Mon animal me regarde, me scrute, m’observe. Il capte mes émotions, mes pensées, mes états d’âme.
Il sait tout de moi, de mon histoire, de ce que je vis consciemment et inconsciemment dans le moment présent.

Pourquoi ?

Parce qu’il n’arrive pas par hasard auprès de moi. Parce que sa vie sur Terre a un sens, et pas forcément celui que l’Humain imagine, illusionne ou aimerait qu’il soit. Chaque animal domestique a une mission auprès de son ou de ses humains. Il existe autant de missions qu’il y a d’Animaux sur Terre.
Comme pour son arrivée dans le foyer, l’animal choisit seul la mission qu’il souhaite accomplir avec l’humain de son choix.

Certains d’entre eux choisissent des missions simples et plus douces, d’autres font le choix de missions plus difficiles, de souffrances, de maltraitance ou d’errance parce que ces épreuves vont pouvoir leur permettre d’avancer très vite dans la réussite de leur mission.
L’animal est parfois très décidé et peut aller très loin dans l’envie d’accomplir sa mission, jusqu’à un comportement inadapté, la maladie ou la mort. Mais encore une fois, il est en accord avec cela car lui seul choisit sa mission.

Lorsque nous sommes en communication télépathique avec eux, ils nous expliquent tout cela en détail et proposent à l’humain des solutions pour soulager tout le monde avec Amour, sans jugement et sans culpabilité.

C’est d’une équipe dont il s’agit 🥰

 

🐾🐾🐾

Les animaux n’arrivent jamais par hasard dans nos vies, découvrez l’article : cliquez ici.

Dans mon livre, j’aborde à travers des exemples les types de mission que peuvent s’octroyer les Animaux : mission d’accompagnement, mission de prise de conscience, mission d’éponge, mission de martyrs…
Pour le commander, cliquez ici.