COMMUNICATIONS AVEC DES ANIMAUX DOMESTIQUES
🐾 LES Chiens 🐾

 

Bienvenue sur cette page vous trouverez quelques résumés de communications … Un aperçu de ce que nous révèlent nos animaux …
Vous comprendrez au fil de votre lecture la profondeur des messages de nos amours à 4 pattes et le soulagement exprimé d’avoir été enfin entendus <3 <3 <3

  communication du 7 novembre 2022

Il se présente avec à la fois de la curiosité et beaucoup de retenue : « J’aime les humains mais j’ai besoin de les connaitre, de les ressentir, de savoir qui ils sont avant de faire pleinement confiance. J’ai mes têtes…
Je me sens bien dans mes pattes, dans mon cœur et dans ma tête. Elles ont tellement besoin de l’entendre. 

Mon humaine elle est trop forte et c’est pour ça que je l’aime d’amour. Je suis si heureux qu’on se soit choisis tous les deux… J’aime cette assurance qu’elle dégage même si souvent, sans en parler, elle doute en silence. Pour elle, c’est important de garder ce côté « je suis forte ». J’aimerai qu’elle ose en parler avec des mots de tout ce qui lui passe par la tête, personne ne lui demande d’être si forte. 
Je suis venu lui apporter l’amour, la douceur et la joie de vivre dont elle a besoin. Les cœurs blessés ont souvent besoin d’être réparés… Je suis venu lui montrer qu’on peut parfois voir la vie autrement, sortir d’un côté cartésien et trop carré pour être plus à l’écoute de ce qui nous entoure. J’ai une énergie de bébé que j’ai bien l’intention de la garder longtemps. 

J’aimerai qu’on parte quelques jours, en vacances, à l’aventure, pour se découvrir autrement et découvrir de nouveaux endroits. J’aimerai aller à la mer… J’ai besoin de découvrir de nouvelles odeurs, de nouvelles sensations sous les pattes. J’aime partir à la découverte du monde, même s’il s’agit d’un petit périmètre : sentir et ressentir.

Un jour on aura une maison avec un jardin : on jouera comme des enfants, comme si personne ne nous regardait.
Merci pour ce que vous faites pour moi, je vous aime si fort. »

seance de communication animale

  communication du 1er novembre 2022

Il se présente avec une énergie débordante  » Je suis son frère, venu combler un petit bout de son cœur. 
J’ai besoin qu’on me voit, qu’on ressente et qu’on comprenne que je suis là. Mon humaine, c’est plutôt l’inverse, elle a tendance à se faire discrète, elle réfléchit beaucoup en silence, en secret pour tenter de toujours faire plaisir à tout le monde. Lâche l’affaire ! C’est ce que je te montre…
Elle est comme ça mon humaine, elle a un grand cœur, elle a ce besoin de s’occuper des autres, parfois même au risque d’en oublier son rythme et ses propres limites. J’aimerai qu’elle s’autorise à mettre des mots sur ses émotions, qu’elle apprenne à dire non, à dire stop pour trouver ses propres limites. Le non concerne les autres mais aussi tout ce qu’elle s’impose à elle-même. Elle a ce fonctionnement depuis qu’elle est toute petite : une grande empathie qui lui fait parfois oublier qui elle est…
Je vais parfois dans tous les sens et j’ai des comportements qu’ils ne comprennent pas toujours. Je trouverai mes limites quand mon humaine trouvera les siennes, tout ça peut se faire en douceur.  Pour me sentir accompagné et pour que je comprenne les choses, j’ai besoin qu’on m’explique, qu’on prenne en en compte ce que je ressens sur le moment.
Toi aussi tu as le droit de dire ce que tu ressens sans toujours dire que tout va bien. Ta sensibilité, c’est ce qui te rend si belle, fais-en une force, montre-la et surtout, accepte-la. Autorise-toi à être plus douce avec toi-même et à accepter le
fait que tu as le droit de te tromper, que tu n’as pas besoin d’être parfaite, de tout contrôler.
Prends le temps de te détendre 🤍 « 

seance de communication animale

  communication du 18 août 2022

Elle se présente avec à la fois de la joie, de la douceur et de la sensibilité. « Dans notre famille, on s’aime très fort, on est tous différents mais on se complète.

Avec mon humaine on a un lien très fort, on se comprend comme une évidence, en un regard, sans filtre. Et ça, ça allège le
cœur de se sentir comprise sans jugement.
Pour se sentir en sécurité, elle a besoin de voir que tout fonctionne, que tout soit clair, elle s’impose tellement de choses : à la fois une peur de manquer et à la fois peur de perdre pied ou d’avoir trop de choses à gérer d’un coup : ça la panique. Moi aussi j’ai des peurs tu sais, elles sont le reflet des tiennes, celle que tu ne veux pas toujours voir. Une petite peur ne doit jamais être banalisée, elle y a au contraire toute son importance quand tu prends le temps d’aller creuser pour y regarder de plus près. Elle a besoin de se faire confiance et d’écouter et sa petite voix intérieure.

Mon humain, c’est mon papa d’amour. Il a beaucoup d’émotions à l’intérieur de lui qu’il n’ose pas toujours exprimer parce qu’il ne trouve pas ça forcément « nécessaire » et ce n’est pas dans ses habitudes. Autorise-toi à parler de ce que tu ressens pour éviter les gribouillis dans ton cœur et dans ta tête qui ne s’arrêtent jamais vraiment.

La petite humaine, c’est ma sœur d’amour, j’aime sa sensibilité qu’elle ne canalise pas toujours et qu’elle apprend à apprivoiser. Elle a besoin de connaitre la personne en face pour se montrer pleinement qui elle, besoin de temps, elle aussi s’adapte come un joli caméléon par bienveillance. Elle est très intelligente, son cerveau va très vite quand elle se concentre vraiment mais j’aime tellement la voir rêvasser….

Je vous aime et vous remercie du plus profond de mon cœur.
Dis-leur que je vais bien. « 

seance de communication animale

 communication du 5 mai 2022

Elle se présente avec beaucoup de timidité, de douceur : « en vrai je ne suis pas comme ça » puis court très vite pour finir en dérapage et en éclat de rire : « 2 personnalités, comme mes humaines, différentes et complémentaires …

Je suis heureuse de naissance en fait comme tout le monde et pourquoi on le perd ?

Mon humaine est adorable et comme moi, elle a beaucoup de caractère (qu’elle ne montre pas à l’extérieur) : elle sait ce qu’elle veut mais ne sait pas ce qu’elle ne veut pas : elle veut toujours faire plaisir à tout le monde alors elle en fait un peu trop : elle peut faire des choses pour les autres, pas bon pour elle.
Pourquoi ? Elle a tellement besoin d’Amour : elle en a tellement manqué enfant …

Elle a même tendance à culpabiliser … tu vas rire : elle culpabilise même d’être malade pour ne pas déranger … Pfffffffff non mais !
Elle a besoin de soutien, de présence mais ne le dit pas clairement.
Elle a tendance à ressasser le passé … Oh la la, le passé est passé … Oui c’est difficile mais pas insurmontable : creuse dans ce tu as ressenti dans la relation avec ton papa : il y a un deuil qui n’est pas terminé … et aussi celui de réaliser tes rêves de petite fille : rien n’est jamais trop tard ok ? Vas-y fonce : le milieu associatif et les enfants : ça te convient tellement.

Je suis comme vous : tout Amour alors volez … »

seance de communication animale

Page   1   2   3   4