ressent, on sait qu’il est là, avant même de le voir. Un coté rassurant, protecteur et à la fois apaisant. J’aime son humour et son grand cœur qu’il a peu à peu fermé aux inconnus. 
Mon copain chien, je l’aime beaucoup mais je ne sais pas toujours comment m’y prendre avec lui. Il a un fort caractère, un peu changeant et je ne sais jamais comment réagir en fonction de son humeur. J’essaie de me faire ma place mais mon côté bébé me rend parfois maladroit, je le ressens bien. Il s’agace vite et le ton monte parfois, mais c’est mon frère.

Je vous aime si fort… Merci d’être ma famille… »

seance de communication animale

  communication du 30 janvier 2023

Elle se présente en grand chien  » Oui je suis toute petite mais j’ai du caractère, je sais ce que je veux et où je vais ! Mon humaine appréhende tout quand ça me concerne : lâche l’affaire, je suis grande, ne me projette pas tes peurs, libère-toi en pour que ce soit moins difficile pour toi. J’ai besoin que vous me parliez plus, que vous me disiez ce que vous attendez de moi, ce qu’on va faire, quand je vais rester seule… Je vais bien et comprends tout. 
Entre mon humaine et moi, c’est une évidence, une promesse d’amour. Il suffit que nos regards se croisent pour qu’on se comprenne. Elle fait toujours tout pour bien se tenir, ne pas faire de vagues, être polie, carrée tout ça tout ça, bla bla bla… Et à la fois un côté « sauvage », indépendante qui n’a pas besoin de correspondre à tout ça. Oui elle se sent tiraillée entre ce que le monde et le quotidien lui demandent et qui elle est vraiment à l’intérieur. Je suis là pour ça, pour l’aider à trouver cet équilibre, pour ne plus s’épuiser.
Mon humain, c’est mon papa au cœur chamallow. Il a une sensibilité qu’il tente parfois de cacher pour ne pas paraitre vulnérable. Pourtant cette sensibilité fait bien partie de qui tu es, c’est elle qui te rend si beau, si authentique.
Je vous aime de tout mon cœur. »

seance de communication animale

  communication du 7 novembre 2022

Il se présente avec à la fois de la curiosité et beaucoup de retenue : « J’aime les humains mais j’ai besoin de les connaitre, de les ressentir, de savoir qui ils sont avant de faire pleinement confiance. J’ai mes têtes…
Je me sens bien dans mes pattes, dans mon cœur et dans ma tête. Elles ont tellement besoin de l’entendre. 

Mon humaine elle est trop forte et c’est pour ça que je l’aime d’amour. Je suis si heureux qu’on se soit choisis tous les deux… J’aime cette assurance qu’elle dégage même si souvent, sans en parler, elle doute en silence. Pour elle, c’est important de garder ce côté « je suis forte ». J’aimerai qu’elle ose en parler avec des mots de tout ce qui lui passe par la tête, personne ne lui demande d’être si forte. 
Je suis venu lui apporter l’amour, la douceur et la joie de vivre dont elle a besoin. Les cœurs blessés ont souvent besoin d’être réparés… Je suis venu lui montrer qu’on peut parfois voir la vie autrement, sortir d’un côté cartésien et trop carré pour être plus à l’écoute de ce qui nous entoure. J’ai une énergie de bébé que j’ai bien l’intention de la garder longtemps. 

J’aimerai qu’on parte quelques jours, en vacances, à l’aventure, pour se découvrir autrement et découvrir de nouveaux endroits. J’aimerai aller à la mer… J’ai besoin de découvrir de nouvelles odeurs, de nouvelles sensations sous les pattes. J’aime partir à la découverte du monde, même s’il s’agit d’un petit périmètre : sentir et ressentir.

Un jour on aura une maison avec un jardin : on jouera comme des enfants, comme si personne ne nous regardait.
Merci pour ce que vous faites pour moi, je vous aime si fort. »

seance de communication animale

  communication du 1er novembre 2022

Il se présente avec une énergie débordante  » Je suis son frère, venu combler un petit bout de son cœur. 
J’ai besoin qu’on me voit, qu’on ressente et qu’on comprenne que je suis là. Mon humaine, c’est plutôt l’inverse, elle a tendance à se faire discrète, elle réfléchit beaucoup en silence, en secret pour tenter de toujours faire plaisir à tout le monde. Lâche l’affaire ! C’est ce que je te montre…
Elle est comme ça mon humaine, elle a un grand cœur, elle a ce besoin de s’occuper des autres, parfois même au risque d’en oublier son rythme et ses propres limites. J’aimerai qu’elle s’autorise à mettre des mots sur ses émotions, qu’elle apprenne à dire non, à dire stop pour trouver ses propres limites. Le non concerne les autres mais aussi tout ce qu’elle s’impose à elle-même. Elle a ce fonctionnement depuis qu’elle est toute petite : une grande empathie qui lui fait parfois oublier qui elle est…
Je vais parfois dans tous les sens et j’ai des comportements qu’ils ne comprennent pas toujours. Je trouverai mes limites quand mon humaine trouvera les siennes, tout ça peut se faire en douceur.  Pour me sentir accompagné et pour que je comprenne les choses, j’ai besoin qu’on m’explique, qu’on prenne en en compte ce que je ressens sur le moment.
Toi aussi tu as le droit de dire ce que tu ressens sans toujours dire que tout va bien. Ta sensibilité, c’est ce qui te rend si belle, fais-en une force, montre-la et surtout, accepte-la. Autorise-toi à être plus douce avec toi-même et à accepter le
fait que tu as le droit de te tromper, que tu n’as pas besoin d’être parfaite, de tout contrôler.
Prends le temps de te détendre 🤍 « 

seance de communication animale

  communication du 18 août 2022

Elle se présente avec à la fois de la joie, de la douceur et de la sensibilité. « Dans notre famille, on s’aime très fort, on est tous différents mais on se complète.

Avec mon humaine on a un lien très fort, on se comprend comme une évidence, en un regard, sans filtre. Et ça, ça allège le
cœur de se sentir comprise sans jugement.
Pour se sentir en sécurité, elle a besoin de voir que tout fonctionne, que tout soit clair, elle s’impose tellement de choses : à la fois une peur de manquer et à la fois peur de perdre pied ou d’avoir trop de choses à gérer d’un coup : ça la panique. Moi aussi j’ai des peurs tu sais, elles sont le reflet des tiennes, celle que tu ne veux pas toujours voir. Une petite peur ne doit jamais être banalisée, elle y a au contraire toute son importance quand tu prends le temps d’aller creuser pour y regarder de plus près. Elle a besoin de se faire confiance et d’écouter et sa petite voix intérieure.

Mon humain, c’est mon papa d’amour. Il a beaucoup d’émotions à l’intérieur de lui qu’il n’ose pas toujours exprimer parce qu’il ne trouve pas ça forcément « nécessaire » et ce n’est pas dans ses habitudes. Autorise-toi à parler de ce que tu ressens pour éviter les gribouillis dans ton cœur et dans ta tête qui ne s’arrêtent jamais vraiment.

La petite humaine, c’est ma sœur d’amour, j’aime sa sensibilité qu’elle ne canalise pas toujours et qu’elle apprend à apprivoiser. Elle a besoin de connaitre la personne en face pour se montrer pleinement qui elle, besoin de temps, elle aussi s’adapte come un joli caméléon par bienveillance. Elle est très intelligente, son cerveau va très vite quand elle se concentre vraiment mais j’aime tellement la voir rêvasser….

Je vous aime et vous remercie du plus profond de mon cœur.
Dis-leur que je vais bien. « 

seance de communication animale

 communication du 5 mai 2022

Elle se présente avec beaucoup de timidité, de douceur : « en vrai je ne suis pas comme ça » puis court très vite pour finir en dérapage et en éclat de rire : « 2 personnalités, comme mes humaines, différentes et complémentaires …

Je suis heureuse de naissance en fait comme tout le monde et pourquoi on le perd ?

Mon humaine est adorable et comme moi, elle a beaucoup de caractère (qu’elle ne montre pas à l’extérieur) : elle sait ce qu’elle veut mais ne sait pas ce qu’elle ne veut pas : elle veut toujours faire plaisir à tout le monde alors elle en fait un peu trop : elle peut faire des choses pour les autres, pas bon pour elle.
Pourquoi ? Elle a tellement besoin d’Amour : elle en a tellement manqué enfant …

Elle a même tendance à culpabiliser … tu vas rire : elle culpabilise même d’être malade pour ne pas déranger … Pfffffffff non mais !
Elle a besoin de soutien, de présence mais ne le dit pas clairement.
Elle a tendance à ressasser le passé … Oh la la, le passé est passé … Oui c’est difficile mais pas insurmontable : creuse dans ce tu as ressenti dans la relation avec ton papa : il y a un deuil qui n’est pas terminé … et aussi celui de réaliser tes rêves de petite fille : rien n’est jamais trop tard ok ? Vas-y fonce : le milieu associatif et les enfants : ça te convient tellement.

Je suis comme vous : tout Amour alors volez … »

seance de communication animale

Page   1   2   3   4

error: Ce contenu est protégé !!